[Photo - Perso ] La Ducati de Max80

Démarré par Max80, 02 Avril 2013 à 00:57:28

« précédent - suivant »

mickey

Citation de: XIII le 15 Avril 2013 à 21:18:10
Citation de: mickey le 15 Avril 2013 à 20:52:15
Eh max80, tu prends soin de mon protégé XIII , c'est mon fils spirituel hein?!  :fume:
Ah tu me reconnais enfin ! 0(0

:-D

Max80

Citation de: Wattson le 15 Avril 2013 à 20:56:17
jolie brelle que tu as là !!!!!! si vous avez un ptit on le noye directe  :-D :-D :-D :-D  :sifflet:

T'es fou , on te le garde pour toi  0(0 tu l'eméneras promené sur ton scootbite   :gign:

Citation de: mickey le 15 Avril 2013 à 22:20:15
Citation de: XIII le 15 Avril 2013 à 21:18:10
Citation de: mickey le 15 Avril 2013 à 20:52:15
Eh max80, tu prends soin de mon protégé XIII , c'est mon fils spirituel hein?!  :fume:
Ah tu me reconnais enfin ! 0(0

:-D

Profites en XIII demande une pension alimentaire  :sifflet:

mickey

XIII

Ca te rappelle rien ?

"Ah Max tu m'avais dit qu'il y'aurait des graviers mais pas non plus à ce point !"
<D <D

Max80

Putain ouai heureusement que l'on été que 2 motos ! On aurait été plus on se serait rentré les uns dans les autres .....  :-\

Pfffff ; pour la petite histoire un paneau qui indique un virage dans un sens qui part dans l'autre puis suite au premier virages , un chemin en caillou gris a premiére vue du bitume en faite non ..... On a fait un jolie tout droit !  :'(
C'est compréhensible ? ???

clic

Non, mais je reconnais bien là les routes picardes de merde  :-D

Max80

Citation de: XIII le 16 Avril 2013 à 20:50:21
Ca te rappelle rien ?

"Ah Max tu m'avais dit qu'il y'aurait des graviers mais pas non plus à ce point !"
<D <D

D'ailleur on dirais pas mais sa tourné relativement bien , y aurais falu vachement ressérais pour le prendre !

XIII

Disons qu'on a fait un peu de cross avec les motos <D

Max80

La prochaine fois que l'on prend des chemins comme sa prévient d'avance hein , on embarqueras des pneu cranté !  <D

clic

Bon dans 2 jours ça fait 1 mois que tu l'as...

t'as envie de la foutre à la casse hein ? :-D

Sinon t'as regardé ton dot d'embrayage s'il était vraiment foncé dedans ? Parce que bon s'il a eu le temps de foncé jusqu'au bocal, il est vraiment temps de le faire  :sifflet:

Et tes colliers ? l'idée des fixations avance ? et la remplaçante ?  :-D :sifflet:

Max80

Quand j'ai vue un message de Clic me suis dit tient bizare quel conerie il va core venir me dire  :-D Mais non ton message est a peu prés serieu  :)

P'tain fait chié déja 1 mois , va falloir faire la CG  :-D , non pas encore regarder ni au Dot embrayage ni au collier d'échapement , les colier je c'est pas trop quoi faire ..
J'ai pas envie d'écraser les tubes et si il sont pas écraser ils servirons a rien !? ............

La remplacante !? si je change c'est pour retourné chez ........... Ducati

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Avoue elle est magnifique , avec tout l'équipement carbone !  0(0

Mais bon on y est pas encore hein  :sifflet:

Serieusement a ton avis les colier ?

A mon avis inéfficace donc je pense mettre en fin morceau d'allu ou autre autour du tube du silencion et venir l'emanché dans le reste du pot tu voit  ???

clic

Franchement, la 848 ouais, mais pas pour tout les jours sinon je la fume en 4 mois (voir avant)

Pour les colliers, j'vais t'avouer que j'ai remarqué tes pots branticolant sur la route donc j'ai pas bien regardé mais je pense que ça va pas le faire.  :-\ Sinon un collier va pas t'enfoncer le pot, ya une limite quand même :P

Dimanche, vu que tu viens à Beauvais on regardera ça de plus prêt...

Toujours pas fait la CG :o espèce de faignasse !!!

Max80

Bah la 848 il va de soit que le jour ou je pourrais me payer sa je me paierais une bécane pour tout les jours ;) ...
Au moins pour le duo  :)

Ben justement si il enfonce pas le pot il serviras a quenini  :-\ ... b on aprés sa tremble plus du fait que sa soit un bi ( J'ai jammais vue ma moto rouler de derriére  <D ) mais aussi sous 3mille tour , sa clackkkk beaucoup !
Je vais dabord essayé les colliers et si rien n'y fait je verrais pour mette un cerclage allu ;)

La CG c'est pas de la faignantise ....... c'est pole emploi qui me paye pas assez  <D

clic

Le collier de mon scorpion enfonçait pas le pot pourtant il tenait très bien  :sifflet:

Franchement quand on voit tes pots, t'façon on fait que des les regarder en disant "vos gueules !!!!!!!!!", ça fait peur  Oo: "OMG j'vais m'en prendre un dans la tronche ou la clavicule gauche..."

Haaa pôle emploi......

Max80

Ben je vais essayé les collier en espérent que sa le fasse on verrra bien :)

XIII

C'est vrai que tes pots bougent pas mal, d'ailleurs c'est la première chose que j'ai remarqué quand t'es venu à la maison pour me montre la Ducat'.
L'idée du collier me semble la meilleure option pour le moment...

Et après faudra s'attaquer à de la fuite de ton bocal.

clic

Ha oui c'est vrai qu'en plus d'avoir du couleur degeulasse, ça fuit...

roooh ducat' j'vous jure :sifflet:

Je sais pu si tu m'avais dit que t'avais localisé le hic ou pas...

Wimps

Magnifique la 848...

Sinon surveille tes vis  :sifflet: j' en ai perdu une hier , celle qui tiens le bocal de liquide d' embrayage...

La dernière c' était le sabot.. faut mettre du frein filet partout!! 

XIII

C'est que ça vibre de partout cette moto là...

Tu m'étonnes que ta copine aime ça Max...... :dehors:

mickey