Dernière leçon de circu (?)Bon, me voilà de retour de ce que j'espère être ma dernière leçon de circu. Ca s'est bien passé dans l'ensemble, j'ai eu droit à mon lot de remarques habituelles à la fin bien sur, mais rien de nature à retarder mon passage. C'est de loin la fois où j'ai le plus senti que je maitrisais le truc (malgré quelques points perfectibles évidement) et où j'ai vraiment pris mon pied à dépasser des camions et même une autre auto école

malgré la pluie. J'ai à cette occasion testé mes toutes nouvelles bottes et après un petit temps d'adaptation pour le sélecteur, c'est super: j'ai les pieds chauds et secs
Dans la série quelle poisse, je voudrais..."tu aurais du passer ce vendredi, mais comme il y a encore eu un exam annullé la semaine dernière, je suis obligé de décaller." En effet, l'autre qui devait passer avec moi le mois dernier a son code valide jusqu'au 23 janvier, et c'est lui qui a été annullé une nouvelle fois la semaine dernière. Je vais pas faire mon connard, évidemment j'ai pas réclamé à garder le créneau de vendredi.
J'ai une infime chance de passer en janvier, mais il vaut mieux compter février pour ne pas être déçu. (je commence à avoir l'habitude)
En tout cas, je suis n°3 sur la liste de l'auto-école si j'ai bien compris, et il reste 2 dates en janvier; je suis donc le prochain à avoir une date. Donc, si par miracle une autre date venait à s'ajouter, ou si l'un des deux candidats se faisait porter pâle, oh-oh, ce serait le bonheu-eur

Voilà. Sinon je crois bien que je vais aller en repérage sur Liévin, un de ces 4. "c'est fou comme tu roules mieux sur les routes que tu connais, quand on revient sur Carvin". Forcément, c'est min coin tizaut' !

Sur ce, je vous laisse, j'ai juste le temps de sacrifier un chat (qui se balade impunément dans mon jardin) pour influencer un peu le destin, avant d'aller bosser.
Viens là, petit!
petit, petit, petit!
".... miaawwwooo ! fssshhhh!!!"