[ER-6 Personnalisation ] Mon er6f du début a la .. heu la .... la suite !

Démarré par Tilou, 18 Janvier 2010 à 19:10:47

« précédent - suivant »

Tilou

Nouvelles photos :

cotes gauche avec la commande de poignée chauffantes, super pratique avec ses différentes position et + ou - avec différentes couleur de leds ! en position 100% c'est relativement suffisant même par des température frôlant le 0 et - 1 !

Côtés droit

Relativement assez d'espace entre les poignées d'embrayage et de frein, lors ce que le guidon est en butée ça ne touche pas la bulle, j'ai un jeux de 5 mm a 15 mm selon le cotés suffisant en cas de braquage a fond ou en position bloqué !

Test dynamique sur environ 75 kilomètres de Forêt par 0 voir - 1 degrés et une moyen de 80/85 km/h :
En temps normal sans poignées chauffantes, n'y protèges mains au bout de 3 km par ces températures, j'avais les bout des doigts complètement geler, désormais avec Poignées chauffantes a 100 %, j'ai un peu froid au bout de 30/35 km mais ça reste amplement raisonnable et surtout supportable pendant 70 km ! dès l'arrêt ou en ville, je me retrouve avec les mains carrément au chaud voir même trop !
En revenant, j'ai pris une rocade ou j'ai pu rouler jusqu'a 130 km/h et plus pendant 5 km, et une sensation plutôt agréable malgré le froid présent sur les jambes ^^ Donc voila c'est le top question protection, et un peu moins moche que les manchons et surtout moins chère que des manchons chauffants de chez Bagster  !

V a tous

mickey

superbe bécane! Félicitation pour les modifs !

Petite question, avec quoi tu a nettoyé ta ligne d'échappement pour les avoir nickel comme cela?  ???

timstripes

C'est comme un fameux ixil, il ne les nettoie pas, c'est juste qu'il ne neige pas !!  :-D

mickey

Oo: Mais tu remarqueras que je me renseigne quand même !  :biggrin:

Non mais regarde ça :

http://img163.imageshack.us/i/dscf0465o.jpg/

Trop propre, je veux les mêmes !!!  0(0 :bravo:

Tilou

Alors le secret paille de fer 000 ou 0000 et belgom Alu ... et tu frotte  :sifflet:

mickey

Merci Tilou, et moi qui pensais qu'il y avait un produit miracle !  :-D

HotCmel

Citation de: Tilou le 14 Décembre 2010 à 08:50:45
Alors le secret paille de fer 000 ou 0000 et belgom Alu ... et tu frotte  :sifflet:

Meme si c'est du 000 ca ne griffe pas ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Tilou

Citation de: HotCmel le 14 Décembre 2010 à 12:47:11
Citation de: Tilou le 14 Décembre 2010 à 08:50:45

Meme si c'est du 000 ca ne griffe pas ???

Non regarde, je l'ai fais au mois de novembre :

Suffit de mettre assez de belgom mais pas trop et essuyer des qu'il y a des dépôts noir du au belgom et la grasse !

et après c'est beautiful !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

Citation de: Tilou le 19 Janvier 2010 à 22:00:05
Mes belles belles ligne d'échappements nettoyer ^^ encore un peu d'huile de coude et se sera nickel !

Pour comparaison avant :

Voici mes belles lignes après 12000 km par tout les temps !

la suite pour bientot ^^

salut tilou
ce nouveau pot d'echappement les proteges poignets et cette eponge metallique tu les a eu ou?
tu peux m'en dire + ?
le pot quelles sensations? design ok mais le bruit, + style grosse cylindrée? merci de repondre
et bonnes fetes  c'est bientot la fin 2010 :)
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Tilou

Citation de: Piloux le 30 Décembre 2010 à 19:57:50
Citation de: Tilou le 19 Janvier 2010 à 22:00:05
Mes belles belles ligne d'échappements nettoyer ^^ encore un peu d'huile de coude et se sera nickel !

Pour comparaison avant :

Voici mes belles lignes après 12000 km par tout les temps !

la suite pour bientot ^^

salut tilou
ce nouveau pot d'echappement les proteges poignets et cette eponge metallique tu les a eu ou?
tu peux m'en dire + ?
le pot quelles sensations? design ok mais le bruit, + style grosse cylindrée? merci de repondre
et bonnes fetes  c'est bientot la fin 2010 :)

DOnc c'est un échappement laser xtrem avec catalyseur (offert lors de l'achat de la moto) j'adore le look c'est pour ça en parti que je l'ai pris, mais le bruit est beaucoup beaucoup plus rauque et cela avec les chicanes, en comparaison un dévil rocket sans chicane sur un 600 cbr fait moins de bruit !
Donc bruit rauque pas forcément de plus grosse cylindré mais les gens se retourne sur mon passage  :sifflet: en plus de ça avec le vert ! Des petit retours de flamme a chaque ou presque décélération !

Protèges poignée tu parle des pare mains sans doute, enfaite ces de chez acerbis les polysports très bonne protection et combiné au poignée chauffantes un régale ...

Pas trop compris pour l'éponge métallique ?

Bonne fête a toi aussi !

Piloux

merci pour les réponses très rapides  :-D..
l'éponge métallique dont tu t'es servis pour faire briller les tuyaux d'échappement , sans rayer, j'ai mis du temps mais j'ai trouvé ton tuto pour trouver cette éepongeé métallique!

j'aurai aimé des liens de tes achats comme le pot*, les poignets*! ...j'ai une connexion très lente et chercher est une galère ! :( je ne suis pas un assisté mais dur pour celui qui sait ce dont je parles en connexion lente!
Est il facile de changer le pot? as tu modifier quelque chose ou l'as tu monté d'origine?!
J'ai rencontré un motard cet été avec un pot rond, dépassant ,sa moto avait un bruit de grosse cylindrée, comme je ne m'y connais pas trop, j'ai oublié son nom (du pot), mais le tien tilou je le trouve superbe!!

Ta bécane est bien belle!  la mienne aussi  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

pourquoi des clignos supplementaires (c'est vrai c'est jouli  :-D)  mais le phare arrière à lui tout seul à les clignots integrés au LED !!??

Citation de: Tilou le 01 Février 2010 à 19:22:07
Aujourd'hui le courage ma pris, j'ai monter mes clignotants triangulaires et remis les cosses d'origine a la place des fils qui faisait a moitié contact  Oo:
donc voila les photos enfin tout remonter, mais dégouter j'ai casser un bout de l'ailette en haut a gauche du feu ... faut que je retrouve le bout ou que je trouve un habillage ....et j'ai carenage latéral qui fait des siennes pour se remettre correctement, j'ai était pris par le temps, je verrai ça demain ^^

Des petites photos :

De jours porte fermer ^^ faudrait que j'en fasse de nuit etc ...

Je trouve que ça éclaire énormément plus en comparant a des clignos ermax ...
Alors ?

XIII

Citation de: Piloux le 31 Décembre 2010 à 11:57:27
pourquoi des clignos supplementaires (c'est vrai c'est jouli  :-D)  mais le phare arrière à lui tout seul à les clignots integrés au LED !!??

Je crois avoir lu quelque part sur le forum que les feux arrières avec clignos intégrés ne suffisaient pas (d'un point de vue légal) et qu'il fallait compléter par d'autres clignos.
Ou alors c'est un choix purement esthétique...

Edit : voilà la raison ;)
Citation de: Tilou le 29 Janvier 2010 à 12:03:25
Vu la faible visibilité du feu a led 2@4 (clignotants) en contre jours, j'ai trouver en cherchant relativement longtemps des clignotants triangulaire qui au lieu des ermax qui ont que 5 ou 6 led, en a 16 led bon certes il est un peu plus épais mais ça a l'air de mieux éclairé !

Piloux

avec des liens ou vous avez trouvés ça, ça serait plus sympa merci

Citation de: XIII le 31 Décembre 2010 à 12:45:17
Citation de: Piloux le 31 Décembre 2010 à 11:57:27

Je crois avoir lu quelque part sur le forum que les feux arrières avec clignos intégrés ne suffisaient pas (d'un point de vue légal) et qu'il fallait compléter par d'autres clignos.
Ou alors c'est un choix purement esthétique...

Edit : voilà la raison ;)
Vu la faible visibilité du feu a led 2@4 (clignotants) en contre jours, j'ai trouver en cherchant relativement longtemps des clignotants triangulaire qui au lieu des ermax qui ont que 5 ou 6 led, en a 16 led bon certes il est un peu plus épais mais ça a l'air de mieux éclairé !

XIII

Piloux

FAUDRAIT AVOIR LE LEIN OU TU AS ACHET2 CES CLIGNOS MERCI

Merci bien HotCmel !

Bon j'ai fini de monter les xénon au propre en 6000K,  humm c'est quand même mieux quand ça me plait ^^ tout est étanche même encore plus, et plus rien ne dépasse les ballast son sous la selle au sec !

Ça marche nickel test un, deux, un deux ....  <D

C'est organisé sous une kawa in ??? et mon beau garage modèle ^^

C'est as beau ça  ?

----------------------------------------------------------

Deux petite photos (desoler de la qualité mon portable est pas au top ^^)

Au max du clignotement :

Au mini du clignotements :

La suite au prochaine épisode avec des photos plus propre !

Tilou

Ah ok ! pas grave pour la connexion longue !

Donc les clignos triangulaire, je les est rajouter en vu d'une meilleur visibilité ... mais je me demande si c'est pas plutot que les automobilistes n'ont pas l'habitude des feux a leds avec les clignos ...

voici le lien pour les clignotants:

http://boutique.2a4.fr/clignotants-leds/168-2-clignotants-adaptables-a-led-e103-cristal---homologue.html

Le feu avec clignotants intégré et teinter noir :

http://boutique.2a4.fr/feux-leds-clignotants-integres/460-er6-20092010-feu-fume-led-clignotants-integres---homologue-.html

Pour le pot, c'est de la marque Laser, comme je te l'ai dit, je n'ai rien commander et rien monter, ça a était offert lors de l'achat de ma F ... sinon j'en ait aucun idée mais pour un pot je préfère faire confiance a un pro pour la commande et la pose surtout que ça se négocie plutôt bien en vu des prix !

Voila v a toi ! 

Piloux

merci,  concernant le phare arriere je l'avais négocié avec l'achat de la bécane!
le stock est épuisé des clignos :)
je ferais des pics de ma bécane quand le soleil va enfin venir!  comme mon interrupteur des poignets chauffantes je lai mis ailleurs..
aller on va passé à cette nouvelle année avec nos bécanes :)

Citation de: Tilou le 31 Décembre 2010 à 18:16:13
Ah ok ! pas grave pour la connexion longue !

Donc les clignos triangulaire, je les est rajouter en vu d'une meilleur visibilité ... mais je me demande si c'est pas plutot que les automobilistes n'ont pas l'habitude des feux a leds avec les clignos ...

voici le lien pour les clignotants:

http://boutique.2a4.fr/clignotants-leds/168-2-clignotants-adaptables-a-led-e103-cristal---homologue.html

Le feu avec clignotants intégré et teinter noir :

http://boutique.2a4.fr/feux-leds-clignotants-integres/460-er6-20092010-feu-fume-led-clignotants-integres---homologue-.html

Pour le pot, c'est de la marque Laser, comme je te l'ai dit, je n'ai rien commander et rien monter, ça a était offert lors de l'achat de ma F ... sinon j'en ait aucun idée mais pour un pot je préfère faire confiance a un pro pour la commande et la pose surtout que ça se négocie plutôt bien en vu des prix !

Voila v a toi !

Tilou

Petit séance shooting hier avec des potes, entre deux nuées ardente :  :sifflet:

34 cv inside ... ça lève quand même timidement !

avant faut faire chauffer un peu le pneu arrière !

et en action pneu froid au tout début !

PS: pas de commentaire idiot sur tu respect pas ta machine etc ... parce que je pense pas qu'il y est plus soigneux que moi  >:D)

V a tous !