niveau assurance ... non c'est pas bien méchant ... petite augmentation tout de même de 40€ ... par an !
Bon sinon ... mes impressions après 700km à son guidon ...
Au niveau de la position, elle est parfaite, pas trop couchée ... pas trop droite ... juste comme il faut. La selle étant bien large et longue, on peu se coucher derrière la bulle ou faire le poireaux ...
Niveau comportement: il est relativement sain, elle se pose sur l'angle toute seule, elle suit le regard et enchaine les courbes avec facilité. Le freinage est puissant ... très puissant (brembo inside). Je consomme un poil au niveau du fluide d'embrayage, suite à une petite fuite connue sur ce modèle ... j'ai déjà remis un peu de fluide dans le bocal ... mais rien de méchant ... j'ai du perdre 2mm ... De toute façon, le récepteur d'embrayage attend dans la caisse à outils.
QUestion consommation, c'est kiff kiff avec le zr7 ... je tourne autour des 5.3l/100 ...
Les suspensions sont efficaces et filtrent assez bien les défauts de la route. L'amortisseur ohlins a l'arrière se règle aux petits oignons grace a la molette déportée sur le côté de la machine.
Le moteur est un vrai régal, envoutant, puissant malgré le poids de la bête. On peut aussi bien rouler sur un filet de gaz que taper dedans ... il repond toujours présent. A titre d'exemple, lorsque je voulais doubler rapidement avec le zr7, je tombais un rapport, ouvrait ... et me rabatait juste devant ... avec la rst, je reste en 6 ... ouvre en grand ... et dans le même laps de temps me retrouve 400m devant le gars ...

Cette machine fait tourner les regards par le bruit d'abord ... puis par son image. Certaines personnes ont même été surprises de savoir qu'elle avait 8 ans tellement elle était propre et de forme moderne...
Pour madame ... elle est ravie ... la selle est un canapé comparé au la zr7 ... les poignées sont bien pensées et facile d'accès. Elle adore la position, même si elle est un peu plus sur l'avant.
Les valises sont super pratique ... et grandes car elle permettent de ranger les casques dedans ... et d'avoir encore la place pour mettre pas mal de bordel !! Certes le design est un peu plus massif, mais cela permet d'avoir une machine qui cache son jeu (image saaaage et tempérament musclé).