[CLOS] Ma ZR7

Démarré par rammstein86, 30 Juin 2012 à 16:13:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nono94

A c'est bon ca elle va claquer a meule!!! J'ai fais un tuto sur le montage de roue ath...jette y un oeil... ;)
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


rammstein86

Oui je sais et pour rien te cacher, c'est notre bible avec mon père.

On a piqué toutes les idées et les schémas, tout en améliorant ce qui pouvait l'être  ;)
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

Nono94

Parfait. Content que ca puisse aider!!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


rammstein86

Oui ca nous a vraiment aidé.

Par contre j'ai une petite question à ce sujet, je t'envoie un MP
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

KFS-1

rammstein, t'es un peu defaitiste.
3 bonnes nouvelles:
la premiere: le facteur est une factrice... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rammstein86

Mea culpa, j'avais oublié ce détail, mais je croyais que les motards ne se préoccupaient pas de ces choses là et que tout ce qui les intéresse, c'est leur monture (métallique j'entends !!!)

Oui en effet c'est une factrice, un peu âgée pour moi (quoi que) mais néanmoins très charmante (ou charmeuse au choix) !!! Malheureusement, on n'a pas eu le temps de discuter, elle a sonné au moment où j'étais au téléphone avec le mécano, dommage
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

rammstein86

Héhé bonne nouvelle encore aujourd'hui !!!! ca n'arrête plus

Les pièces sont arrivées chez Kawa Tours cet aprem (Commande passée Samedi, reçu mercredi, c'est du rapide).
J'ai été prévenu qu'à 17H donc dans le coup, je vais les chercher demain à l'ouverture de la concession. Ensuite chemin inverse et je ramène les pièces chez Moto expert.

J'ai vu avec le gérant-mécano qui m'a dit qu'il me faisait la moto dans l'aprem pour que je l'ai demain soir. En même temps, il va me faire un petit check up de la bécane pour voir si tout va bien (on avait déjà bien regardé à l'achat mais il reste les plaquettes à vérifier).

Demain je ne serais plus caisseux !!!!! Yeahh
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

XIII

C'est bon çà !
Tu vas voir, même en 34cv tu vas t'amuser. Je parle en connaissance de cause ;)

Nono94

XIII Tes en 34cv ???

Genial tt ca! Jai meme hate pr toi  :biggrin:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


XIII

Citation de: Nono94 le 25 Juillet 2012 à 20:26:48
XIII Tes en 34cv ???
Et ouais coco...mais plus pour longtemps... :)

KFS-1

des bonnes nouvelles... 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rammstein86

Oui je pense que je ne me ferrai pas "chier" avec ce 34cv. Je vais déjà me la mettre en main correctement ce qui va me prendre un peu de temps ^^

Départ pour Tours dans 2 min  ;)
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

Max80

Jolie  :) , J'aime beaucoup t'es rétros mais en effet pas beaucoup de visibilité je pense ! Meme en 34 chevaux tu va te faire plaisir , je suis en full est pourtant XIII me suis sans aucun mal ! Peut etre en pointe je gagne quel que KM/H mais rien de sur . Prend en soins elle te le rendra bien !  8/) :V:

rammstein86

#73
Oui visibilité sans doute moins bonne mais je viens de faire la route Poitiers tours et inversement et je me suis rendu compte qu'en fait, je fait tous les contrôles en direct, même en bagnole !

Je vais la chouchouter et lui faire une beauté  :V:

Je peux vous dire qu'en récupérant le paquet de pièces et en voyant les 4 petites boites avec marqué "Kawasaki Genuine Part", j'ai rarement été aussi content
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

rammstein86

Héhé les Z'amis

Bonne nouvelle : La moto est au garage, mais cette fois dans MON garage !!!

On a failli pas la récupérer hier vu que le mécano avait pris du retard dans son boulot mais comme il me l'avait promis, il a débauché 30 min plus tard pour finir. Au passage j'ai pris un cours de synchro carbu avec du vrai matériel de pro, et aussi un bon mécano qui en tournant la bonne vis tombe tout de suite sur le bon réglage. Il m'a quand même dit qu'il y avait bien besoin d'une synchro et il m'a aussi dit qu'à la prochaine révision, il faudrait regarder aux soupapes et aux culbuteurs, ya un petit bruit donc ca nécessitera un réglage dans 5000 km.

En plus, plus de trou à 1500-2000 tour comme j'avais en 72cv, sans doute le fait de la synchro carbu.
Pour finir, je suis rentré avec, c'est que du plaisir. la différence en 34cv n'est pas flagrante à mon sens. Ca ne répond pas aussi franchement quand on tourne la poignée mais il reste encore de la puissance. Niveau couple, toujours aussi bien, je ne me suis pas tellement rendu compte de la différence

QUE DU POSITIF !!!
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

KFS-1

:pouce:
les pepins sont maintenant derriere toi!
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rammstein86

Ya encore un petit tracas car je n'ai pas encore le certificat de bridage donc je ne peux pas refaire ma carte grise

Or avec tout ce temps perdu pour les pièces, j'ai dépassé le délai d'un mois pour la faire refaire. Si je roule et que je me fais arrêté avec une carte grise périmée, je risque l'amende
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

Max80

Cool tout sa ! :) Enfin sauf la CG ! En plus les bleus sont de sortie avec se beau soleil ! Donc a éviter , si en plus il on envie de chercher la p'tite bête  >:D

rammstein86

#78
Oui je ne prendrais pas de riques.

J'irai juste emmener mon sabot et mon lèche roue chez mon peintre (5km de chez moi) car on a fini l'adaptation cet aprem.

Le sabot, franchement, c'est nikel à adapter. Avec les plans des pattes sur le forum et la notice ermax, ca va tout seul. Par contre, quelle galère pour le lèche roue !!!! je ne sais pas si les modèles ermax sont aussi chiants ou si le moule ATH a un défaut mais ca tombait pas bien juste. Comme j'en avais parlé avec Nono, yavais un décalage assez important mais en jouant sur la patte faite maison ainsi que sur les fixations du garde chaine d'origine, on devrait tomber beaucoup beaucoup mieux lors du montage final et en plus, on a pratiquement rattraper tout le décalage qu'il y avait à l'origine.

Voici les photos du sabot. Le lèche roue, je n'ai pas de photo puisqu'il est démonté






Shot at 201
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

rammstein86

Cette aprem, montage des nouveaux rétros. Ca donne vraiment pas mal, ca me plait !!!



Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

Sujets Similaires (5)