[Sport] Moto GP

Démarré par Kawasien, 23 Septembre 2007 à 12:06:59

« précédent - suivant »

cpg

je ne sais pas si elles sont définitives...mais j'aime bien ses nouvelles couleurs....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Sanzo

Putain ça déchire, j'ai trop hââââaââte !!!!  :houra: :houra: :houra: :houra:

rafale

Non cpg, à l'inter-saison les pilotes roulent sur des meules noires avec des combis souvent noires aussi en attendant de dévoiler les couleurs officielles juste avant le début de la saison prochaine.

;)

cpg

ha ...

dommage je trouvais qu'elle "pétait" bien cette combi même si elle semble un peu lui serrer le zoziau.... <D

raoul

Citation de: rafale le 12 Novembre 2010 à 02:10:55
En direct, avec plus d'images sur piste :

il est fort quand même !

en plus d'être un grand champion sur la piste, c'est aussi un très bon communiquant pour ce sport ...  :bravo: :incline:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

non je ne me suis pas trompé de topic....c'est le clip de promotion officiel de la team 125cc de Paris Hilton..

je ne sais pas pourquoi ..mais il me semble que la catégorie ne devrait pas manquer de pub cette année ... >:D

Sanzo

C'est à gerber, ça fout vraiment les boules que des personnes comme ça se mêlent de la compèt moto  :'(

Et qu'on me dise pas qu'au moins ça fait des ronds pour une équipe, donc plus de développement possible, et donc de concurrence... j'en ai rien à foutre...
Que les checks en financent déjà plein je suis au courant, mais eux ne confondent pas tout... et pis ils ne font pas courir leurs pilotes sur des bécanes toutes flashy.Et j'les vois pas se trémousser et amener du cul là où y en a pas besoin (y a déjà ce qu'il faut avec ces connes d'umbrella grils  :-\ )

P'tain j'aimerais pas être à la place des pilotes dans les paddocks.

Par contre, comme à n'importe quelle équipe, je leur souhaite vraiment de se faire plaisir et de nous régaler de bon spectacle sur la piste (de course, pas de danse !)  !!!!

rafale

raoul

Citation de: Sanzo le 08 Janvier 2011 à 22:56:03
C'est à gerber, ça fout vraiment les boules que des personnes comme ça se mêlent de la compèt moto  :'(

c'est sure que comparé au (très bon) reportage "cheval de fer" ... c'est l'exact opposé !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

bipbip

elle vie sur une autre planéte
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Sanzo

Il y a quelques temps, je discutais avec un ancien, accroc aux courses moto depuis ses plus jeunes années :

" Nan mais sans dec', ça change c'est clair, mais là ça devient radicalement différent sur piste. A l'époque, si tu t'étais pointé sur la grille avec un anti-dribbling, tous les correcteurs électroniques qui font que t'es sur un rail et que ça bouge pas... tout ça sur un ordinateur à 2 roues.... bah tu te serais fais traiter de lopette et tout le monde se serait foutu de ta gueule. "

Et quand j'entends ça, je ne peux qu'être d'accord. Tout ce qu'on a gagné avec ces correcteurs, ce sont des courses aseptisées au possible, et sans plus aucun spectacle.

Le rapport avec Paris Hilton en 125 ??  Rien... et tout à la fois.
Juste que j'arrive pas à ne pas être nostalgique, chaque fois que je vois un nouveau truc en GP.
Plein de bonnes raisons de suivre le Superbike encore en 2011.

bipbip

Citation de: Sanzo le 09 Janvier 2011 à 14:27:09
Il y a quelques temps, je discutais avec un ancien, accroc aux courses moto depuis ses plus jeunes années :

" Nan mais sans dec', ça change c'est clair, mais là ça devient radicalement différent sur piste. A l'époque, si tu t'étais pointé sur la grille avec un anti-dribbling, tous les correcteurs électroniques qui font que t'es sur un rail et que ça bouge pas... tout ça sur un ordinateur à 2 roues.... bah tu te serais fais traiter de lopette et tout le monde se serait foutu de ta gueule. "

Et quand j'entends ça, je ne peux qu'être d'accord. Tout ce qu'on a gagné avec ces correcteurs, ce sont des courses aseptisées au possible, et sans plus aucun spectacle.

Le rapport avec Paris Hilton en 125 ??  Rien... et tout à la fois.
Juste que j'arrive pas à ne pas être nostalgique, chaque fois que je vois un nouveau truc en GP.
Plein de bonnes raisons de suivre le Superbike encore en 2011.

+1
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

rafale

L'Italien aux couleurs Italiennes :

rafale

Rossi : "La Ducati est un véritable prototype"

Valentino Rossi a donné sa première conférence de presse en tant que pilote du team Ducati mardi matin au Wrooom 2011, à Madonna di Campiglio, livrant enfin ses impressions sur la Desmosedici aux médias et aux fans présents.

"La Ducati est différente de toutes les autres motos, c'est un véritable prototype, le concept est différent de ceux des constructeurs japonais," a déclaré Rossi au sujet de la moto qu'il avait pilotée pour la première fois au Test de Valence en novembre dernier. "Il faut avoir un style un peu plus 'sale' pour piloter la Desmosedici."

L'autre sujet que les journalistes présents étaient impatients d'aborder était évidemment la guérison de l'épaule du nonuple Champion du Monde, sachant que le premier Test MotoGP Officiel de l'année aura lieu à Sepang dans exactement trois semaines.

"Mon épaule ne va pas aussi bien que je l'espérais, nous avons besoin de plus de temps," a affirmé Rossi, qui avait été opéré le 14 novembre. "C'est une course contre-la-montre pour être prêt pour le premier GP, principalement sur le plan physique. J'ai besoin de cinq ou six mois (à partir de la date de l'opération) pour être à 100% et ce devrait donc être pour avril."

Rossi a aussi parlé de la saison 2011 et a désigné Jorge Lorenzo, le Champion du Monde MotoGP 2010, et l'Australien Casey Stoner comme 'les favoris' au titre.

Source : motogp.com

rafale

Ca bouge du côté de Ducati ! On entend parler que d'eux.

Ah ah ah !!! La gueule de merde !

rafale

cpg

<D <D <D

je regardais les photos et j'étais en train de me dire ...et ils les ont montés comment les motos la haut...? en hélicoptère peut être....???

et paf....!!! <D <D <D ce qu'on ferait pas pour une pub....

bipbip

cpg

si ça continue , Rossi on ne va plus l'appeler le Doctor..;

mais le Boss..

et même le !!!!

:-D :-D :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0