[KZ 400 LTD Restauration] Kawazaki KZ 400 H LTD

Démarré par Wimps, 29 Avril 2011 à 22:12:55

« précédent - suivant »

antho14zr7

C'est vraiment chouette! Je pense que les fourreaux polis comme ça cela devrait lui donner de l'allure.

Vivement le reste.

Piloux

Citation de: Wimps le 27 Mai 2011 à 20:42:34
:-[

C' est sympa Piloux , j' vais avoir plein de ponçage bientôt je vous invite tous  :-D

Bon j' ai continuer les fourreaux cet aprem , me suis occupé du gauche , ponçage au 240 , 400 et 600, ça ma pris 6 heures et j' ai mal au doigts  :-D.

un coup de belgom aprés le 400:

un coup aprés le 600:

On voit vraiment le différence que de prés , me restera le 800 à passer et je pense que j ' en resterez la , car le ponçage ben c' est  >/:<  <D
c'est 6 heures de taf ? eh ben quand tu vas faire ma moto... :-D  on boira le pastis qu'après  :-D :-D
bon boulot...bon ma demande personne n'a été convaincus  0(0
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

NICO15

Happy_Wizard

Très beau travail :pouce: mais à ta place je réfléchirais à un moyen de le protéger (genre vernis) avant de remonter le tout, parce que ça risque d'être très désagréable à nettoyer à chaque sortie.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII

Chapeau, beau boulot Wimps!
Bon courage pour la suite
;)

Wimps

Citation de: Happy_Wizard le 28 Mai 2011 à 10:51:24
Très beau travail :pouce: mais à ta place je réfléchirais à un moyen de le protéger (genre vernis) avant de remonter le tout, parce que ça risque d'être très désagréable à nettoyer à chaque sortie.  :-\

Oué faut que je vois , y parait que ça perd beaucoup de son éclat quand c' est vernis mais bon , vu le nombre de pièce chrome/poli , je pense le faire pour pas avoir à frotter tout le temps...

Merci pour vos encouragement  ;)
Piloux pour le pastis je dis pas nan  :-D pour le reste heu..  :sifflet:  :-D

Piloux

c'est quoi cette histoire de vernis ? quel type de vernis?

bon Wimps pour le  :pastis: c'est ok et si tu venais dans mon coin, un jour,  avec ta belle, pas de soucy  !  :-D
vivement tes prochaines infos !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wimps

Piloux du vernis comme pour les peintures , ça protège le métal brut de l' oxydation et autre , pis ça évite de nettoyer sans arrêt ^^

Quelques petites nouvelles mais vraiment pas grand chose...

Ce soir J' ai fait la moitie du fourreaux droit a la laine de fer + belgom :

Et hier soir j' ai profiter que ma copine s' endorme dans le canapé pour m' éclipser 1 heures dans le garage  :gign:  :-D

J' ai démonter les clignotants peint en noir :

Un coup de décapant :

J' ai pas finis de frotter...   :sifflet:

Piloux

Wimps

Un peu de news , vous devez vous dire que le chantier ralenti et pourtant  :sifflet:

J' y passe toujours autant de temps mais le polissage est long et fastidieux!

J' ai donc terminer le fourreaux gauche au 800 , me reste la laine de fer + belgom a passer et je pourrai m' attaquer au tube de fourche , même procédé que pour les fourreaux  >/:<

Les petites news concerne les clignotants qui sont terminés :) :

l' oxydation était profonde , j' ai du commencer au 80! puis 150 , 240 , 400 , 600 , 800 et laine de fer.

rafale

Happy_Wizard

Si tu as tant de pièces que ça à polir, pourquoi ne pas acheter un touret? ??? Vu le temps que ça te ferait gagner je pense que tu aurais vite rentabilisé l'investissement. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Wimps

C' est vrai que ça m' aiderait pas mal mais bon j' ai déjà investi un peu pour un compresseur et quelque bricole quasi indispensable , et la va falloir que j' attende un peu pour m' équiper plus...
Pis la zr7 part en révision ce mois ci pour les 36000 , plus plaquettes et pneu AV et la bagnole aussi plaquette + disque , bref ça va faire mal  :-D 

Je suis pas pressé non plus en même temps , ça viendra ;)
Par contre mandrin de ma perceuse a 10€ a lâché , vive le matos pas cher  >/:<

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

Wimps

Marchi  :biggrin:

Bon je me suis décidé a commander un démarreur en casse , commandé ce soir , je devrais l' avoir la semaine prochaine :)

Piloux

Citation de: Wimps le 03 Juin 2011 à 11:28:44

Pis la zr7 part en révision ce mois ci pour les 36000 , plus plaquettes et pneu AV et la bagnole aussi plaquette + disque , bref ça va faire mal  :-D 

Je suis pas pressé non plus en même temps , ça viendra ;)
Par contre mandrin de ma perceuse a 10€ a lâché , vive le matos pas cher  >/:<
tu as tapé sur le mandrin au marteau non?  :-D

Wimps

Pas encore mais ça ne saurait tarder si je la change pas  :-D
Il ce desserre , y a du jeu , pis des bruit chelou , et j ai paumer le ticket de caisse  :tache:

Piloux

les mors se sont cassés du moins un ? sinon la bagnole les disques + plaquette tu dois savoir le faire !? ???