le permis de nurbo...

Démarré par nurbo, 22 Juillet 2006 à 15:51:56

« précédent - suivant »

kilou78

Féloches  :biggrin:

et reste humble à la circu  ;) même si çà semble plus facile, il y a des éléments extérieurs à prendre en compte
allez, on croise les doigts  :)

Molo molo

tout pareil . Félicitations à toi
Beeee happy

arno93

nurbo

eh bin, la vache!

Moi qui trouvais dommage de ne jamais avoir eu de pluie pendant mes leçons, ce soir, j'ai eu droit au trio vent/pluie/nuit.
Je rentre à l'instant d'une leçon de circul de 2h, je suis cre-vé. Sur la fin il pleuvait, il faisait nuit, et il y avait les encombrements de 17h. Le top.

J'epère juste que les conditions mercredi seront plus facile que ce soir!!
Sur ce, je vais aller prendre un bon bain chaud, j'en ai besoin! :)

NB quand je pense que j'ai des bottes goretex sous le sapin, bien enballées dans leur boite, et que je me suis pris ce temps de m***e avec des bêtes caterpillar... <D <D

(edit: ouf je suis sec et au chaud maintenant)

Bon c'est certain, rouler sous la pluie c'est pas génial génial. Mais j'ai bizarrement trouvé en prenant la bagnole juste après que c'était finalement pas plus facile derrière un volant. Ok, en moto, on est mouillé, sauf qu'avec un pantalon pluie et une surveste étanche par dessus le cuir, après 2h, je n'étais mouillé qu'aux main et aux pieds. Les pieds, c'est à priori réglé (cf les bottes que j'aurai à nowel) et les mains, il doit y avoir des solutions non ?
En tout cas ça ne me décourragera pas de prendre la moto s'il pleut quelques gouttes... je suis surpris, je croyais que c'était pire que ça la pluie.

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

titi750

C'est le métier qui rentre  :-D

Pour les pieds/mains, il existe des sur-bottes et sur-gants étanches (en plastique, quoi). Pour les mains, autres solutions : gants Mappa.

Les bottes, c'est commes les gants : c'est étanche un certain temps, voire un temps certain (comme le temps pour que le fût du canon refroidisse  <D). Après, c'est des éponges.

Pour avoir testé : mes bottes sont étanches 1h sous pluie battante sur autoroute (bottes cuir). Les anciens gants (étanches !), c'est 10 minutes. Les nouveaux, pas encore testés.

Pour tes bottes goretex, n'hésite pas à acheter une bombe spéciale pour les réimperméabiliser de temps en temps...

cmoifrancky72

.

cmoifrancky72

.

nurbo

:( exam annulé....

Vous m'avez trop dit "merde", du coup l'inspecteur a la gastro <D
Bon je l'ai un peu sévère quand même, parce que l'auto-école ferme la semaine prochaine (vacances...) et donc, pas de passage avant janvier.

Voilà. J'essaie de bien le prendre mais je suis un peu dégouté quand même. :'(

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)

fred

et ben encore merde mais pas pour la meme raison  :'(

desolé pour toi mais sa viendra ne t'en fait pas (oua oua oua)

aller encore un pitit effort et tu y sera, en meme temps je comprend ton impatience moi je serai deja a mettre sous anti depresseur mais sa m'est arrivé aussi et j'etais tout fou mais heureusement j'avais pas la moto a la maison.
et en plus je pouvais taxer la vara a mon pere <D

titi750

Ben merde alors !

Ce n'est que partie remise, t'inquiète pas !

Maxi

:o je te comprends.... en meme temps vu le temps qu'il fait en ce moment tu rates rien... chez moi en tout cas...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

arno93

profites-en pour t'entrainer (en voiture ca marche aussi!)

nurbo

Citation de: maximitsu1986 le 13 Décembre 2006 à 10:53:41
:o je te comprends.... en meme temps vu le temps qu'il fait en ce moment tu rates rien... chez moi en tout cas...

Bin justement, ici il fait beau  :'(
j'imagine pas le temps qu'il fera en janvier :(

titi750

Citation de: nurbo le 13 Décembre 2006 à 11:08:24
j'imagine pas le temps qu'il fera en janvier :(

En janvier, ce ne sera pas le permis moto, mais moto-neige  :-D :-D

Détends-toi, prends une binouse et ... relax !

nurbo

Citation de: arno93 le 13 Décembre 2006 à 11:03:27
profites-en pour t'entrainer (en voiture ca marche aussi!)
Excellente idée. Ca fait déjà un moment que je contrôle comme un ouf dans ma Xantia et que je m'applique dans les rond-points à bien prendre les bonnes voies et me replacer à l'extérieur à l'avant dernière sortie, tout ça  <D
Ma femme m'a demandé ce que je foutais le we dernier à tourner la tête comme un malade  :-D

titi750

Citation de: nurbo le 13 Décembre 2006 à 11:25:27
Excellente idée. Ca fait déjà un moment que je contrôle comme un ouf dans ma Xantia et que je m'applique dans les rond-points à bien prendre les bonnes voies et me replacer à l'extérieur à l'avant dernière sortie, tout ça  <D
Ma femme m'a demandé ce que je foutais le we dernier à tourner la tête comme un malade  :-D

Menteur !!! Tu matais les filles et tu prends l'excuse du permis.... Petit jouer  :-D

Continue de t'entrainer : les contrôles, les angles morts, les passages piéton, ...

djbed

Punaise c'est l'arlesienne ce permis !
Désolé pour toi, comme disent les autres, prends une mousse et detends toi, ca viendra !  :sifflet:
colonel bude, canal ZR7 historique

Nico

Ca donne --->
.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

Ben décidément...........  :red:
Ca fait durer le stress !