reunion ministerielle du 11 mai 2011 - la reglementation change

Démarré par KFS-1, 11 Mai 2011 à 14:02:18

« précédent - suivant »

NICO15

KFS-1

Citation de: Piloux le 24 Mai 2011 à 20:11:18
:sifflet:

mais si vous avez regardés les infos de ce soir, ils seront bien enlévés!

DSK hannnnnnnnnn!!!!

pas vu les infos....
ils ont dit quoi?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olive Pyreneen en Alsace

Vous saviez vous qu'il y avait eu un assouplissement du permis a points ?

Franchement, croyez vous vraiment qu'une news passée inaperçue auraient eu les conséquences qu'ils annoncent ? J'ai vraiment du mal a faire la rapprochement !

Olive
qui a faillit voir une compression de Z ce matin sur l'autoroute : je surveillais la vieille dans sa caisse derriere moi. Elle a raccroché son tel et déboîté dans la même seconde....sauf qu'un Z arrivait dans l'interfile ! Je pense que le gars va passer une bonne journée ! P'tain j'ai eu peur pour lui !
Ah oui : on etait dans le bouchon quasi a l'arret ! Sa manoeuvre lui a fait gagner quoi...1 place  :'( à la vielle !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

kapa93

Notre ministre M.Gueant vient d'annoncer que plus aucun panneaux de signalisation des radars ne sera enlevé jusqu'a nouvel ordre !!!  Les députes UMP sont ravis et c'est une première victoire pour nous aussi.
never mind the bollocks !!!

KFS-1

ouai, restons vigilant quand meme hein, avec les vacances qui arrivent, d'ici qu'ils fassent ca en douce pendant que tout le monde est au bord de l'eau... :sifflet:
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

http://automobile.challenges.fr/actu-auto/20110316.LQA0267/assouplissement-du-permis-a-points-il-entre-en-vigueur-aujourd-hui.html    lien sur l'assouplissement du permis a points mais je pensais que c'etait deja en vigueur bien avant mars (?)

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 25 Mai 2011 à 09:46:32
Vous saviez vous qu'il y avait eu un assouplissement du permis a points ?

Franchement, croyez vous vraiment qu'une news passée inaperçue auraient eu les conséquences qu'ils annoncent ? J'ai vraiment du mal a faire la rapprochement !

Olive
qui a faillit voir une compression de Z ce matin sur l'autoroute : je surveillais la vieille dans sa caisse derriere moi. Elle a raccroché son tel et déboîté dans la même seconde....sauf qu'un Z arrivait dans l'interfile ! Je pense que le gars va passer une bonne journée ! P'tain j'ai eu peur pour lui !
Ah oui : on etait dans le bouchon quasi a l'arret ! Sa manoeuvre lui a fait gagner quoi...1 place  :'( à la vielle !
et on dit que ça vient des 2 roues  ! lui a eu du bol, ma copine n'a pas eu cette chance  :'(
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Sanzo

KFS-1

Citation de: Piloux le 25 Mai 2011 à 10:54:17
et on dit que ça vient des 2 roues  ! lui a eu du bol, ma copine n'a pas eu cette chance  :'(
elle s'est fait shootée? pas de bobo?  :'( :'( :'(
ZX-6RR 04

Piloux

elle s'est fait shootée? pas de bobo?  :'( :'( :'(
[/quote]
elle est morte, sur le coup, sur autoroute vers Carnon-Palavas (pour ceux qui connaissent) il y a 3 ans presque jour pour jour..49 ans . SUZUKI GSX-R 1000

KFS-1

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

tu m'en vois vraiment navré.... :(

desolé de raviver des anciennes douleurs... :-[ :-[ :'(
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 25 Mai 2011 à 11:30:10
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

tu m'en vois vraiment navré.... :(

desolé de raviver des anciennes douleurs... :-[ :-[ :'(

tu n'y es pour rien...  J'ai du mal quand je vois un motard hors de sa monture accidenté... ça m'énerve quand on dit que le nombre d'accidents  pour les 2 roues est en hausse ! à cause de QUI ??
certes ma copine roulait très très vite,  ...et sa devise (idiote je lui disais) je mourrai sur ma moto ! son père qui vivait assez loin d'elle, lui avait interdit de reprendre une moto suite à un ancien accident...
lorsqu'il l'a su ben c'etait trop part pour la sermoner..
Mais bon on a la moto dans le sang ou on l'a pas , c'est pas comme une bagnole  lol

KFS-1

Citation de: Piloux le 25 Mai 2011 à 11:46:40
Mais bon on a la moto dans le sang ou on l'a pas , c'est pas comme une bagnole  lol
sur ma BAR passe pas dans l'aorte... alors que la Z ca passe... :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 25 Mai 2011 à 13:54:05

moi aussi ça passerait sur ma ER6F  :fume:

Happy_Wizard

Citation de: Piloux le 25 Mai 2011 à 13:56:35
Citation de: KFS-1 le 25 Mai 2011 à 13:54:05

moi aussi ça passerait sur ma ER6F  :fume:
... En trajectant très serré alors...
:dehors2:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 25 Mai 2011 à 15:45:52
t'es un pilote ou pas ???

:fume:

suis encore un boulet* je n'ai que 2 ans de moto... :-D  :sifflet: quand à me trainer ça c'est autre chose, mais bon le genoux sur le bitume , ça il y a encore du boulot!! >:D

Boulet : personne attirant la poisse et sans laquelle on ne se sentirait jamais héroïque. Contrairement aux idées reçues le boulet ne roule pas, il se traîne et on se le traîne.
On dit aussi : "'Tain, t'es un vrai Timstripes,toi !!"   Olympmars83

dwarfy

Citationcertes ma copine roulait très très vite,  ...et sa devise (idiote je lui disais) je mourrai sur ma moto !
...
...
...
Mais bon on a la moto dans le sang ou on l'a pas

Ne crois pas que je m'acharne sur toi ;) Car ce n'est absolument pas le cas, je ne fais que constater.

Mais tout ça n'est pas très sécurité routière non plus, et ce genre de comportement, c'est ce que les gens retiennent des motards...

Après, ça me fait mal de le faire remarquer vu la fin de l'histoire, mais je fais les mêmes remarques à mes amis. Il y en a même un que j'ai massacré dernièrement quand je l'ai vu conduire en BAR .....
JE reste moi -même, même si parfois (souvent ?) je peux agacer...  :sifflet:
*censuré*

Piloux

Citation de: dwarfy le 25 Mai 2011 à 16:09:10
Citationcertes ma copine roulait très très vite,  ...et sa devise (idiote je lui disais) je mourrai sur ma moto !
...
...
...
Mais bon on a la moto dans le sang ou on l'a pas

Ne crois pas que je m'acharne sur toi ;) Car ce n'est absolument pas le cas, je ne fais que constater.

Mais tout ça n'est pas très sécurité routière non plus, et ce genre de comportement, c'est ce que les gens retiennent des motards...

Après, ça me fait mal de le faire remarquer vu la fin de l'histoire, mais je fais les mêmes remarques à mes amis. Il y en a même un que j'ai massacré dernièrement quand je l'ai vu conduire en BAR .....
JE reste moi -même, même si parfois (souvent ?) je peux agacer...  :sifflet:
non tu as raison je ne le prends pas mal du tout, je ne dis pas qu'elle faisait bien de dire ça "je mourrai sur ma moto," je l'engueulais aussi mais bon elle le disait en riant que je pouvais que rigoler d'ecouter ses betises   :-D.....mais on sort du sujet je vais encore me faire  :marteau:  :-D

moi c'est une ex de l'époque qui ne voulait pas se rabattre quand un motard approchait, P**** elle m'enervait cette C****

KFS-1

en meme temps rien ne les oblige a se rabattre. c'est une "gentillesse" que les BAR veulent bien nous faire...

et ca beaucoup trop de motards (surtout en RP apparement) l'oublient...
ZX-6RR 04