[ZR-7 Transformation] ZR7 Néo rétro photos Finish P 5

Démarré par Adtell, 31 Mars 2015 à 22:30:26

« précédent - suivant »

Nono94

Meilleur... Mouais... Je dirais que t'es le meilleur quand tu aura installer cette foutu selle !  >:D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

Adtell

poussin

Un petit message pour t'encourager ! C'est bien parti tout ça ;)

Adtell

Adtell

petit message en passant pour dire que finalement je vais revendre le culs de selle ducat, si ça interesse qq'un avant qu'il ne file sur LBC ... on ne sait jamais  ;)

[ image perdue  :'( ]

Adtell

Salut tatous,
j'ai un renseignement à vous demander car la personne qui devait me refaire la selle m'a posée 3 lapins de suite  >:D
quelqu'un connaîtrait-il un bon et si possible rapide sellier car je suis complètement bloqué sur mon projet si je n'ai pas la selle pour faire le cul de la moto autour ...
merci de votre aide
adt

Adtell

bon un peu de temps aujourd'hui et surtout du personnel qualifié soudure avec moi alors je reprends l'arrière train de la bestiole... (enfin, j'entends déjà certains soupirer)

Alors, pour ne pas avoir de problème nous commençons par souder une cale faite  dans du bon vieux acier de 8mm d'épaisseur entre les deux tubes du cadre , ça ne bougera pas !

j'ai positionné un vieux drap mouillé pour protéger la bête pendant le soudage des pièces.

Ensuite nous avons créé une nouvelle boucle arrière sur laquelle viendra se positionner le feu arrière (finalement issu d'une speed triple) et s'appuiera l'arrière de la selle.

la selle devrait finalement trouver son Sellier la semaine prochaine, j'ai hâte d'en finir avec ce projet... d'autant que j'en ai déjà un autre en tête  :biggrin:

Frakass

Ride-On

Terrible ! Vite la suite  :)
Hâte de voir l'ensemble fini
Rider un jour , rider toujours !

Adtell

merci,
par contre il m'est arrivé une grosse merdouille sur les caches latéraux,
en voulant les décaper au décapex, certains endroits ont fondus ...
qui l'eu cru !?  :-D :sifflet:

Nono94

Aie aie aie! Trop hate de voir !

L'idee de ce feu derriere est top !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dwarfy

Bonne continuation ! On attend tous la suite :)

(et c'est quoi l'autre projet ?!  :sifflet:)
*censuré*

Adtell

Un Scrambler sur base XT 600 E  :biggrin:

Adtell

allez on avance, on avance...
Hier j'avais oublié de vous mettre la boucle arrière en image, entre temps on a ressoudé une seconde barre horizontale pour fixer le feu, l'autre servant de fixation au cache feu et au support de la selle :

La greffe à prise

le projet est quasi finalisé en carrosserie, restera plus qu'à intégrer les flancs à l'ensemble ... il va me falloir apprendre la résine (si vous avez des tuto  :sifflet:)

voilà, voilà...

Maintenant le programme c'est sellier, révision moteur, réglage soupapes, carbu, et roule ma poule !

Nono94

Du gros taff ! Bravo !
Par contre la selle est trop longue (avis perso) pour etre un café !

Quel la finalité se rapproche et c'est superbe !
Cette ligne de zephyr et ces mégaphones  :-* :-* :-*

Adtell

Au fait qq'un peut-il me dire quelle est la correspondance couleur des fils du feu arrière :

- noir jaune = masse,
- bleu = veilleuse,
- rouge = stop.

c'est çà, j'ai bon ?
merci d'avance
adt ???

Adtell

Citation de: Nono94 le 09 Mai 2015 à 22:11:57
Du gros taff ! Bravo !
Par contre la selle est trop longue (avis perso) pour etre un café !

Quel la finalité se rapproche et c'est superbe !
Cette ligne de zephyr et ces mégaphones  :-* :-* :-*

Merci, en fait ça fait un moment que ce n'est plus un cafra ... c'est juste un ZR7 au gout du jour, néo rétro  ;)

Heero_Yuy

Citation de: Adtell le 09 Mai 2015 à 22:13:46
Au fait qq'un peut-il me dire quelle est la correspondance couleur des fils du feu arrière :

- noir jaune = masse,
- bleu = veilleuse,
- rouge = stop.

c'est çà, j'ai bon ?
merci d'avance
adt ???
euh il me semble que sur le feu de base il n'y a que 2 fils (+ et -)

Adtell

Citation de: Heero_Yuy le 09 Mai 2015 à 22:16:23
Citation de: Adtell le 09 Mai 2015 à 22:13:46

- noir jaune = masse,
- bleu = veilleuse,
- rouge = stop.

c'est çà, j'ai bon ?
merci d'avance
adt ???
euh il me semble que sur le feu de base il n'y a que 2 fils (+ et -)

ben non justement ... veilleuse, stop, masse le tout en double pour les deux feux arrière