Encore des bonnnnnnes nouvelles !!!!!!!!

Première bonne nouvelle : la factrice sonne à la porte, j'ouvre (jusque là normal) et elle avait deux paquets dans les mains. Mes 2 commandes sont arrivées yeahhhhh.
Premier paquet : 2 cligno goutte d'eau à led pour remplacer ceux à l'avant qui étaient à ampoules. Ceux à l'arrière sont déjà à led donc je les laisse même si je les trouve pas bien gros, le mec m'a pourtant dit que c'était homologué, mouaiii. Pour l'avant, j'ai pris des cligno dans le même style que ceux de l'arrière mais en plus gros, je veux être vu quand même !!!

Deuxième colis : Mes nouveaux rétros Wiils Flag Bronze avec les vitres teintées bleu (rappel de la couleur de la moto, plus ou moins). Je les trouve beaux et simples, même si je ne m'attends pas à y voir comme dans ceux d'origine (remarque, pour le peu que j'ai roulé avec les rétro d'origine, je peux pas trop parler).

L'autre bonne nouvelle est que j'ai eu mon mécano de chez Moto expert (le gérant en fait) au tel ce matin. Commande passée samedi et confirmée par fax ce matin donc Kawa Tours s'est occupé de la commande dès samedi et il pense avoir les pièces d'ici demain ou max jeudi. C'est donc moi qui irai jusqu'à Tours chercher mes pièces (mais aussi quelques pièces pour d'autres motos qu'il a commandé en même temps). On fait ca pour éviter d'attendre le colissimo 2 jours de plus, et aussi car c'est un pote. c'est pas courant que le client aille chercher lui même ses pièces ^^
Je pense donc avoir la moto samedi (ou début de semaine pro au pire). Reste plus qu'à trouver quelqu'un de dispo pour m'emmener chercher ma brêle, mes parents partent en vacances Samedi justement grrrrr