Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

nErur

Citation de: poussin le 12 Juillet 2013 à 00:39:41
Y'a une bonne ambiance ici ! Je peux rester?

Ben tu peux mais le spectacle est fini !

shark49

du coup mnt ici on se fait chier ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

shark49

vaut mieux pas que je te croise dans le sud toi sinon jtepètetagueuleetj'explosetapétrolette :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Faudra m'attraper pour ça !

MrOunet

Citation de: shark49 le 12 Juillet 2013 à 11:37:41
vaut mieux pas que je te croise dans le sud toi sinon jtepètetagueuleetj'explosetapétrolette :-D
Citation de: nErur le 12 Juillet 2013 à 15:19:22
Faudra m'attraper pour ça !
bah il t'attendra tu finiras bien par rentrer... en attendant il aura le temps de faire ta pelouse si tu veux  :-D :sifflet: <D

:dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

je tonds uniquement le gazon ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Max80

Quelqu'un ne cherche pas une Ducat' par hasard ?! Non non la mienne je la garde vue quel marche très bien ....  :-D

Mais je propose celle si :

http://annonce-moto.vivastreet.com/annonce-moto-occasion+st-lo-50000/1995-trike-ducati-ford/44879104

:-D :-D

EDDIT : Et dans le genre annonce qui ma bien fait marrer en voila une !

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/499417137.htm?ca=17_s

<D

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

clic

poussin

shark49

ça donne envie mon poussin
dommage la seule route en france et un peu loin de là ou je vais en vacance cet été snif
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

clic

Clic rajoute le col de Turini au option possible en septembre  :-D

Max80

Pffff y' a quelque route qui donne bien envie !  :)

clic

Binouze pour le clic qui vient de changer le kit chaine+LDR de son papa entre 22H et minuit... Avec la lumière d'un lampadaire  <D

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

carrément.

manquerait plus qu'il ai mit de l'eau a la place du ldr et un trombone tordu pour fermer la chaine et neuneur pourrait aller  se rhabiller question "manouche attitude"
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

KFS-1

aller je vous raconte ma crise de rire du matin:
je descendais au taf en BAR (bah oui, j'ai une bouteille de gaz a chganger pour le BBQ), j'arrive sur unpetite ligne droite en zone indus, et je vois un d'jeunes avec son cax posé au somment du crane, ses chaussettes par dessus le survet etc... qui pousse son scoot en courant et saute regulieremlent dessus...
je me dis:
"Oo: il est pas en train de faire ce que je pense???"

je m'arrete a coté de lui et lui demande, sa reponse:
"k'est se ke sa peu te foutr' " (j'aiessayer de mettre les fautes avec...)
"j'essaye de demarrer mon scoot en le poussant, j'ai pu de batterie"

j'etais a la base parti pour lui expliquer, mais vu l'accueil, bah j'ai eplposé de rire et je suis parti.
il me restait 10min de trajet pour arriver au taf, bah en arrivant, j'avais encore les larmes aux yeux... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

poussin