eh bin, la vache!
Moi qui trouvais dommage de ne jamais avoir eu de pluie pendant mes leçons, ce soir, j'ai eu droit au trio vent/pluie/nuit.
Je rentre à l'instant d'une leçon de circul de 2h, je suis cre-vé. Sur la fin il pleuvait, il faisait nuit, et il y avait les encombrements de 17h. Le top.
J'epère juste que les conditions mercredi seront plus facile que ce soir!!
Sur ce, je vais aller prendre un bon bain chaud, j'en ai besoin!

NB quand je pense que j'ai des bottes goretex sous le sapin, bien enballées dans leur boite, et que je me suis pris ce temps de m***e avec des bêtes caterpillar...

(edit: ouf je suis sec et au chaud maintenant)
Bon c'est certain, rouler sous la pluie c'est pas génial génial. Mais j'ai bizarrement trouvé en prenant la bagnole juste après que c'était finalement pas plus facile derrière un volant. Ok, en moto, on est mouillé, sauf qu'avec un pantalon pluie et une surveste étanche par dessus le cuir, après 2h, je n'étais mouillé qu'aux main et aux pieds. Les pieds, c'est à priori réglé (cf les bottes que j'aurai à nowel) et les mains, il doit y avoir des solutions non ?
En tout cas ça ne me décourragera pas de prendre la moto s'il pleut quelques gouttes... je suis surpris, je croyais que c'était pire que ça la pluie.