le permis de nurbo...

Démarré par nurbo, 22 Juillet 2006 à 15:51:56

« précédent - suivant »

HotCmel

c est un vrai roman ton permis  Oo:

il a ete vu plus de fois que les moto des membres  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nurbo

Citation de: Hotcmel le 13 Décembre 2006 à 22:59:17
c est un vrai roman ton permis  Oo:

il a ete vu plus de fois que les moto des membres  :)
<D
Pas fait exprès. J'aurais même préféré le contraire en fait.
En tout cas le jour où je l'ai, je vais fêter ça, je vous raconte pas!

Si on résume:
la semaine prochaine ça fera 5 mois que je me suis inscrit pour le permis.
25 heures de cours (seulement, en 5 mois!!!)
code et plateau, les doigts dans le nez.
--> s'il y a un pb, il vient manifestement pas de moi.
Bah, pour maintenant, je prends ça avec philosophie.   :biggrin:
:red: à part les 2 heures que j'ai mis ce matin à aller au boulot, par un temps superbe pour faire de la moto  :red: :red:

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

nono

c'est sur, il y a de la conversation pour ton permis, normal pour un futur "bientot" motard et en plus en zr7  ;)
parcontre je pense que tu dois faire parti des plus rapide pour l'obtenir ( code  plateau et circul ).
pour moi 8 long mois pour l'avoir dans la poche >/:<
V bonne route

Molo molo

Citation de: nono le 17 Décembre 2006 à 09:58:29
c'est sur, il y a de la conversation pour ton permis, normal pour un futur "bientot" motard et en plus en zr7  ;)
parcontre je pense que tu dois faire parti des plus rapide pour l'obtenir ( code  plateau et circul ).
pour moi 8 long mois pour l'avoir dans la poche >/:<

La même !!!
Inscrit en janvier, circulation en août  :-D
Va comprendre...
Beeee happy

pierre6110

inscrit fin aout, permis le 4 octobre, 1 mois et demi pour passer le permis, et en plus j'ai raté le plateau la première foi.

nono

Citation de: pierrot le 17 Décembre 2006 à 11:30:06
inscrit fin aout, permis le 4 octobre, 1 mois et demi pour passer le permis, et en plus j'ai raté le plateau la première foi.

tu as repassé le code  ???
V bonne route

pierre6110

j'avais oublié de le préciser mais, non, il était encore valable, du coup j'avais juste plateau et circul en fait.

nono

Citation de: pierrot le 17 Décembre 2006 à 11:55:20
j'avais oublié de le préciser mais, non, il était encore valable, du coup j'avais juste plateau et circul en fait.

pas mal quand meme ;) ;)sachant que "normalement" il y a 15 jours entre les epreuves
V bonne route

pierre6110

nono

V bonne route

Maxi

pourquoi 15 jours?? la réglementation c'est 24H entre plateau et circu
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierre6110

Citationpourquoi 15 jours?? la réglementation c'est 24H entre plateau et circu

Ouais mais entre plateau et re-plateau ? en l'occurence j'avais un peu plus d'une semaine entre la première et deuxième foi.

nurbo

Citation de: pierrot le 18 Décembre 2006 à 07:30:47
Citationpourquoi 15 jours?? la réglementation c'est 24H entre plateau et circu

Ouais mais entre plateau et re-plateau ? en l'occurence j'avais un peu plus d'une semaine entre la première et deuxième foi.

Ca je sais pas. Par contre si tu rates 2 épreuves, tu dois attendre un mois. C'est arrivé à une fille de mon auto-école: plateau raté une fois, circu raté une fois = repassage mi-janvier.
(remarquez, moi j'ai rien raté et je repasse aussi la circu en janvier, donc...  :'()

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)

pierre6110

:'( :'( ça c'est la merde par contre... C'est un coup à déprimer !

kilou78

allez bruno... on se motive !   ;)

pis avec un peu de bol, il fera 20°C quand tu passeras le permis  :-D

alors, cette prochaine monture, elle se décide (les autres modèles hors zr7 je veux dire ) ?

nurbo

Citation de: kilou78 le 10 Janvier 2007 à 14:29:02
allez bruno... on se motive !   ;)
Si ça tenait qu'à moi!
Bah je préfère pas trop y penser, sinon ça me fait tourner en rond comme un lion en cage.
Toujours aucune nouvelle de ma circu, je sais juste que mardi j'ai un cours pour "me remettre dans le bain" (ça fera un mois que j'ai pas conduit) mais pour après, silence radio. Au début je me disais "chouette, une leçon, donc je le passe juste après" mais comme j'ai pas de nouvelles...

pis avec un peu de bol, il fera 20°C quand tu passeras le permis  :-D

Que c'est bas, et vil ce que tu dis  :'(

alors, cette prochaine monture, elle se décide (les autres modèles hors zr7 je veux dire ) ?
A vrai dire, mon coeur balance entre la ZR7-S et la SV650S. Mais bon, faudrait les essayer (en conducteur, pas en passager uniqueùent) pour se faire une idée autre que purement théorique et à l'arrêt, sur laquelle me plait le plus pour rouler, pas seulement la regarder dans le fond de mon garage. Mais sans le permis ...  :'( :'(

:( :red: :marteau:

titi750

Secoue un peu ton mono pour une date !

Et si ça ne fonctionne pas, mets lui des baffes  <D

nurbo

A force de réclamer sans effet, je commence à en avoir un peu marre. Appelé 3 fois la semaine dernière... il a fini par me coller cette leçon sans doute pour que je lui foute la paix. C'est peut-être un bon prof, mais faut vraiment pas être pressé qd on s'inscrit chez lui...
Ce que je vais faire, c'est lui dire que si je passe pas l'exam, on annule la leçon "de remise en jambes" sinon ça sert à rien. Flute alors. Parce que sinon, ça peut durer encore longtemps cette histoire...

titi750

N'hésite pas à y aller.
De visu, peut-être que les choses changeront... surtout s'il y a des (futurs) clients dans la pièce...

MAMOU

Citation de: titi750 le 10 Janvier 2007 à 18:41:58
N'hésite pas à y aller.
De visu, peut-être que les choses changeront... surtout s'il y a des (futurs) clients dans la pièce...

+1 C pas bête ca !!!  :)
adonf'sapassepas!!!