[ER-6 Personnalisation ] Mon er6f du début a la .. heu la .... la suite !

Démarré par Tilou, 18 Janvier 2010 à 19:10:47

« précédent - suivant »

Tilou

Nouveau blouson Held Dévil, offert par ma chiri pour mes 20 ans !

caractéristique :

*  Membrane REISSA® Z-Liner (atmo-active, étanche à l'eau et au vent)
    * Matériau extérieur: textile réstistant grâce au HEROS®-TEC 600 D
    * Doublure en textile (100% polyester)
    * Protection dorsale en caoutchouc mousse (protection CE intégrable ultérieurement)
    * CE protections doux aux coudes et épaules
    * Tirette de raccord pantalon

2 poches extérieures - 2 poches intérieures - Réglable aux hanches grâce aux tirettes - Col doux - Se porte avec le PANTALON FORCE TRACK

Je suis conscient que ça ne va pas plaire a tout le monde, et a vrai dire je m'en fou ... il me plait et c'est bien la le principal !!! :D

:alien:

écriture dans la fermeture a la manche :

Voila, bon je vais tester ça tout a l'heure .... j'espère sans la pluie mais si  y a bin le test sera complet !

Je pense investir dans un pantalon aussi noir plutôt (il font la version camouflage mais ça fait trop pour moi lol) 

cdm98

sympa la veste

Tilou

Jean Manchzek du JBT tu es qui toi ?  ???

Enfin, au moins le guignol, il est pas frustré au point d'insulter les gens sur un forum public !!  :sifflet:

Bon sinon, en vu des événements passer, et si les administrateurs ou modérateurs ne font rien pour amélioré ça, je demanderai a être radié d'ici, je trouve ça de plus en plus débile les forums, on partage des idées ou autre trouvaille sans aucune arrière pensé et direct on se fait ou insulter ou rejeter !
A croire que sur le net, y a tout les frustrés du monde "REEL" qui viennent pour défoulé leur haine aussi puéril soit elle !

cdm98

zen mon ami, zen...

mp envoyé pour dissiper tes doutes....

Tilou

Bin non, ça me détend pas de lire, chacun son truc  :sifflet:

Maintenant que les personnes assume un minimum ce qu'elles disent en s'affichant sous leurs vrais pseudo ...
Ça me fait n'y faut, n'y froid simplement parce que y  a bien plus important que ça dans la vie !

La personne qui n'aime pas se tait au lieu de critiquer sans expliquer !

cdm98

Tilou

Des news de puis le temps !

Petit projet qui prend vraiment forme :

Je verrai avec la selle confort, si il peux s'adapter ! (normalement oui, sachant que c'est pas énorme de différence)

vas falloir que je joue un peu du mastic, mais je commence a aimer ça, les fixations sont entrain de sécher des petites pattes type ermax avec de la mousse pour éviter, les vilains bruit de plastique !

J'ai commander, support de top case .... bin oui grosse virée en vu, et changement d'orientation professionnel oblige, je l'ai trouver, bien moins chère que chez un concessionnaire ... !

Des ampoules a Leds pour les clignotants devant pour passer en FULL Leds et enlever cette ampoule orange pas belle !

De la peinture certainement, du noir et du vert  >:D et des autocollants vont prendre place !  :-D

Petit soucis de poignées chauffantes, j'ai une parti du faisceaux qui va a la poignée statique ne fonctionne plus, je vais voir pour le passer en garanti la ou je l'ai acheter, ou racheter juste cette parti !

:-D

Tilou

Révision des 24000 faites !
Surprise, obligation de changer le filtre a air d'origine vu qu'il est complètement mort ... donc je l'ai fait changer par un bmc, il m'a refait la cartographie en incluant, le pot laser + le filtre a air bmc ... et bien le comportement de la moto beaucoup plus sain, j'ai beaucoup moins de vibration et de bruit vilain dans le moteur, ça monte beaucoup plus vite dans les tours ainsi qu'un bruit  :-* plus rauque  :-*
Bon certes j'ai douiller mais au moins c'est pas pour rien !  :-D

Des petites photos d'une modif qui m'a pris parce que j'avais du rabe dans les ampoules a leds ...

j'ai échanger enfaite les veilleuses avec les clignos, pour les veilleuses des ampoules a Leds de 39 leds blanche et pour les clignos veilleuses a Leds smd comportant 28 leds ... ça crache et ça se voit bien, peut être dans le futur les couplé avec des rétro a clignotants intégré !

Tilou

met début comme peintre ...

Le lèche roue !

manque deux autocollants la !!!

et les carénages qui cache les soudure des platine de repose pied :

Alors des coms ? pour mes début de peintre a la bombe ?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Pas mal du tout l'idée d'échanger les clignos et veilleuses  :excellent:

Tilou

Citation de: HotCmel le 15 Novembre 2010 à 16:35:48
Je le trouve plutot reussi.

Tu as mis du vernis ou pas ???

Oui oui, j'ai mis deux couches de vernis, brillant ... ça donne pas forcément un effet très très brillant sur des pièces mate mais c'est toujours mieux fini que les pièces d'origine !
J'ai d'autres pièces a peindre, je le ferai demain  !

HotCmel

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Tilou

voici le lèche roue presque terminer, je suis pas content du noir ... je vais le refaire juste la parti noir, en calfeutrant bien le reste !!!

et le reste :

déçu un peu de la peinte qui n'est pas la même ... mais ça passe pas mal quand même ! et mieux en vrai !

V a tous

Zed-R

et pourquoi ne pas tout mettre en vert ? non ? moins chiant je pense !

Sinon le resultat a l'air vraiment bien !

(scuse pour l'autre jour, j'etais un peu pris ;) )

Tilou

Citation de: Zed-R le 17 Novembre 2010 à 17:19:54
et pourquoi ne pas tout mettre en vert ? non ? moins chiant je pense !

Sinon le resultat a l'air vraiment bien !

(scuse pour l'autre jour, j'etais un peu pris ;) )

je veux casser justement un peux le vert en gardant des parties noires !  :sifflet: non mais je suis chiant moi tu sais donc bon, j'aime me compliquer !

HotCmel

Règles du forum

Taeron

Sacré boulot sur ton ER6 :) Félicitations, c'est fait avec bon goût !  :bravo:

Tilou

J'attends des pièces pour mon confort  <D et surtout de la peinture Lime green 777 en bombe !!!!!  >:D

la suite au prochaine épisode !

Tilou

Aujourd'hui quelques équipements de montés cette aprem !

Poignée chauffantes oxford sport et protèges mains polysport (5 minutes de montage ...)
Quelques photo de l'ensemble j'en referai demain dans un cadre plus agréable :

du coup j'ai du rusé pour le support de commande mais c'est le top question pratique un bouton on/off et un + et un - brancher sur l'éclairage de plaque avec un relai, ça chauffe autant que les technoglobe de luxe !

Essai pendant 25 kilomètres y a 10 minutes ^^ le top chaud en dessous et pas trop froid au dessus, le top quoi et je pense que question pluie aussi les protèges mains doivent servir efficacement !

Et de la peinture bientot !!! au chaud ^^