Héhé les Z'amis
Bonne nouvelle : La moto est au garage, mais cette fois dans MON garage !!!
On a failli pas la récupérer hier vu que le mécano avait pris du retard dans son boulot mais comme il me l'avait promis, il a débauché 30 min plus tard pour finir. Au passage j'ai pris un cours de synchro carbu avec du vrai matériel de pro, et aussi un bon mécano qui en tournant la bonne vis tombe tout de suite sur le bon réglage. Il m'a quand même dit qu'il y avait bien besoin d'une synchro et il m'a aussi dit qu'à la prochaine révision, il faudrait regarder aux soupapes et aux culbuteurs, ya un petit bruit donc ca nécessitera un réglage dans 5000 km.
En plus, plus de trou à 1500-2000 tour comme j'avais en 72cv, sans doute le fait de la synchro carbu.
Pour finir, je suis rentré avec, c'est que du plaisir. la différence en 34cv n'est pas flagrante à mon sens. Ca ne répond pas aussi franchement quand on tourne la poignée mais il reste encore de la puissance. Niveau couple, toujours aussi bien, je ne me suis pas tellement rendu compte de la différence
QUE DU POSITIF !!!