[ZR-7 Renovation] Démontage complet.MàJ videos du demontage complet

Démarré par mecanoman211087, 26 Novembre 2010 à 12:50:11

« précédent - suivant »

mecanoman211087

Je t'ai demandé gentillement d'arreter de pourrir ce post merci .Je me passerai de tes "services" , alors quand tu vois un post a mon nom, et ben tu t'éclipse, c'est plus simple .
25 ans

ALGO_38

Alors, elle a craqué ! c'est le principal.

Pour la petite embrouille, mettez de l'eau dans votre vin comme cela vous aurez, le vin, l'eau, l'argent du vin, le cul de la vigneronne et de la vendangeuse ... mais pas en france !
Un Kawa, sinon rien!

mecanoman211087

Citation de: ALGO_38 le 14 Janvier 2011 à 20:54:56
Alors, elle a craqué ! c'est le principal.

Oui jsuis trop content, je vous ai promis des photos, vous en aurez vite quand j'aurais fini, donc dans pas lontgemps il me reste que pour quelques heures de travail...

Citation de: ALGO_38 le 14 Janvier 2011 à 20:54:56
Pour la petite embrouille, mettez de l'eau dans votre vin comme cela vous aurez, le vin, l'eau, l'argent du vin, le cul de la vigneronne et de la vendangeuse ... mais pas en france !

mdr  <D
25 ans

timstripes

Je ne comprends pas, tu démontes, puis remontes, puis démontes, puis remontes en dehors de la cave pour la remonter ?

Regarde par là, tu devrais aimer !  :-D

kekenn

Pays libre, forum libre ...

Ce n'est à mon gout pas du pourrisage, sinon fait une alerte modo mon gars  :sifflet:

C'est grave quand même ...

mecanoman211087

Citation de: timstripes le 14 Janvier 2011 à 21:05:04
Je ne comprends pas, tu démontes, puis remontes, puis démontes, puis remontes en dehors de la cave pour la remonter ?

Lool, aller je t'explique, j'avais vraiment un doute concernant d'éventuelles fuites au cache AAC, maintenant je suis soulagé  <D  je vais pouvoir sortir ca de la  :sifflet:

Par contre je sais pas trop ce que je doit comprendre avec ce lien  ???  sorry jsuis dur de la comprenette  0(0

Citation de: kekenn le 14 Janvier 2011 à 21:06:19
Pays libre, forum libre ...

Ce n'est à mon gout pas du pourrisage, sinon fait une alerte modo mon gars  :sifflet:

C'est grave quand même ...

encore une réponse inutile à ajouter à ton palmarès.
25 ans

ALGO_38

Un Kawa, sinon rien!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Ou ne pas vous expliquer, c'est plus simple !

Un dialogue de sourds ne sert à rien !  >/:<

mecanoman211087

25 ans

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

t'as plus qu'a faire le ménage Hotc....

Et oublie pas de supprimer mes posts aussi car je ne lui apporte rien  :sifflet:

timstripes

kekenn

Happy_Wizard

Citation de: mecanoman211087 le 14 Janvier 2011 à 20:33:16
Citation de: Happy_Wizard le 14 Janvier 2011 à 20:31:09
Je te fais une photo de mon câble d'embrayage dans la soirée.  ;)

C'est très gentil merci beaucoup  :biggrin:
Bon, j'ai mis un peu plus de temps que prévu mais voilà les photos de mon passage de câble d'embrayage:

Il passe sous le réservoir du côté gauche du cadre

Et redescend contre la boîte à air, entre le 2e et 3e carbus.

Voilà, j'espère que ça sera assez explicite.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mecanoman211087

Compte rendu;

11H

-on sort la moto de la cave
-je sort toutes les pièces de la moto, tout l'outillage, compresseur, radio, ...

12h

Je commence à bosser, après 4 très longues heures de travail, j'ai enfin fini, je peut ranger le matos, et enfin le moment tant attendu par ces 8° plein soleil et ciel bleu viens le moment de l'essai  0(0

Que du bonheur, elle tourne comme à son premier jour.

Bon il reste quelques broutilles à règler et à vérifier parce que j'avoue qu'à la fin j'en avais vraiment marre et j'ai vraiment fini par travailler comme un porc.

Il m'es d'ailleur arrivé ce qu'il m'arrive jamais, j'ai perdu 2 vis et j'ai oublié de mettre 2 vis sur 4 de l'attache du phare avant   mdr   <D

Donc demain, dépose du reservoir pour vérifier que tout les cablages soient bien attaché, que rien ne se tord, tire ou croque, éventuelle fuite d'huile au cache AAC + vérification de son serrage, jeux de la colone de direction à rectifier (ça cogne un peut), remplacement des vis perdue , la routine quoi .µ

Quelques photos ;

Vue d'ensemble, assez impressionnante avant la mise en route du travail  <D

Un beau bras occillant tout beau , tout propre, tout neuf !

25 ans

zefred

je viens de lire le post, du début à la fin !!

juste un mot ! BRAVO BRAVO, BRAVO !
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

ALGO_38

Un Kawa, sinon rien!

mecanoman211087

Citation de: zefred le 16 Janvier 2011 à 18:41:10
je viens de lire le post, du début à la fin !!

juste un mot ! BRAVO BRAVO, BRAVO !

Merci d'autant  :biggrin: 

J'avoue en avoir apris pas mal sur cette expérience.

-la première surprise est; il est très facile de faire un reglage de jeu de soupape moteur dans ou hors la moto.

-la seconde; faire une bonne peinture au pistolet est super facile si vous avez consulté un expert pour l'achat des produit, il vous fournira avec plaisir de bonnes explications...

MAIS la préparation des pièces doit être parfaite !!! et la , c'est franchement de la vraie torture ...

Si c'etais à refaire ???  je le referai, mais en mieux... je ne suis content qu'à moitié de ce boulot car ce n'est pas soigné comme les travaux que je mène habituellement...

Prochainement?   EXCLUSIVEMENT le moteur...Je l'ouvrirai en entier pour controler sa fraicheur generale...

Quand?  dans 1 an . :biggrin:
25 ans