Nouvelles photos :

cotes gauche avec la commande de poignée chauffantes, super pratique avec ses différentes position et + ou - avec différentes couleur de leds ! en position 100% c'est relativement suffisant même par des température frôlant le 0 et - 1 !

Côtés droit

Relativement assez d'espace entre les poignées d'embrayage et de frein, lors ce que le guidon est en butée ça ne touche pas la bulle, j'ai un jeux de 5 mm a 15 mm selon le cotés suffisant en cas de braquage a fond ou en position bloqué !

Test dynamique sur environ 75 kilomètres de Forêt par 0 voir - 1 degrés et une moyen de 80/85 km/h :
En temps normal sans poignées chauffantes, n'y protèges mains au bout de 3 km par ces températures, j'avais les bout des doigts complètement geler, désormais avec Poignées chauffantes a 100 %, j'ai un peu froid au bout de 30/35 km mais ça reste amplement raisonnable et surtout supportable pendant 70 km ! dès l'arrêt ou en ville, je me retrouve avec les mains carrément au chaud voir même trop !
En revenant, j'ai pris une rocade ou j'ai pu rouler jusqu'a 130 km/h et plus pendant 5 km, et une sensation plutôt agréable malgré le froid présent sur les jambes ^^ Donc voila c'est le top question protection, et un peu moins moche que les manchons et surtout moins chère que des manchons chauffants de chez Bagster !
V a tous