[accident] Eric petit bobo ZR 7 S gros bobo

Démarré par eric14400, 18 Décembre 2011 à 02:44:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Taeron

Bon rétablissement et garde le moral...pour la meule, ça peut attendre !
Content de savoir que tu vas bien.  :)

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 18 Décembre 2011 à 18:21:59)

Allez: une petite pensée pour toi et un gros croisage de doigts pour que le bas moteur ne soit pas touché.  :-\
Citation de: eric14400 le 18 Décembre 2011 à 12:49:53



sil peut les croiser  0(0
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

Putain les mecs !
Arrêtez de tomber ... c'est la même histoire chaque hiver.  :(

Bien du courage à toi.
Pour la moto, ça fait mal au coeur, mais c'est que du plastoc ... rien de grave et de toutes façon ça peut attendre un peu.  ;)

Kerguido

 :'( j'espère que tu n'as plus trop mal . Je te souhaite un bon retablissement.

Je te souhaite de pouvoir remonter rapidement sur ta moto, (sans que celà te coûte trop cher).  ;)

Pis, ... , Vive les vacances:biggrin:

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Hebus

 :-\ :-\ :-\ :-\

bon, commence par te remettre en forme, prends soin de toi, et puis le reste viendra tout seul. une moto, ca se repare, meme si c'est pas toujours facile
courage  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

jeanyves1976


kapa93

Courage mec !!!
Et moi je peux le faire:   :V:
never mind the bollocks !!!

KFS-1

courage mec, soignet toi bien, tu auras le temps de t'occuper de la meule apres..
:pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Fait chier tout ça.... remets toi et repose toi bien l'ami  ;)
Une petite question, elles étaient comment les infirmières? .....  :sifflet:
Courage à toi !  :V:

eric14400

#29
Salut merci pour vos encouragement ça fait chaud au coeur car j'ai pas le moral. Je peu rien faire alors je reste couché et j'ai qu une chose en tête c'est ma moto, comment je vais la réparer? est ce je vais avoir peur quand je vais remonter dessus? est ce que je vais trouvé toutes les pièces.
Je pensais que je pourrai être plus souvent sur le forum mais je peu pas mon pouce me "lance" et les courbatures se font sentir quand j'écris . les infirmières était hyper sympa.

si maintenant j'arrive a faire le V  avec les 4 doigts comme dans star treck .  comme j'ai rien d autre a foutre je m'entraine.


Kerguido

Courage ! On est de tout coeur avec toi .
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Piloux

on te comprend pour la moto!
   il y aura une issue mais pense aussi à toi! aux infirmières...
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

eric14400

Salut

aujourd'hui impossible de rester sans rien faire.  nettoyage et démontage de la ZR7 .

LE morale va mieux car le cadre n'a pas souffert, le moteur n'a presque rien, et il a démarré sans problème.

premier inventaire des dégâts:
tête de fourche complète  morte ( araignée, rétro, clignotant, bulle, phare....)
un repose pied passager gauche,
un repose pied conducteur droite,
un clignotant arrière,
carter d'alternateur,
l'alternateur,
carter capteur d'allumage,
rayures importantes un peu partout,
pot d'échappement défoncé.







shark49

bah didonc quand meme
tu n'as rien comparé a ta belle
mais dis nous tu as terminé dans le fossé ?
ya plein de boue j'ai l'impression !
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Tes tubes de fourche sont comment ? Si ils ont tourné dans les tés c'est pas grave, mais si ils sont tordus il faudra les changer et contrôler les roulements de direction.

P'tain tu t'es pas raté.  :-\

eric14400

#35
oui petite glissade des deux cotés, coté gauche sur la route puis la moto s'est remise debout dans le fossé pour basculer sur le coté droit dans le talus en terre .
Aux premiers examen ma fourche n'a rien, pas de signe de torsion, rien a bougé, elle est bien parallèle.

ce que je comprends pas c'est ça:



shark49

c'est vrai que c'est bizarre
peut être au moment ou elle était moitié sur le goudron et moitié dans le fossé
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

ca ressemble beaucoup a un tonneau quand meme....
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wimps

Aie en effet tu va avoir un peu de boulot , le plus chiant va être de trouver les pièces , j' en cherche aussi et y en a pas foison 

Happy_Wizard

Ca te tente pas d'en faire une "N"? Parce que là, tu risques d'y laisser un rein si tu veux refaire toute la tête de fourche... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)