le permis de nurbo...

Démarré par nurbo, 22 Juillet 2006 à 15:51:56

« précédent - suivant »

HotCmel

je lui donne gentillement des conseil et j invite sa suz sur le site et voila comment il me traite  :'( :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nico

Ca donne --->
.

olivier

Pétes lui les dents la prochaine fois que tu le vois  :biggrin:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

demain tu n a plus de dents Nico  <D :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nico

Ca donne --->
.

nurbo

Bon, je viens de passer 3h à réviser mes fiches, faudra juste que je relise une fois les 3 dernières et c'est bon (celles où il y a plein de chiffres, et celle sur la réglementation).

J'ai passé une leçon en tête à tête avec le mono cet après-midi, c'est tout bon, je sais tout faire du premier coup. Les vérifs aussi, il me les a toutes faites.
Je pense plus qu'à ça.
Je suis gonflé à bloc.
J'ai la tête qui va exploser.

Bizarrement, ça me fait plus d'effet que les autres exams que j'ai passé dans ma vie. Le bac à côté, quelle rigolade.
Je me mets trop de pression.

Faut que je pense à autre chose. Mais à quoi?

Vite, un prozac!

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Sophroniskos

la pression c'est bon pour reviser (et encore ça se discute), mais très mauvais si tu ne la supportes pas pour l'exam.

vaut mieux y aller relax, car si tu es fluide dans l'esprit tu le seras dans les gestes et le permis sera en poche

;)

nurbo

Ouais enfin bon, la pression en général j'en ai pas. Les exams scolaires se sont toujours passé super relax.
Le permis (B) aussi j'étais super cool.
Sauf que là, c'est vraiment pour me faire plaisir. On verra, mais je pense pas que je vais me stresser comme un malade non plus.... sauf que ça me ferait ch.... que ce soit sur le premier truc que je passe juste pour le plaisir que je me plante! (eh oui, jamais raté d'exam de ma vie jusqu'ici...)

Je vais me faire des pates  ;), me mater un bon film et hop, au dodo.
Demain, ultime leçon de réglage à 8h, exam à 10h. (Murge à midi ?)

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)

cpg

+1 pour les exams...;moi aussi il m'a semblé que c'etait le plus important... :biggrin:

Par contre si tu dort.... :bravo:  :sifflet:

Et gaffe de ne pas te melanger dans les verifs...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

titi750

nurbo, bien dormi  :-D.

Perso, la veille, impossible de dormir. Moi aussi, je n'ai jamais raté un exam de ma vie.
Un gros MER*E pour aujourd'hui !!!

nurbo

A - A - A - A

:houra: :bravo: :bravo: :houra:
Déjà, on était que deux, de mon auto-école. On arrive à 10h sur le lieu de l'exam après un décrassage d'une heure à 200m de là sur un autre terrain d'entrainement au plateau.
L'autre (une fille) passait sa circu, c'est elle qui commence: me voilà tout seul sur le terrain pendant 20 minutes.

J'ai fait quoi à votre avis?
Je me suis entrainé comme un porc!

Je remets la moto sur sa béquille au moment ou l'inspecteur, mon mono et l'autre candidate reviennent.
Elle a raté, elle devra repasser dans un mois.

A mon tour!
Bonjour monsieur, patati, patata, tirage au sors:
Poussette: le 8 sans marche arrière (fastoche)
Vérif: la chaine cinématique.
"Vous avez un A". ==> YES!

Le lent: parcour 3, avec l'évitement et le 8 au bout. L'autre candidate doit peser la moitié de mon poids, je ne la sens même pas pendant les manoeuvres, cool! Vient le slalom, une porte, ça passe, 2, 3, 4, arrive la 5ème avec le "S" à la fin et je me dis "te plante pas! te plante pas!".
Ouf, ça passe.
==> A

Le rapide: évitement droit.
J'ai pas compris, je l'ai fait avec une facilité par rapport à une heure avant... Du premier coup: A

La fihe 18 "quelques risqures à connaitre". L'inspecteur hyper sympa, qui discute, ça se passe super bien. Là dessus, un p'tit panneau interdiction de doubler, et hop!
==> A

:-D :-D :-D

Finis, les cônes, terminés, les piquets, à moi la circu!  0(0

Raikohrican

Bravo :bravo: T'as fait le plus dur. La circulation ca rentre tout seul ;)

Sophroniskos

Cool! Bravo

Maintenant va falloir va falloir rétroviser grave  <D

cpg

Je suis désolé pour toi Nurbo... :(

Mais maintenant , qu'est ce que tu vas te faire ch... !!!  <D

Plus de fiches a réviser, plus de stress de refaire les parcours dans sa tête...etc

Il va falloir que tu trouve autre chose pour t'occuper... :biggrin:

Non sans dec : BRAVO...!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

passmoilsel

Ah ben c'est cool tout ca ! Voila une bonne chose de faite

Sais tu si tu passes la circul' avant la fin de l'année?

nurbo

Citation de: passmoilsel le 05 Décembre 2006 à 12:09:02
Sais tu si tu passes la circul' avant la fin de l'année?

J'en sais fichtre rien!
En tout cas ma prochaine leçon de circul c'est le 14. Je pense que ça va faire un peu court avant les vacances de Noel.

Mais bon, le plus dur est fait, je stresse plus du tout. Et pour maintenant, que j'aie mon permis maintenant ou dans un mois, ça va plus changer grand chose avec l'hiver.

Bon, bin dès que j'ai les sous, je me mets en chasse pour trouver ma ZR7S  :-D

ramses

.

titi750

Nico

Ca donne --->
.

Maxi

Bravo ta toi! félicitaciòn !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"