[Tuto ZR-7] changement d'embrayage ZR-7

Démarré par patriot, 10 Avril 2007 à 21:33:16

« précédent - suivant »

cpg

Citation de: kekenn le 04 Novembre 2010 à 23:00:06
@Tim: ah ba non, pas du tout  :)... un jour si t'as l'occaz, ouvre une pompe ou un moteur hydraulique (mon métier en passant... et nan je passe pas ma vie devant mon PC :sifflet:), tu verra que rien que les frottement pignion contre pignons, sa créer du dépot

Pour parler embrayage toujours, c'est dingue comment la poussière de disques peux se propager sur les ducati....ben tu rajoute à sa de l'huile pour nos japonnaise, sa te fait un sacré dépot

CPG c'est bon y'a pas mort d'homme non plus  :-D

c'etait plus une gueulante amusée...kekenn   :sifflet: :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn

j'avais bien compris, mais je te taquine rooo (d'où le  :-D)
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

<D

pierre6110

no coment !  :-D

ah si,

CitationJe suis passé chez mon charagiste pour achter un cable , je lui ai expliqué que après 112.000 mon embrayage montrait une fraicheur etonnante point de vue des tolérances, voici sa reponse mot pour mot;

" Ca m'aurait étonné du contraire, je te l'avais bien dit, avec une conduite correcte, on change jamais l'embrayage"

Et, vu la question, tu attendais quoi d'autre comme réponse ? c'est la logique même...   non ?

nErur

Et ben le mien j'l'ai cramé en 15000 !  :-D

rafale

Forcément !

... à laisser autant d'huile sur la route, on fini par en manquer.  :-D

nErur

La laisser sur la route, ou la cramer dans le moteur  :-D :-D

foult

petite question !
avant de démonter mon embrayage je vais commander les disques sur wemoto mais ils vendent les lisses à l'unitée...
donc ma question c'est, yen a combien ???  ??? ???
je crois que c'est 5 mais j'ai un petit doute.
merci à vous  ;)
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

bartsimpson47010

salut tout le monde avez vous le nom d un site ou je pourai acht toutes les piece pour faire mon embrayage et une ptite vidange +filtre  merci cdt

clic

bartsimpson47010

saut tt e monde kel est a liste exact des outil pour changer l embrayage car avant de demonter j aimerai etre sur d avoir tt merci cdt

clic

Pas d'outils spéciaux si tu change que les disques

au fait t'as combien de borne pour refaire ton embrayage ?

bartsimpson47010

La becane a 30500 au compteur  mai je ne sui pas le premier proprio et pui je fai un bon 120 kg et je fai souvent du duo dc bon ac ma femme derriere sa commence a patiner  malgre tout les reglage de la garde poignet et carter a fond et puis qd je fai un peu trop de ville il a tendance a coler un peu dc bon  voila
je demande sa car jme sui rendu compte que pour devisser le carter c du 8  dc voia je vouai etre sur que j avai car g du 7 du 9 mais pas le 8 dc vai demander a un pot

clic

Tu changes que les disques garnis ?

Si tu veux le faire dans les règles il te faudra mesurer les ressorts pour savoir s'ils sont dans la tolérance ou s'ils doivent être changer et pour le reste je sais pu faut que je regarde  :-D

à 30 000 c'est vraiment peu

L'ancien proprio de la mienne faisait beaucoup de duo (environs 35 000/ 40 000 bornes en duo), mon embrayage va bien avec mes 100 kg et plus avant (66 000 actuellement).

bartsimpson47010

nn je fai un compet ressort joint garni lisse comme sa je repart sur kk chose de confiance
mais snn tu est d accord que es symptome kje t decrit c un embrayage fatiguer nn?

bartsimpson47010

et pour continuer sur a question de foult c bien 5 isse ki ya ?

clic

j'vais l'écrire même si je suppose que t'as vérifié.

T'as regardé si ton cable était pas mort... Du style super effiloché mais je tiens encore :-D

J'ai jamais eu d'embryage fatigué mais ce que tu décris ressemble fortement à un embrayage mort, ou un mauvais réglage du cable  :-D

Citation de: bartsimpson47010 le 19 Avril 2013 à 23:31:55
et pour continuer sur a question de foult c bien 5 isse ki ya ?

J'ai rien compris :o

bartsimpson47010

le cable a ete change  ete dernier est il est bon

bartsimpson47010

dsl mon l ne marche pas bien je demande dc
pour continuer sur la question pose un peu plu haut c bien 5 lisse kil ya ?

clic

5 lisses 2 lièges 6 acier

un liège dans le fond puis disque acier puis disque garni puis ... puis disque garni puis disque acier puis disque liège

bartsimpson47010

c koi cette histoire de liege je croyai kil y avait que des lisse et des garnie