Bonjour à tous!
Voilà j'ai déposé le moteur
-Bon d'abord, je conseille vivement de deposer le faisceau électrique AVANT de sortir le moteur parce que ca bloque juste entre le cache soupape et le chassis, une grosse gaine elecrique du faisceau...
-Ensuite , il faut absolument une deuxième personne avec vous, de préfèrence costaud parce punaise, non seulement le moteur n'est pas léger mais en +, il sort pas tout seul il faut jouer avec dans tout les sens
...
...Le top du top c'est une giraffe de manutention ou un palan sur un portique...
-Si non c'est une opération assez abordable dans le sens ou le moteur ne tient que par 4 boulons, le faisceau électrique ultra simpliste.
-Vu l'etat du cadre, je ne compte pas faire de sablage metalisage comme j'avai pensé, j'ai été étonnné de son bon état general (sauf les pattes du pose pied droit qui sont fissurées profond au niveau de leur soudure......probablement les vibration de l'échappement,
, je tanterai le soudage avec les moyens du bord...) je me contenterai de le poncer leger et de lui mettre une couche de peinture style hammerite (bien eppaisse).
Une très bonne expérience qui me permettra pour ma toute prmière fois de travailler sur ma moto au chaud en plein hiver
A suivre...