[CLOS] Ma ZR7

Démarré par rammstein86, 30 Juin 2012 à 16:13:29

« précédent - suivant »

Nono94

Niquel le sabot!!!
Alors ce retros en visibilité?!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

rammstein86

Oui nikel le sabot !!

Pour les rétros, je n'ai pas eu le temps de les régler en roulant, je l'ai fait à l'arrêt dans ma cours, je te dirai ca dès que j'aurais le temps de le faire (demain surement).

Maintenant, je suis à la traque d'un bruit de truc qui cogne quand je prend un dos d'âne. Je croyais que c'était le sabot qui frottait ou que j'avais un truc de mal rangé sous ma selle mais c'est rien de tout ca
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

XIII

Citation de: rammstein86 le 29 Juillet 2012 à 18:51:10
Maintenant, je suis à la traque d'un bruit de truc qui cogne quand je prend un dos d'âne. Je croyais que c'était le sabot qui frottait ou que j'avais un truc de mal rangé sous ma selle mais c'est rien de tout ca
Une sorte de "clac" ?
Jette un oeil à ta tension de chaîne. Lorsque la mienne est détendue, elle claque au moindre dos d'âne...

Mtworld

+1 pour la chaine.

Voir aussi les disques flottant avant
Si vous vivez chaque jour comme si c'était le dernier, un jour vous aurez certainement raison

rammstein86

Merci les gars, le problème est sans doute là.

Je viens de vérifier la tension de chaine et elle est très très détendue. et comme un con je roule comme ca...

rammstein86

Bilan des rétros : Visibilité correcte, je vois un peu mes cudes mais j'avais pris l'habitude de les baisser, et niveau surface de glace c'est pas pire que sur l'ER5.

Par contre ca vibre un peu à certains régimes

KFS-1

normal que ca vibre, c'est un ZR7.
pour ton truc qui cogne, ca peut aussi etre les ressort de la bequille centrale qui fatigues et cette derniere qui descend et remonte en butée...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rammstein86

Ah oui pas con du tout la béquille !!!

Je vais faire retendre la chaine cet aprem, en rentrant, je verrai si le bruit est toujours là. Si c'est le cas, j'essayerai de bloquer la béquille et d'aller faire un tour pour essayer

Merci pour l'idée

rammstein86

Bon bah j'ai été chez mon mécano pour ma chaine et il ne trouve pas qu'elle n'est pas assez tendu. C'était une impression de ma part. Par contre il m'a dit que le cognement était sans doute la chaine qui tapait sur les tampons supérieurs ou inférieurs de chaine, donc rien de grave

[EDIT] Ce matin, changement des ampoules de compteurs car une était grillée (on a tout changé). Ensuite installation de cligno à led devant (ca tombait bien c'était tout démonté) et mon peintre vient de m'appeler pour me dire que mon sabot et lèche roue étaient prêts. On va donc les chercher demain et en même temps, il me ferra la retouche sur la coque arrière (j'essayerai de prendre une photo de la trace)

je posterai les photos bien sur

rammstein86

Bonjour à tous

Aujourd'hui, je vais vous gâter avec plein de nouvelles photos (j'ai essayé de faire de l'art).
Le sabot et le lèche roue sont peints et montés !!!

Shot at 2012-08-07

Shot at 2012-08-07

Shot at 2012-08-07

Shot at 2012-08-07

Shot at 2012-08-07

Shot at 2012-08-07

Shot at 2012-08-07

Shot at 2012-08-07

Shot at 2012-08-07

Shot at 2012-08-07

Shot at 2012-08-07

Shot at 2012-08-07

Shot at 2012-08-07

Shot at 2012-08-07

Shot at 2012-08-07

Shot at 2012-08-07

Shot at 2012-08-07

Shot at 2012-08-07

Shot at 2012-08-07

Nono94

J'allais dire: "Elle en jette la bougre"....jusqu'a voir un A sur le coté qui dépasse...  <D

Nan serieux super propre...bravo....(super le leche roue  :sifflet:)

kapa93

Citation de: Nono94 le 07 Août 2012 à 14:15:23
J'allais dire: "Elle en jette la bougre"....jusqu'a voir un A sur le coté qui dépasse...  <D

C'est quoi ce support pour le "A" ???
never mind the bollocks !!!

rammstein86

Quand je vous disais que mon père était à cheval sur le respect des lois et sur les choses "homologuées" !!!!

Lui il voulait pas que le A soit caché et moi je ne voulais pas le mettre sur une partie peinte. Il restait donc que le support vissé...

Nono94

N'empeche ta meule est super propre ca fait plaisir de voir des machines entretenues comme ca...
Pour le A, mon pere est du genre "casse c******" mais jamais il me la reproché...
Je pense que tu as plus de chance de te faire arreter avec que sans...

rammstein86

M'en fou de me faire arrêter, je suis en règle et je compte bien le rester (même si je sais aussi que s'ils veulent trouver quelque chose, ils trouveront)

Pour le moment, 1 seule fois contrôlé par les flics en voiture et le mec m'a même félicité d'avoir mis mon A sur la voiture  :sifflet:

Happy_Wizard

Citation de: Nono94 le 07 Août 2012 à 14:15:23

Nan serieux super propre...bravo....(super le leche roue  :sifflet:)
+1 pour tout. Pour ton "A", il existe des versions spéciales pour moto, plus petites; c'est celui-là que tu as? ??? Parce que là on a vraiment l'impression que c'est un modèle grand format qu'ils t'ont refilé. :-\
Par contre moi c'est ta plaque qui m'a  >/:< C'est une version homologuée en Allemagne? :sifflet: :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rammstein86

Non le A est la version "petit" modèle, pas la même taille que celui pour voiture. c'est la photo qui fait ca.

Pour la plaque c'est temporaire, c'est l'ancienne immat, je referrai faire une plaque blanche plus petite mais quand même homologuée quand j'aurais la nouvelle carte grise

Max80

Sa brille  :excellent: Par contre le " A "  ....  :-\ lol

rammstein86

Oh bah le A, pour le peu de temps qu'il me reste...

Et puis quand je suis sur la moto, je ne suis pas derrière donc je ne le vois pas

[Edit] Ca y est après quasiement deux mois sans pouvoir rouler sans être hors la loi, j'ai enfin mon certificat d'immatriculation provisoire. J'ai plus qu'à aller faire la plaque !!!!

rammstein86

Ce matin j'ai reçu ca, certains comprendront la suite des opérations  ;)