[Sport] Moto GP

Démarré par Kawasien, 23 Septembre 2007 à 12:06:59

« précédent - suivant »

KFS-1

NT1...

tres joli gp en effet, RDP a acheter un bout de terrain dans la courbe dunlop, tres belle remontee de Rossi, beau duel avec Dovisioso...

concernant le "fait de course" entre pedrosa et simoncelli, je ne jugerais pas, n'ayant jamais fais de piste, je ne peux pas dire si il a trop fermé la porte, si pedrosa a relever la moto alors que ca passait, etc...

mais domage pour pedrosa qui se blesse.
feloches a Casey Stoner, il a fait un beau week end... et la course en tete quasiment tout le temps...
il a du etre transcender par le bisous de sa belle, sur le casque, accompagné d'un "Ilove you" juste au moment ou elle allait quitter la grille... :sifflet:
mais dommage qu'il ait ete penealiser pour son "accolade" avec RDP au warm up, Randy avait demander pourtant a ce qu'il ne soit pas penalisé, ayant concédé qu'il etait en tord (au ralenti sur la traj rapide)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

c'est clair que j'ai adoré cette course  0(0 de belles batailles! et également en 125 avec la bataille jusque dans le dernier tour et qui a finit juste avant la ligne d'arrivée! très bon  :biggrin:
et j'ai adoré quand lorenzo s'est bourré au 1er tour du warm-up et que sa moto a flambé  :-D

Sanzo

Dovi qui squatte un podium, avec en plus Pedrosa qui se blesse... je ne serais pas étonné que le pauvre Pedrosa soit gentiment mis à la porte de Honda  :-\
Stoner en pilote n°1 et Dovi en n°2. C'est ce qu'ils attendent depuis des mois de toutes façons, vu que Pedrosa ne leur apporte jamais de résultats au final.
J'ai vu que Marquez avait gagné en Moto2, ça c'est chouette ! 0(0
J'ai également vu que Terol s'était fait griller la première place dans le dernier tour de course... ça change un peu, c'est cool qu'il ait de la concurrence en 125 (de temps en temps).

Sanzo

cpg

merci je ne les avais pas trouvé...

C'est pourquoi le coup de poing de Stoner...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

XIII

Citation de: cpg le 16 Mai 2011 à 17:59:08
C'est pourquoi le coup de poing de Stoner...?
+1
Je n'ai pas compris non plus...

Merci pour les vidéos!

XIII

KFS-1

sur le premier lien de sanzo, on voit bien stoner arriver "tete dans le guidon" et randy se decaler du coter ou casey comptait passer...
ZX-6RR 04

HotCmel

Randy pensait que stoner aller passer sur sa gauche certainement , je le vois comme ca
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

c'est ce qu'a dit Randy, c'est une incomprehension entre eux deux...
randy a declarer au micro (sur NT1) qu'il reglait son frein et etait persuader de ne pas etre suivi, quand il a vu arriver Casey, il s'est decaler, mais pas du bon coter...
ZX-6RR 04

dwarfy

Bon après, le coup de poing n'était pas violent non plus ... Et Randy lui rend bien  <D
*censuré*

KFS-1

en meme temps, parait que randy et un des plus "taillé" du plateau...
pour memoire, il fait 1m69 et 65kg...

les autres ce doit etre de sacrées crevettes...
des asticots avec des epaules de lezards et des bras de poulets de 6 semaines...
:fume:
ZX-6RR 04

kapa93

Je viens de voir la redif' sur eurosport, pas vu l'accident de Randy mais super course avec le podium de Rossi, pas de chance pour simoncelli qui mérite vraiment un résultat, mais toujours surpris des mauvaises perfs de Spies..... ???   Il a une bonne moto qui a déjà gagné cette saison, il devrait-être plus proche du podium....
never mind the bollocks !!!

Sanzo

Citation de: kapa93 le 17 Mai 2011 à 11:38:49
mais toujours surpris des mauvaises perfs de Spies..... ???   Il a une bonne moto qui a déjà gagné cette saison, il devrait-être plus proche du podium....
Effectivement, c'est un peu rageant de ne pas le voir plus aux avant-postes. Mais dès le début de saison, il a annoncé qu'il ne chercherait pas à décrocher le titre cette saison, ni même à s'en approcher.
Il "se rôde" dans cette catégorie... et surtout il attend avec grande impatience les prépas de la saison 2012  0(0
Il arrive du Superbike (où il déchirait tout !), donc il a fait ses armes en se battant contre des CBR et des R1, pas des RCV et des M1.
Donc amha, quand le plateau va repasser en 1000cm3 avec moins d'assistance élctronique, on devrait le voir très très à l'aise (et Rossi aussi  8/) ).

thejud

http://mototribu.com/blog/?p=3052

Clair que c'est dommage pour Simoncelli .... encore un peu fougueux le jeune  :-D

Sanzo

Mortel ce lien ! ! ! ! Merci TheJud !

kapa93

Citation de: Sanzo le 17 Mai 2011 à 11:55:23

Il "se rôde" dans cette catégorie... et surtout il attend avec grande impatience les prépas de la saison 2012  0(0
Il arrive du Superbike (où il déchirait tout !), donc il a fait ses armes en se battant contre des CBR et des R1, pas des RCV et des M1.

C'est pas sa première saison en motogp !!! il s'est déjà rodé la saison passée avec des résultats plus glorieux !!! Et il a l'expérience de ses titres en SBK mondial et américain....bref, pas d'explications. (et il l'a la M1 cette saison).
Je persiste, il devrait se battre pour le podium et pas végéter à la 7 ou 8e place, souvent derrière Edwards.... 
never mind the bollocks !!!

Sanzo

T'inquiète on est d'accord là-dessus (surtout que je suis un grand fan de Spies  :-* )

En fait, faudrait que je retrouve son interview donnée avant les tests de Sepang. Il laissait entendre que, cette année, il y avait du monde déjà mieux préparé (la M1 de Lorenzo et les RCV de Dovi et Pedrosa).

Du coup, cette saison, il songeait juste à marquer des points, mais comptait de toutes façons rester un peu en dessous, en bon 2ème pilote qu'il est, du Yam officiel.

Mais je suis d'accord, c'est chiant de pas le voir se battre pour le podium, surtout qu'il en a les capacités.
Par contre, je m'étonne quand même de voir ses chronos (en essais libres ou qualifs) cette année en Yam officielle, comparés aux supers chronos en privé qu'il a fait l'année dernière  :desole:

Et puis oui, Spies contre Edwards.... ça fout un peu les boules comme bataille...

benoitzr7

Citation de: KFS-1 le 17 Mai 2011 à 11:36:01
en meme temps, parait que randy et un des plus "taillé" du plateau...
pour memoire, il fait 1m69 et 65kg...

les autres ce doit etre de sacrées crevettes...
des asticots avec des epaules de lezards et des bras de poulets de 6 semaines...
:fume:

RdP c'est 1m69 pour 62kg... le maxi crevette Pedrosa 1m60 pour 52kg, le tourteau Simoncelli 1m83 72kg....

concernant l'altercation avec Stoner... sur motogp.com:
"Je suis désolé pour ce qui s'est passé ce matin avec Casey. J'ajustais les réglages de mes freins en pensant qu'il n'y avait personne derrière puis soudainement j'ai vu Casey arriver à pleine vitesse, j'ai essayé de m'écarter mais je suis allé pile là où il voulait passer. Je suis désolé et même s'il a eu une mauvaise réaction, je ne lui en veux pas et c'est déjà une histoire ancienne.""

voilà, voilà!

Sinon pour avoir asister à mon premier GP ce week end j'ai trouvé que c'était vraiment le pied, une ambiance moins fête que les 24h du Mans, plus de fric mais la course est encore plus prenante. Les pilotes et les motos ce sont encore autre chose que l'endurance..; pour preuve dans le virage du garage vert, mon favori, en endurance au freinage tu vois les suspat à l'avant plonger, ça drible parfois... là rien les bécanes ne bougent pas, ne plongent pas au freinage, c'est hyper fluide, très impressionant..

quant au Monster girls... que dire!