[CLOS] Ma ZR7

Démarré par rammstein86, 30 Juin 2012 à 16:13:29

« précédent - suivant »

KFS-1

les premieres ont deja 14ans...(1998)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Nono94

A voila merci pour le lien cetait bien celui la... Cet qd mm autre chose...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

Mtworld

je suis celui qui a mis les écopes du Z sur le ZR7.

Merci pour les commentaires.  :-[

je les ai trouvé sur le bon coin, ce sont des ATH a 50 euros.

Pour la fixation, oui j ai un peu galère. je vous mettrai des photos sur le topic approprié.

Au début je voulais mettre celle du cb1000r car le dessin fesait un Z mais 80 euros pièces... Oo:
Si vous vivez chaque jour comme si c'était le dernier, un jour vous aurez certainement raison

rammstein86

Ah oui 14 ans déjà...

Merci Mtworld pour ton intervention, je pense que pas mal de gens sur le forum serait content de voir l'adaptation des fixations des écopes  :)
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

rammstein86

Ca y est, j'ai enfin trouvé mes rétros à un prix très correct et neufs en plus. Merci lecoincoin

Nono94

Bonne nouvelle si t'as trouvé ton bonheur!!!
Mais moi les retros comme ca (j'avais des shaft avant) et ba je trouvais ca joli mais pas du tout sécurisant...

rammstein86

Ca pourra pas être pire que les Bihr Factory que j'avais avant...

De toute façon, je contrôle tout en direct la plupart du temps. Et je sais que je n'arriverai jamais à trouver des rétro aussi bien que ceux d'origine, mais en même temps aussi moches

Nono94

Citation de: rammstein86 le 17 Juillet 2012 à 11:41:55
Et je sais que je n'arriverai jamais à trouver des rétro aussi bien que ceux d'origine, mais en même temps aussi moches

:biggrin:

Moi j'ai opté pour des retros de la prépa gsr lorsque mon assurance m'a tout payé...ils sont bien pratique pas besoin de se tortiller comme un vers pour faire un controle...  <D

rammstein86

C'est des rétros de GSR sur ton avatar ?

Nono94

Ce sont des retros de gsr... Ils etaient monter sur la prepa ds le concess ou jetais allé...

rammstein86

Sympa la prépa GSR, ca doit donner un résultat correct  :biggrin:

popeye44

je continue la pour éviter le hors sujet sur la vente de ton pot.

alors sa donne quoi ton kit de bridage ??? ???, tu va bientôt pouvoir profiter de ta belle

rammstein86

C'est sympa de t'en préoccuper  :)

De toute façon, mon post sur la vente du pot va être verrouillé puisqu'il est vendu de ce matin héhé

Mon kit, ca s'est débloqué et pas grâce à Kawa Poitiers. Ils ont préférés me dire que si je voulais ne plus attendre, il fallait que je commande ailleurs. La blague quoi.

Donc mon mécano chez Moto expert a commandé Samedi chez kawa Tours (enfin il a commandé vendredi mais Kawa tours fait sa commande globale le samedi). Ils annoncent un délai normal de 1 semaine pour avoir les pièces (en même temps ils n'ont pas raison de me passer en urgence, ils n'y sont pour rien dans le retard de la concess de Poitiers).

j'ai donc bon espoir pour que le mécano ait les pièces en fin de semaine ou début de semaine prochaine donc j'espère avoir ma moto milieu de semaine prochaine.

De toute façon, demain, j'appelle Kawa Tours pour savoir si tout est ok (oui je suis un client chiant mais j'en ai marre d'attendre)

popeye44

que des bonnes nouvelles   ;)

impec pour ton pot  :pouce: ta retrouver ton nouveau ??? ???

le client est roi, et depuis le temps, t'aurai même eu le droit de péter un scandale chez Kawa Poitiers  :-D :-D

rammstein86

Ah mais ils l'ont eu le scandale. Je ne sais pas gueuler donc c'est mon père qui l'a fait et crois moi, quand j'ai rappelé vendredi, il était tout gentil et tout calme ^^

Non je n'ai pas retrouvé de pot. je me laisse du temps, j'en ai un en vu en occas (J'attends l'état et le prix) ou le GPR sur ebay neuf à 165€. A voir

je ne désespère pas de trouver un Devil trophy mais faudrait une super affaire (ou que je gagne une petite somme au loto ^^)

Nono94

Les gpr sont pas mal apparament... Ca ronronne...un gard du fofo en avait monté un et avait fait une video...
Regarde sur lbc ya un ixil neuf a moins de 200 je crois...

rammstein86

Oui justement je me base sur ce topic pour parler du GPR et c'est vrai qu'il me branche !!!

Oui ya quelques ixil qui trainent, à 189 et un autre à 195€. J'attends d'avoir la réponse pour l'ixil d'occas que j'ai en vue et sinon j'étudierai le cas du GPR

rammstein86

Encore des bonnnnnnes nouvelles !!!!!!!!  0(0

Première bonne nouvelle : la factrice sonne à la porte, j'ouvre (jusque là normal) et elle avait deux paquets dans les mains. Mes 2 commandes sont arrivées yeahhhhh.
Premier paquet : 2 cligno goutte d'eau à led pour remplacer ceux à l'avant qui étaient à ampoules. Ceux à l'arrière sont déjà à led donc je les laisse même si je les trouve pas bien gros, le mec m'a pourtant dit que c'était homologué, mouaiii. Pour l'avant, j'ai pris des cligno dans le même style que ceux de l'arrière mais en plus gros, je veux être vu quand même !!!

Deuxième colis : Mes nouveaux rétros Wiils Flag Bronze avec les vitres teintées bleu (rappel de la couleur de la moto, plus ou moins). Je les trouve beaux et simples, même si je ne m'attends pas à y voir comme dans ceux d'origine (remarque, pour le peu que j'ai roulé avec les rétro d'origine, je peux pas trop parler).

L'autre bonne nouvelle est que j'ai eu mon mécano de chez Moto expert (le gérant en fait) au tel ce matin. Commande passée samedi et confirmée par fax ce matin donc Kawa Tours s'est occupé de la commande dès samedi et il pense avoir les pièces d'ici demain ou max jeudi. C'est donc moi qui irai jusqu'à Tours chercher mes pièces (mais aussi quelques pièces pour d'autres motos qu'il a commandé en même temps). On fait ca pour éviter d'attendre le colissimo 2 jours de plus, et aussi car c'est un pote. c'est pas courant que le client aille chercher lui même ses pièces ^^

Je pense donc avoir la moto samedi (ou début de semaine pro au pire). Reste plus qu'à trouver quelqu'un de dispo pour m'emmener chercher ma brêle, mes parents partent en vacances Samedi justement grrrrr

Nono94

Que de bonne nouvelle apres la galere c'est top ya plus qua monter tout ca et nous mettre des photos  Oo:

rammstein86

Yep sachant que j'ai un sabot et un lèche roue en attente dans le garage