• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Max80

Pffff y' a quelque route qui donne bien envie !  :)

clic

Binouze pour le clic qui vient de changer le kit chaine+LDR de son papa entre 22H et minuit... Avec la lumière d'un lampadaire  <D

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

carrément.

manquerait plus qu'il ai mit de l'eau a la place du ldr et un trombone tordu pour fermer la chaine et neuneur pourrait aller  se rhabiller question "manouche attitude"
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

KFS-1

aller je vous raconte ma crise de rire du matin:
je descendais au taf en BAR (bah oui, j'ai une bouteille de gaz a chganger pour le BBQ), j'arrive sur unpetite ligne droite en zone indus, et je vois un d'jeunes avec son cax posé au somment du crane, ses chaussettes par dessus le survet etc... qui pousse son scoot en courant et saute regulieremlent dessus...
je me dis:
"Oo: il est pas en train de faire ce que je pense???"

je m'arrete a coté de lui et lui demande, sa reponse:
"k'est se ke sa peu te foutr' " (j'aiessayer de mettre les fautes avec...)
"j'essaye de demarrer mon scoot en le poussant, j'ai pu de batterie"

j'etais a la base parti pour lui expliquer, mais vu l'accueil, bah j'ai eplposé de rire et je suis parti.
il me restait 10min de trajet pour arriver au taf, bah en arrivant, j'avais encore les larmes aux yeux... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

poussin

Piloux

Citation de: timstripes le 10 Juillet 2013 à 17:30:14
Ok, merci Piloux !!

Mieux que Coyote ce Piloux !  :-D

normal des que je peux je fais hein!    Oo: 0(0 :-D
:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

clic

Citation de: clic le 18 Juin 2013 à 15:14:10
ça fait 25H que j'ai pas fumé une clope...

et aujourd'hui j'viens de prendre du 0 mg de nicotine  :)

Un bon mois sans clope :-D :fume:

rafale

Ange-tueuse

Et combien de kg en plus ?  :sifflet:

clic

pas perdu pas repris :/ donc là c'est moins cool

Max80

Impec mec ...... Par contre heu tient toi loin de moi le 28 hein , car y'en a un qui finque a tire la rigot ! ....  :sifflet:

clic

Je sais......................

M'en fou on sera dehors t'ira fumer plus loin XD

En fait l'odeur ne me gène pas trop mais j'ai peur quand même de sentir et me dire "tiens, si j'en taxais une ???"

Paaaasss biiiiien

XIII

Tu gères ! Bravo mon gars, donc si j'résume bien tu fumes plus, et tu bois pas ? L'homme parfait existe !
Nan sérieux, nickel Clic ! Continue comme ça ;)

clic

Max80

Et il suce ..... donc hein pas parfait  :-D <D

Nan mais si sa te dérange pas de problème je vais au plus loin et voila ;) J'comprend bien va ! et je m'engage a ne pas t'en filer si tu venais a me taxer !!

clic

Ha nooon j'suce pas :P

normalement ça me dérange pas ;)

nErur

clic

Ho toi va prendre ton BAC hebdomadaire ! :-D

J'me suis vautré une fois, c'est pas beaucoup comparé à maitre nErur :-D :sifflet:

rafale