[Sport] Moto GP

Démarré par Kawasien, 23 Septembre 2007 à 12:06:59

« précédent - suivant »

rafale

"Je ne cliquerais pas, je ne cliquerais pas, je ne cliquerais pas ...."

J'ai encore espoir de tenir jusqu'à ce soir pour la rediff !  ;)

raoul

Me dit pas que tu as loupe ça !

Une fin de course au top !!!

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

Elomeo

Je suis tombé dessus direct en rentrant du taff ce matin............. 0(0 0(0 0(0

Effectivement sacré duel !!!!! :bravo:

rafale

Rediff dans 20 min sur eurosport.  ;)

rafale

Rediff moisie sur eurosport.

On a pu voir que 7 tours en 125.
La course moto2
La course moto GP sans voir le départ et le ou les premiers tours !  Oo:

Lorenzo quand il rentre dans son box , à la rediff ils ont rendu l'antenne quand on l'aperçoit se diriger vers le fond de son box ! Il a à nouveau filé comme un gosse ?  ???
J'ai adoré les touchettes et le charisme de l'Italien qui n'a pas bronché : "Si tu lâches pas l'affaire, au pire tu tombes, sinon on y va tous les deux !"  :-D
Seul moment de la course intéressant par contre.  :...:

Taeron

De la bonne baston aux limites de la courtoisie ! Respect aux deux pilotes  0(0

anthony 50

Visiblement les joutes entre les 2 pilotes Yamaha n'ont pas plu à tout le monde :sifflet:

http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Yamaha-Lin-Jarvis-n-a-pas-apprecie-le-spectacle-500

Franchement il n'y aurait pas de "baston" comme celle-ci lors de quelques GP ... on s'ennuierait  :(

cpg

ben forcement ..si lorenzo chute et se blesse le titre risque d'echapper a yamaha.....et en plus le remplaçant de Rossi ne serait peut etre plus au top l'année prochaine...

je trouve ça navrant et les propos de lorenzo ridicule ....

il aurait voulu quoi ? que Rossi s'arrête sur le bas coté du circuit...?

allons soyons un peu sérieux....si la jeunesse leur apporte la fougue et le cran de courir on sent tout de même que ça reste un désavantage au niveau reflexion....  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

moi je suis deg pour Pedroza, il ne pourra probablement pas triquer Lorenzo sur le fil. et c'est bien dommage...
:'( :'( :'(
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Le plus pitoyable là dedans c'est que le jeune poulain chéri de Yamaha n'a pas aimé se faire chiquer le podium et vient pleurer dans le bureau du directeur en profitant que la course se déroule devant le grand patron au Japon : ET YAMAHA soutient le jeune blanbec !!!
Jamais la marque n'aurait attaqué Valentino Rossi lors de son époque chez Yamaha ... parce qu'aujourd'hui il faut le reconnaitre, il est déjà mis dehors.  >/:< >/:< >/:<

Je suis impatient de voir comment la Yamaha officielle s'en sortira dans 2 ans, je ne suis pas certain que Lorenzo puisse aider à développer la meilleur moto du championnat, d'ailleurs elle ne l'est déjà plus.

Taeron

Franchement dans les sports mécaniques, qu'est-ce qui fait que le spectateur comme vous et moi s'amuse ? La victoire de son écurie fétiche peut-être. La victoire de son poulain encore plus, mais lorsque la victoire est accrochée in extremis au terme d'une belle lutte avec un concurrent sérieux, ça décuple le sentiment de mérite.
Après que Lorenzo chouine parce que Rossi ait pas été correct, ça peut se comprendre. Si Rossi avait voulu pas être correct il l'aurait foutu au tas ! Comme chacun sait il a déjà un pied dehors pour Yamaha, et rien à prouver.
Lors des empoignades comme au Motegi c'est le sel même de la course : la rivalité, l'égo, et la technique qui départage tout ça !

Ca me rappelle les années F1 ou Schumacher dominait du début à la fin. Total respect au pilote, mais que c'est chiant ! Tant qu'il n'y a pas de blessés, le sport fût-il mécanique ou physique, c'est avant tout la compétition et le besoin de se dépasser. Si Lorenzo l'a eu mauvaise de se faire croquer ainsi, tant pis...mais ça nous promet de belles passes d'armes dans le futur.  ;)

cpg

le départ de la dernière course de la saison dans quelques instant....

cpg

quand je vous dis qu'il va falloir compter avec Simoncelli...  Oo:

Sanzo

D'accord avec toi CPG !!
Perso, je suis grand fan de Spies depuis ses exploits en SuperBike. En tous cas, l'un comme l'autre ont fait une première saison espoutouflante  :incline: :incline:

Pour le GP d'aujourd'hui, je suis déçu pour la bourre de Hayden, il pouvait accrocher une belle place.

Lorenzo, au-dessus du lot comme souvent, faut bien lui reconnaître ça. Stoner a bien cravaché en tête, ca aurait pu sentir la première place.

Et pour les 2 Honda officielles, Pedrosa et Dovi ont bien bossé... mais ils se sont quand même bien fait malmené par la privée de Simoncelli !!

cpg

quelqu'un arrive a voir sur quoi roule lorenzo pour faire decrocher sa roue avant ...on dirait un film de visiere... ?

Les moments fort de la course

kapa93

Super course en effet !!!
C'est clair que l'année prochaine ça va être sympa avec Spies en machine officielle et Simoncelli qui a fait d'énormes progrès,j'aurais
pas misé un euros sur lui en début de saison...
Après attention au transferts de Stoner chez Honda (je penses qu'il va malmener Pedrosa toujours rapide mais pas gros bagarreur)
et Rossi chez Ducati (la rouge tourne toujours vite).
Bref Lorenzo a du soucis à se faire...
never mind the bollocks !!!

Sanzo

Citation de: kapa93 le 08 Novembre 2010 à 17:54:41
C'est clair que l'année prochaine ça va être sympa
.......
Bref Lorenzo a du soucis à se faire...

Ça c'est clair, surtout après les 2-3 premières courses où chacun aura bien pris ses marques.

Par contre j'attends 2012 avec impatience !  Parce que les petits jeunots qui n'auront connu que les 800 archibourrées d'electronique vont plus trop savoir où ils habitent  :biggrin:

rafale

Bravo à Simoncelli.
Vivement la saison prochaine en effet.

J'espère que Spies n'aura pas trop à subir les coups bas de son coéquipier.  :-\

rafale

En direct, avec plus d'images sur piste :