Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

nErur

clic

nErur

Ouais j'en ai, fait que je les upload

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

J-5 et ma belle arrivé dans mon garage >:D

clic

Une mousse pour 3 semaines sans tabac :-D Une deuxième parce que ça fait une semaine que je suis à 6mg de nicotine

Happy_Wizard

... et une dernière pour ton inscription aux A.A.? ??? :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Citation de: Happy_Wizard le 08 Juillet 2013 à 07:44:08
... et une dernière pour ton inscription aux A.A.? ??? :-D

Non mais une pour fêter l'arrestation d'un sénic  :-D

Le mec me double sur une ligne blanche pour se rabattre sur moi car voiture en face... C'est con en face c'était les gendarmes :-* :-D

SInon ils sont de sortie c'est enculé  Oo: Oo:

Ange-tueuse

:houra: Félicitation pour toi ! Le début cest le plus galère...

:houra: Et félicitation pour cette belle arrestation (pour une fois  :sifflet: )

clic

Citation de: Ange-tueuse le 08 Juillet 2013 à 21:31:57
:houra: Félicitation pour toi ! Le début cest le plus galère...

:houra: Et félicitation pour cette belle arrestation (pour une fois  :sifflet: )

Merci =)

j'ai souri dans le casque :-D (à peu près comme ça ouais  :-D... ou comme ça  >:D >:D)

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Max80

Oo: Comment il a fait pour foutre un cadavre dans son réservoir  0(0 <D ....... Déjà y a pas beaucoup de place dans la miens si en plus je foutrais sa ! Un plein tout les 50 bornes  <D

Piloux

vu il parait vers Nimes!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

clic

Sympa le truc 0(0 0(0 en vrai ça doit trop être chelou de voir ça Oo:

J'paye une binouze pour une journée bien gagné au black (en ce moment j'en paye trop va falloir que je face gaffe à pas devenir comme Oliver :sifflet:)...

Piloux

evite de dire ça sur un forum lol !!

clic

black pour avoir aidé un voisin qui était dans la merde :-D ça te va mieux ?

Piloux

Piloux

MONTPELLIER

attention radar ce matin (jumelles) direction lapeyronnie >>> ganges ( "carouf" ) si vous allez dans cettedirection on vous arrete si vous allez direction Millau en contournant le parking de M *** occitanie ca passe

timstripes

Ok, merci Piloux !!

Mieux que Coyote ce Piloux !  :-D

Ange-tueuse

Ah bah merdouille je suis passée par la moi ce matin.... Je les ai pas vu.. En espérant qu'eux non plus  :sifflet: