[Je change de moto] : ... j'ai trouvé ... et acheté une RST1000...?

Démarré par polishglider, 28 Mai 2008 à 10:58:04

« précédent - suivant »

polishglider

ouais, les motos que vous dites sont bien sympa ... mais ce ne sont pas des motos plaisir a mes yeux ...

et j'ai pas dit que j'étais logique !!

Olive Pyreneen en Alsace

non t'es pas logique.........parce que t'as plus de recul !

Tu sais juste que le ZR7 n'est plus ta maitresse : tu veux en changer. D'un autre cote, le marché ne te propose pas la moto qui repond a ton cahier des charges !!

Si tu veux mon avis.......t'es pas dans la merde !  <D T'es pas pret de changer, sauf a tomber sur le coup de coeur !

Surtout ne désespère pas, tu vas la trouver ta prochaine !

Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

polishglider

othar

à trop chercher la moto "parfaite", polyvalente et en plus qui doit plaire à 2 personnes.... On finit par en choisir aucune !
Il faut savoir faire des concessions sur quelques points "pratiques"... Mais surtout choisir la moto qui te file la demi molle  :-D quand tu montes dessus. Tu verras quand tu auras essayé ma KTM  :-D ....
La moto c'est du plaisir avant tout  >:D

timstripes

ouep, mais s'il ne la veut pas molle du tout, vaut qu'il puisse prendre une passagère ! :dehors:

Viens zessayer ma mienne ;)

polishglider

Citation de: othar le 04 Février 2010 à 14:45:04
sinon tu peux trouver une aprilia rst futura : bon moteur, bonne partie cycle, prix assez bas.
ou encore tu peux regarder chez guzzi, si tu veux "sortir" des 4 cylindres japonais...
;)

on a trouvé une Futura pas très cher pas loin d'ici ... j'ai contacté le vendeur pour aller la voir ... En effet, les problemes electriques ne sont pas une maladie de cette machine, et les proprietaires n'en font que des éloges donc a voir !

Happy_Wizard

Et pourquoi pas taper dans les Italiennes? Personnellement j'aime bien le look des multistrada. Et si les nouvelles ne te branchent pas, vu que tu ne t'en sors pas trop mal en mécanique, tu pourrais en récupérer une un peu plus ancienne, genre ST2, s'pas...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

davidles

Citation de: polishglider le 10 Février 2010 à 15:07:16
ouais, les motos que vous dites sont bien sympa ... mais ce ne sont pas des motos plaisir a mes yeux ...

et j'ai pas dit que j'étais logique !!

perso, le ZR7 m'a donné beaucoup de plaisir, donc ce fût une moto plaisir pour moi :) alors ça fait bizarre d'entendre que ce n'en est pas une : me serais-je trompé ? :-D merde, ben... j'ai pas eu de plaisir, en fait :-D ça va comme ça, je suis plus connaisseur ? (t'inquiète, je ne le prends pas mal du tout ;) )
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

polishglider

ce que je voulais dire ... c'est qu'apres un ZR7 (qui etait une moto plaisir en sortant du permis)... je me voit pas sur la liste des motos que vous avez dit.

Et tu vois finalement, je vais me retrouver sur une Aprilia futura. Et je pense que ca sera un pur plaisir que de poser mon cul dessus et d'enrouler les kilometres avec madame.

polishglider

Au fait,

je vais aller à coté de Rennes pour récupérer ma "belle" ... enfin si madame est bien installée dessus ... mais je suis pas trop inquiet !

polishglider

Voilà qui est fait, le choix est fait, madame est super bien installée ... la moto est superbe ... on en croise pas a tous les coins de rue ... elle est dans le budget (ce qui me permet meme de garder un moment encore la Zr7 ...

bref que du bonheur ...

Happy_Wizard

C'est laquelle? La Futura? Avec valises et tout le bazar GT?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

davidles

félicitations alors ! j'espère que tu nous mettras quelques photos !

une mécanique italienne, c'est vrai que c'est autre chose...
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

polishglider

raoul

:excellent:

et une deuxième aprilia sur le forum  :sifflet: :sifflet:

ce moteur rotax est un vrai régal  :-*

bonne route au guidon de ta belle :V:

si tu as des questions , n'hesites pas il y a beaucoup de point commun entre caponord/futura/falco/rsv
deux choses à vérifier si tu veux pas être emme**é :
- le raccord rapide pour le branchement du reservoir : s'il est encore en plastique, il ne devrait pas tarder à casser : tu peux déjà prévoir l'achat d'un raccord colder en metal
- le joint du réceptacle d'embrayage : idem à changer si tu commences à avoir un embrayage bof

;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polishglider

merkii

si tu as une rmt sur ce fameux moteur ....   :sifflet:

raoul

non j'ai mieux j'ai deux manuels d'ateliers aprilia
1 pour la caponord et 1 pour le moteur rotax (comme à tous les modèle V60)

sinon je vais voir si je trouve 1 manuel pour la futura

mais tu as un forum sur la rst1000 qui semble être de qualité (fréquenté aussi par quelques "caponordistes")

rafale

Citation de: raoul le 20 Février 2010 à 13:29:32
- le raccord rapide pour le branchement du reservoir : s'il est encore en plastique, il ne devrait pas tarder à casser : tu peux déjà prévoir l'achat d'un raccord colder en metal
- le joint du réceptacle d'embrayage : idem à changer si tu commences à avoir un embrayage bof

... et le coupe circuit aussi !
PENSES AU COUPE CIRCUIT !  :)

:dehors:

raoul

pour t'envoyer les manuel d'ateliers il faudrait que ta boite mp ne soit pas pleine  :sifflet:

Citation de: rafale le 20 Février 2010 à 15:53:21
Citation de: raoul le 20 Février 2010 à 13:29:32

... et le coupe circuit aussi !
PENSES AU COUPE CIRCUIT !  :)

:dehors:

exact : si tu as le voyant de defaut qui s'allume et le diagnostic t'annonce un code efi 1 ça indique un problème d'alimentation : comme une batterie hs ....... ou un coupe circuit  :-D