Compte rendu;
11H
-on sort la moto de la cave
-je sort toutes les pièces de la moto, tout l'outillage, compresseur, radio, ...
12h
Je commence à bosser, après 4 très longues heures de travail, j'ai enfin fini, je peut ranger le matos, et enfin le moment tant attendu par ces 8° plein soleil et ciel bleu viens le moment de l'essai

Que du bonheur, elle tourne comme à son premier jour.
Bon il reste quelques broutilles à règler et à vérifier parce que j'avoue qu'à la fin j'en avais vraiment marre et j'ai vraiment fini par travailler comme un porc.
Il m'es d'ailleur arrivé ce qu'il m'arrive jamais, j'ai perdu 2 vis et j'ai oublié de mettre 2 vis sur 4 de l'attache du phare avant mdr
Donc demain, dépose du reservoir pour vérifier que tout les cablages soient bien attaché, que rien ne se tord, tire ou croque, éventuelle fuite d'huile au cache AAC + vérification de son serrage, jeux de la colone de direction à rectifier (ça cogne un peut), remplacement des vis perdue , la routine quoi .µ
Quelques photos ;
Vue d'ensemble, assez impressionnante avant la mise en route du travail


Un beau bras occillant tout beau , tout propre, tout neuf !


