le permis de nurbo...

Démarré par nurbo, 22 Juillet 2006 à 15:51:56

« précédent - suivant »

nurbo

Citation de: cpg le 30 Janvier 2007 à 12:22:17
bon alors.....................on débouche ou pas ?  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

ON DEBOUCHE!!!

Je l'ai eu! J'en reviens toujours pas. Après 6 mois d'attente, de frustration, de découragements.... j'ai le papier jaune!
Temps gris, bien humide, route bien grasse. J'ai du faire 500m d'autoroute  <D et tut le reste en agglomération. J'ai l'impression que ça a duré 5 minutes!
Enfin, en totu cas, peu importe comment, mais je l'ai! Ouf! 0(0 0(0 0(0 0(0

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

titi750

super !!!!!!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D

:bienvenue: chez les motards  <D

Grand V

little_buddha

titi750

Nurbo, tu peux changer ta signature maintenant :

"Demi-motard depuis le 5/12... H-2 ! arg!
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!"

Ca, c'est périmé  :biggrin:

nurbo

Voilà, profil modifié  8/)

En tout cas, je crois être un des TRES RARES motards a avoir fait un "burn" pendant la circu  <D <D

Bon ok, c'était juste pendant une demie-seconde, démarrage en cote sur une ligne blanche de passage piétont, sol humide... mais met pas super en confiance quand on fait ça alors qu'on roule depuis ... 150mètres  :-D Le fait que j'ai pas fait tomber la moto dont le cul est parti sur la droite, a du finalement jouer en ma faveur. Merci mes grandes guiboles!

Bon c'est pas tout ça, je vais faire poser un pinlock sur mon casque pour fêter ça, moi  :-D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)

joe bar team

Bravo nurbo bienvenu chez les motard  :houra: :houra: :houra: :pastis:
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

kilou78

YEEEEEEEEEEEPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

B R A V O

Mais pour être un vrai motard, il faut:

1 que tu fasses une roue arr devant un car de crs
2 que tu prennes un grosse honte en chutant à l'arrêt devant une terrasse à st tropez en plein mois d'Août.

allez, bienvenu chez toi.

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

marcozr7s

:pastis:  :bravo: félicitations.
C'est bon quand il donne la feuille jaune  0(0

cmoifrancky72

.

rammstein80

félicitations nurbo !   :houra: :houra: :bravo: :bravo: :pastis:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Joker

et bien un grand bravo a toi NURBO
:houra: :pastis: :bravo:
Peace
Pas
Sur
Moi

nurbo

Merci à tous, ça fait super plaisir :)
Encore quelques jours et je serai un vrai motard, avec sa monture je veux dire <D
Je vais pas vous mentir, mon coeur balance entre la ZR7S et la "suzekiki" SVS. Ce week-end je vais en voir au moins une de chaque, pour me faire une vraie idée sur la question (maintenant que je peux vraiment les essayer!)

Pour être tout à fait exact, ma femme pousse pour le SVS (avec ses critères de femme: esthétique essentiellement), moi je trouve la ZR7S plus pratique au quotidien (et plus confortable pour elle en plus). Personnellement y'a qu'un truc qui m'embête avec le ZR7, c'est la revente. Le SV il se revend comme un petit pain c'est sur, le ZR7 je sais pas trop... y'en a tellement peu en dépot-vente que c'est dur de se faire une idée.

Je vous demande pas votre avis, c'est sur que vous n'êtes pas totalement impartiaux  :sifflet:

Voilà, à suivre... vivement ce week-end et les essais!  :-D

ramses

.

cpg

eh bien voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bienvenue dans le monde des "grosses"  <D

il ne te reste plus qu'a bien faire ton choix...............

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nurbo

Citation de: cpg le 31 Janvier 2007 à 10:13:05

Et bien puisque tu en parles, ...... euh, non, rien  :-[

-------> []

titi750

Citation de: nurbo le 31 Janvier 2007 à 09:43:42
Merci à tous, ça fait super plaisir :)
Encore quelques jours et je serai un vrai motard, avec sa monture je veux dire <D
Je vais pas vous mentir, mon coeur balance entre la ZR7S et la "suzekiki" SVS. Ce week-end je vais en voir au moins une de chaque, pour me faire une vraie idée sur la question (maintenant que je peux vraiment les essayer!)

Pour être tout à fait exact, ma femme pousse pour le SVS (avec ses critères de femme: esthétique essentiellement), moi je trouve la ZR7S plus pratique au quotidien (et plus confortable pour elle en plus). Personnellement y'a qu'un truc qui m'embête avec le ZR7, c'est la revente. Le SV il se revend comme un petit pain c'est sur, le ZR7 je sais pas trop... y'en a tellement peu en dépot-vente que c'est dur de se faire une idée.

Je vous demande pas votre avis, c'est sur que vous n'êtes pas totalement impartiaux  :sifflet:

Voilà, à suivre... vivement ce week-end et les essais!  :-D

Bien sûr, on est impartiaux...
Mais quand même, quelques infos...
1. Si ta femme pousse pour la SVS, vas faire un tour avec elle dessus... Et ensuite, vas faire un tour sur un ZR7S avec elle... Elle va très vite changer d'avis  :sifflet: (à moins qu'elle aime avoir ses genoux dans le menton...).

2. Sur un site de motards, il y a des maxi-tests.
- SVS.
- ZR7S.
Perso, ça m'avait bien aidé pour le choix de mes motos. Evidemment, ce sont des avis de proprios, donc forcément un peu partiaux aussi.
Et comme tu vas faire pas mal de route pour aller taffer, gaffe à l'autonomie avant réserve (216 vs 306...).
La SV est connu pour avoir des problèmes d'allumage sur un cylindre par temps de pluie (comment ça, impartial ?) : le cylindre de devant se prend toute la flotte.

3. Tu es aussi grand que moi, à peu près... Gaffe à la position sur la SVS. Tu nous en reparleras après ton essai.

Bon courage pour les essais, en gardant la tête froide  :sifflet:

V

cpg

Citation de: nurbo le 31 Janvier 2007 à 10:24:28
Citation de: cpg le 31 Janvier 2007 à 10:13:05

Et bien puisque tu en parles, ...... euh, non, rien  :-[

-------> []

<D
j'attendais plus olivier sur celle là.... 0(0

Citation de: titi750 le 31 Janvier 2007 à 10:35:29

Bien sûr, on est impartiaux...

:-D

Citation
Mais quand même, quelques infos...
1. Si ta femme pousse pour la SVS, vas faire un tour avec elle dessus... Et ensuite, vas faire un tour sur un ZR7S avec elle... Elle va très vite changer d'avis  :sifflet: (à moins qu'elle aime avoir ses genoux dans le menton...).

+1 x10  Oo: et x 20 si il y a une selle perso

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]