[Restauration] Ducati 748 biposto 2002

Démarré par kekenn, 04 Mars 2009 à 19:33:34

« précédent - suivant »

KFS-1

ouai, une ducati qui ne fuie pas c'est pas vraiment une ducat...

dis toi que j'ai connu pire, un pote achete une 750SS neuve, au bout de 250km, elle fuie sous le carter,

bilan, cater fendue, et chez ducat' ils ne voulaient pas le prendre en garantie alors que le carter n'avait aucune trace d'impacte...

au final, courier a ducati france, moto reparée en garantie dans une autre concession...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

finalement, quand mon epouse voulait en prendre une, j'ai bien fait de tenir bon  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

ma femme a une ducat' et on a eu aucun problemes avec...

... jusque la! :sifflet:
ZX-6RR 04

kekenn

J'ai donc déposé cloche et noix comme cela était prévue, et voilà ce que j'ai trouvé:

Le gros joint spy est gras en bas, et de plus il est un poil écrasé, ou abimé peut etre...

Qu'en pensez vous ?

Je serais bien partie pour changer tout les joint ainsi que les 2 joint torique sur l'axe de poussé

cdm98

y a comme des copaux dans la cloche nan ??

Citation de: KFS-1 le 24 Novembre 2011 à 10:39:39
ma femme a une ducat' et on a eu aucun problemes avec...

t'as eu aucun probleme avec  ta femme ?? t'en as de la chance toi !

KFS-1

kekenn, vu que tout est depose, a ta place je change tous les joint, ca evitera d'y revenir plus tard...

et au moins tu saura que t'es sur une base saine...

mais ca fait vite un budget...
ZX-6RR 04

kekenn

<D

Nan c'est des bouts de loctite freins filets  :-D

:gign:

antho14zr7

Ah, ok je croyais que c'était le joint qui était partit en lambeaux

Hebus

Citation de: KFS-1 le 24 Novembre 2011 à 11:29:47
kekenn, vu que tout est depose, a ta place je change tous les joint, ca evitera d'y revenir plus tard...

et au moins tu saura que t'es sur une base saine...

mais ca fait vite un budget...

+1
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kekenn

les fuites sont réparer, joint spy sortie de boite hs, joint spy sur tige de pousser hs, joint derrière cloche hs, le tout pour 30€

Demain matin je passe au banc, enfin je vais pouvoir savoir combien de chevaux il sors, le couple, si il est en bonne Santé et bien régler, ou pas  :sifflet:

XIII

:pouce: pour les fuites.

Citation de: kekenn le 09 Décembre 2011 à 22:23:53
Demain matin je passe au banc, enfin je vais pouvoir savoir combien de chevaux il sors, le couple, si il est en bonne Santé et bien régler, ou pas  :sifflet:

Alors on attend çà ;)

KFS-1

ZX-6RR 04

Wimps

ça va 30 € c' est pas monter trop haut , et alors c' était bien du à un précédent montage ou ça arrive comme ça?

kekenn

le fait de pas respecter la procédure de démontage de la tige de poussé sa a détruit le spy c'est certain

pour les autres, j'ai bien ma petite idée (c'est là où l'incendie a fait le + de dégat)

kekenn

Bon alors ...

les données constructeur pour un 748 B c'est;

97 cv au vilebrequin, et 7.3 m.kg de couple maxi
Moi j'ai 106.6 cv au vilebrequin, 7.8 m.kg maxi

autant dire que, elle pète la forme quoi (les filtre BMC y sont pour beaucoup car là dessus sa respire en direct)

La richesse je suis pile poil dans la norme, 5.5% (pour entre 3 et 6%)

Je mettrais la courbe plus tard

Wimps

lenitod

au niveau de la lois t es hors limite!!! sauf si c est a la roue arrière mais j en doute...
ha mais non c est que pour la piste??
enfin bref génial ça doit faire plaisir de voir sa bécane qu'on a remonté de a à z mieux marcher que les données constructeur!! :-*

:pouce:

kekenn

ben nan elle roule aussi pour la route, c'est d'ailleurs ce qui va ce passer d'ailleurs car je veux économiser le 7R

Pis elle fais 106 cv, donc la loi c'est 106 nan ?  :-D :-D :-D

lenitod

Happy_Wizard

Allez, avoue-le qui tu avais mis ton mélange nitrazotomol dans le réservoir; on le répètera pas. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S