le permis de nurbo...

Démarré par nurbo, 22 Juillet 2006 à 15:51:56

« précédent - suivant »

nono

Citation de: MAMOU le 10 Janvier 2007 à 22:19:35
Citation de: titi750 le 10 Janvier 2007 à 18:41:58
N'hésite pas à y aller.
De visu, peut-être que les choses changeront... surtout s'il y a des (futurs) clients dans la pièce...

+1 C pas bête ca !!!  :)

c'est quand meme bizarre a cette epoque de l'année ??? ??? il faut secouer le cocotier de ton prof pour qu'il trouve des places libres
V bonne route

little_buddha

Mon moniteur m'a parlé des places au permis ce matin, lui aussi a pas mal de mal en ce moment en fonction de son nombre d'élèves. Il a pas mal de candidats qui sont prêts, mais pour différentes raisons il n'a pas assez de place :

- les places attribuées se font en fonction du nombre de dossiers et d'inscriptions dans la moto-école. A savoir qu'un élève qui s'inscrit permettra à la moto-école d'avoir une place supplémentaire seulement 4 mois après.
- l'attribution se fait dans la limite d'un certain indice par rapport aux places attribuées pour l'automobile, cet indice a été récemment diminué (donc en défaveur de la moto).

A ça il faut peut-être ajouter quelques séances supprimées pour intempérie ou inspecteur malade, et ça donne un beau foutoir actuellement visiblement.

nurbo

little_buddha, tu confirmes hélas ce que dit mon prof.  :'(
Citation de: little_buddha le 11 Janvier 2007 à 11:17:41
A ça il faut peut-être ajouter quelques séances supprimées pour intempérie ou inspecteur malade, et ça donne un beau foutoir actuellement visiblement.

Je confirme aussi  :(

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

nurbo

Voili voilou, hier ça faisait un mois que j'aurais dû passer ma circu. Et toujours pas de news :(
Après demain, leçon de circu pour me remettre dans le bain, ça va pas être triste après un mois, tiens. J'espère en savoir plus à cette occasion... je brûle même des batons d'encens en priant Vishnu (comme quand je reboote le gros serveur de données de ma boîte). <D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)

little_buddha

Courage !

Ceci dit, dans le mois en question, il y a eu les vacances, ça n'aide pas.

Mon mono disait qu'il avait des élèves qui avaient le plateau depuis novembre et qui n'avaient pas encore de date :/

nurbo

Dernière leçon de circu (?)
Bon, me voilà de retour de ce que j'espère être ma dernière leçon de circu. Ca s'est bien passé dans l'ensemble, j'ai eu droit à mon lot de remarques habituelles à la fin bien sur, mais rien de nature à retarder mon passage. C'est de loin la fois où j'ai le plus senti que je maitrisais le truc (malgré quelques points perfectibles évidement) et où j'ai vraiment pris mon pied à dépasser des camions et même une autre auto école  <D malgré la pluie. J'ai à cette occasion testé mes toutes nouvelles bottes et après un petit temps d'adaptation pour le sélecteur, c'est super: j'ai les pieds chauds et secs  0(0

Dans la série quelle poisse, je voudrais...
"tu aurais du passer ce vendredi, mais comme il y a encore eu un exam annullé la semaine dernière, je suis obligé de décaller." En effet, l'autre qui devait passer avec moi le mois dernier a son code valide jusqu'au 23 janvier, et c'est lui qui a été annullé une nouvelle fois la semaine dernière. Je vais pas faire mon connard, évidemment j'ai pas réclamé à garder le créneau de vendredi.
J'ai une infime chance de passer en janvier, mais il vaut mieux compter février pour ne pas être déçu. (je commence à avoir l'habitude)
En tout cas, je suis n°3 sur la liste de l'auto-école si j'ai bien compris, et il reste 2 dates en janvier; je suis donc le prochain à avoir une date. Donc, si par miracle une autre date venait à s'ajouter, ou si l'un des deux candidats se faisait porter pâle, oh-oh, ce serait le bonheu-eur :sifflet:

Voilà. Sinon je crois bien que je vais aller en repérage sur Liévin, un de ces 4. "c'est fou comme tu roules mieux sur les routes que tu connais, quand on revient sur Carvin".  Forcément, c'est min coin tizaut' ! :-D

Sur ce, je vous laisse, j'ai juste le temps de sacrifier un chat (qui se balade impunément dans mon jardin) pour influencer un peu le destin, avant d'aller bosser.

Viens là, petit! petit, petit, petit!

".... miaawwwooo ! fssshhhh!!!"

titi750

Au lieu de sacrifier un chat, sacrifie le n°2 de la liste des prochains à passer  :-D...
Voire même aussi le n°1, comme ça, tu seras le prochain  :sifflet:

Courage pour l'attente !

nurbo

LOL, effectivement, vu ton avatar, pas étonnant que tu prennes sa défense!
De toute façon, j'ai pas réussi à le chopper. il s'en tire bien pour cette fois.

kilou78

Citation de: nurbo le 16 Janvier 2007 à 12:46:44
Viens là, petit! petit, petit, petit!

".... miaawwwooo ! fssshhhh!!!"

j'y crois pas... t'as pas essayé de lui en coller une dans la gueule à ton moniteur ?  Oo:
nan ? bah féloches hein...

et touche pas au chat  :-D

nurbo

Citation de: kilou78 le 16 Janvier 2007 à 14:22:07
j'y crois pas... t'as pas essayé de lui en coller une dans la gueule à ton moniteur ?  Oo:
nan ? bah féloches hein...

Je suis non-violent <D (comment ça, "lache" ?) En fait il y peut rien de rien, on a discuté un bon quart d'heure à la fin de la leçon. C'est vraiment le merdier pour avoir des dates de passage, en plus des annulations d'examen qui se multiplient en ce moment (épidémie de flemmite aigue chez les inspecteurs). Et je suis pas prioritaire par rapport aux deux autres candidats qui attendent depuis plus longtemps que moi. Je prends mon mal en patience, en me disant qu'on y est presque. Le prochain, c'est moi!

Citation de: kilou78 le 16 Janvier 2007 à 14:22:07
et touche pas au chat  :-D

J'ai rien contre les chats, sauf celui-là. Il a choisi MA pelouse comme litière, ce con.

little_buddha

Prends le comme compliment, c'est qu'elle est mieux que la pelouse du voisin  :-D

Je commence à me poser des questions sur la suite de mon permis avec toutes ces histoires... Enfin mon moniteur semblait dire qu'en février le bouchon devrait se rhésorber. Et puis j'avais pas fait gaffe, mais apparemment, tu n'es pas sur le centre de passage de Lezennes.

nurbo

Non, j'habite en bordure du 59 et je passe mon permis dans le 62 (comme ça j'aurai le droit de rouler comme un gros con :-D) donc les exams c'est sur Liévin.

Pour te rassurer, un copain qui s'est inscrit en même temps que moi mais dans la 59 n'a eu aucun problème et me nargue depuis plus d'un mois avec sa CBF600 toute neuve: il es passé le 4 décembre à Lezennes sans aucun problème de place.

little_buddha

En fait, j'ai l'impression que le problème de place n'est dû qu'à ma moto-école, car changement du moniteur il y a quelques mois et ça a tout chamboulé.

Mais bon, mon mono semble dire que je ne devrais pas être trop concerné, j'arrive suffisamment tard par rapport au rush.

nurbo

Bon, je ne vais pas crier victoire trop tôt, mais je suis convoqué le mardi 30 pour la circu  :)

Mon mono m'a proposé une dernière leçon la veille, j'ai accepté pour assurer le coup même si ça me fait un surcout; je préfère assurer.
Donc, lundi 9h, dernière leçon, et mardi 10h, si aucun microbe ne vient embêter l'examinateur, exam de circu.

Samedi après-midi, je prends ma voiture et je vais faire un peu de repérage sur Liévin  <D

titi750

Tiens-bon jusqu'au 30 alors  <D

nurbo

Maintenant que j'ai une date, ça va bcp mieux le moral.

Et j'ai posé toute ma journée de mardi, comme ça si je l'ai, je fais le tour des concessions le jour même  <D
Et si je l'ai pas ou que c'est annulé, je vais me saouler quelque part   :-D

PS: promis, j'ai pas fait de mal au chat, j'ai pas réussi à l'attraper l'autre jour... :sifflet:

kilou78

allez bruno... allez bruno... alleeeeeeeeeez

allez bruno... allez bruno... alleeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz

bruno est magique... bruno est fantastique... allez bruno allez PSG...

oups,j'ai merdé  :-D

HotCmel

hip hip hip pour Bruno !!!!!!!!!!!!!!!!  :houra:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

tigrou

m**de pour le 30!!                    A DONF, GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ............ mais apres la fin de l'exam quand meme Oo:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!