Citation de: bipbip le 23 Mars 2011 à 10:42:20
regardez ses résultats depuis qu'il est en GP ,trés bon sur un tour ,il perd tout ses moyens en course ,rate la plupart de ses départs et se gaufre une fois sur deux
C'était pas vrai la saison passée.
Malgré sa blessure il a fini 9ie au championnat.
De Puniet ne peut pas prétendre être champion du monde, il est bon mais il y en a des meilleurs que lui. Avec un concours de circonstances, il peut faire la différence sur une course, mais il ne sera pas dans les 5iers à la fin de la saison. Sur la Kawa il n'avait pas compris ça, il voulait le podium à chaque course. Quand il a comprit que ce n'était pas sa place, il a arrêté de tomber fréquemment. (il l'a dit lui même ça)
Citation de: bipbip le 23 Mars 2011 à 10:42:20
son avenir est derrière lui
Bin ça va peut-être pas tarder si on continue à lui filer des motos privées qui ont moins de moyens humains et financiers que dans les team officiels.
Depuis 2 ans je pense qu'il a beaucoup muri et qu'il est prêt à gagner quelques places au championnat. Sauf que cette année, il y a du beau monde et ça va être compliqué pour tout les pilotes.
Citation de: bipbip le 23 Mars 2011 à 10:42:20
il est décevant,fataliste et il n'a pas la rage comme un Simoncelli ou Spies mais je suis de tout coeur avec lui et je lui souhaite de faire de bons résultats cette année,je crois plus en CLUZEL qui ,s'il avait un meilleur châssis ,serai loin devant en moto 2
Simoncelli est bluffant d'efficacité, Chapeau. Spies, pareil. Mais euh je vois pas trop pourquoi fataliste, il essaie de comprendre à chaque fois les choses qui vont, qui ne vont pas. Il est moins explosif qu'avant, son tempérament à changé, mais il est plus efficace sur la piste alors je ne le trouve pas décevant. Encore une fois, il n'a pas le niveau pour être champion du monde, il ne faut pas attendre de lui un podium à chaque course.
Cluzel je l'avait entendu sur le plateau de moto critiques y'a 2 ans quand il a fait 2ie au Qatar alors qu'il avait tout juste un sponsor sur sa moto, personne ne l'attendait à cette place et tout le monde tirait déjà le portrait d'un futur champion. Lui, calmement avait répondu qu'il ne fallait pas s'enflammer, qu'il avait gagné grace à la pluie et au peu de tours effectués, et qu'il n'avait pas le niveau ni la moto pour refaire régulièrement ces résultats. Quand je l'ai vu au Mans quelques semaines plus tard, je lui en avait reparlé en lui disant que j'avais vraiment apprécié son état d'esprit et que dans ce sport c'est vraiment génial de pouvoir avoir autant de recul. Depuis, ça a quand même un peu changé, il est très bon, mais pas assez posé comme peut l'être De Puniet maintenant. Cluzel est très bon, dommage qu'il n'ai pas une meilleur moto, mais je pense qu'il fera encore quelques erreurs qui vont lui coûter cher cette année. Mais quand le fruit aura muri un peu, alors ça sera encore mieux, c'est en tout cas un très bel espoir Francais. Je les soutiens à fond ces deux gars là !