AU CACIR : les stats parlent en millions d'euros

. et en % de photos prises par rapport au nombre de PV validés. Elle est où la prévention là? ce faire griller pour 1 voir 3, 5 Km/h c'est très utile!!!

L'assouplissement du permis à point super

! c'est parce qu'ils se sont aperçus que lorsque les gens n'ont plus le permis, il continue à conduire sans. (pour info une connaissance a été pris en récidive de conduite sans permis, il a entre temps repassé le permis, au tribunal ils l'ont condamné à 200 € d'amende et il a gardé son permis tout neuf.)
Par contre les tarifs des amendes augmentent (c'est le cas pour les PV pour stationnement , je ne serai pas surpris que cela continu à augmenter.

>La suppression des panneaux trois effets:

-les gens du coin connaîtrons les radars de leur secteur: à la limite avec ou sans panneau pas vraiment de changement (sauf pour les têtes en l'air)
-Pour les vacanciers ben on se fera N@@@@ ( avoir)

( ne partons plus en vacances?)
-Pour les professionnels de la route qui sont déjà oppressés par le prix des carburants n'auront plus qu'a se reconvertir

Raz le bol
Alors j'aime rouler en moto je roule tranquille, je me balade. je respecte les limitations, Mais personne n'est à l'abris d'un écart, je ne passe pas mon temps à regarder mon compteur.
Aussi quand je vois l' radar auto de Loucelles j'ai juste envie d'accélérer histoire de me faire tirer le portrait avec un petit coucou pour faire chuter leur statistiques.
La majorité des accidentés de la route en agglomération sont des piétons:
petits rappel depuis le 1 janvier un piéton à le droit de traversé ou il veut quand il veut si il le signal.
OUF CONTINUONS COMME CA

A quand les gilets fluo pour piétons: j'imagine le délire
et Bientôt le gilet fluo pour regardé le télé