Salut les gars
Alors j'ai des pas bonnes news. ( petit rappel: l'urgentiste ne savait pas si on pouce était cassé, il ne voyait rien de spé sur les radios et il m'a plâtré pour le principe de précaution et j'obtiens un rdv pour dans 3 semaines chez l orthopédiste)Je suis allé voir l'orthopédiste aujourd'hui. Un DOC sympas et trés pro. Mais j'ai vu son visage changé quand il a vu des radios, et il étais pas content que le chirurgien Ortho de garde n'ai pas vu les radio. il a dit" j'aime pas être court circuité dans les décisions" car le soir même de l'accident j'aurai du être opéré pour cette double fracture d'un os du pouce. il avais l'air deçu, et moi je relise pas encore.
Effectivement quand il m'a montré la zone de fracture j'ai vite vu pourquoi j'avais eu......;;; euuhh .....c'est comment le terme euhh ........
TRES MAL 
la fracture est énorme ça fait un trou abyssale
IL me dit alors que y a pas eu l'opération et que c'est trop tard parce que j'ai commencé le processus de maintenance curative de l'os, Le temps de remise en place et de réparation va être un peu en long. Je ne réalise pas trop sur le coup mais il était grossomerdo entrain de me dire " mon gars t'en a POUR 2 MOIS "

Sinon les travaux de la moto n'ont pas trop évolué car il me manque des pièces
j'ai acheté une araignée ici "
j enleve le lien du site pro car je crois que ça peu posé problème par rapport aux regles du fofoJe demande au gars si il est sur que l'araignée n' est pas tordu. (par mail et j'ai encore tous les écrits)
et dès la réception, je déballe et je vois que l'araignée est légèrement tordue mais les trous de fixation du retro gauche ne tombe pas en face des tous du carénage

.
Bref j'en ai pour 67 euro dans l'os
L'année commence super bien, la moto se répare pas vite , les finances ne sont pas au top, un souci avec une pas futur ex (compliqué à définir comme relation), etc..... et j'arrive pas dormir y a des putains d'oiseaux dehors qui font du bordel.
Je suis désolé mais le prochain qui va m'énervé il va prendre pour tout.

Bonne année ma p'tite ZaRia
PS je compte mettre ça en retro de remplacement pour ma ZR 7 S, j'ai du mal a visualisé le résultat vous en pensez quoi?
http://shop.brestunt.com/retroviseur-moto-universel-type-retroviseurs-universel-accessoires-moto-10977-360-1-1.z.fr.htmRE ps Je reflechie à une couleur pour repeindre la moto j'opte sur un noir brillant ou un bleu nuit mais mon avis n'est pas figé, si certains d'entre vous ont des idées sympas je suis preneur. j'avais meme imaginé une couleur caméléon lol