Plop2

Démarré par Po, 03 Septembre 2012 à 20:37:40

« précédent - suivant »

Po

Plop2,

Comme l'a dit ma miss plus haut :-) bonjour bonjour

Voilà ma meule à moi

Désolé c'est pas une kawasaki viva Suzuki !!!!

À bientôt sur le fofo :-)

On devrait faire quelques bidouilles sur la meule de ma miss on essayera de faire des tutos :-P

KFS-1

oh, un gex...

tu as le full kit tee-shirt short tong qui va avec?

plus serieusement, :bienvenue: ici, tu verras, tu y viendras aux vertes... ;) :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Po

Citation de: KFS-1 le 03 Septembre 2012 à 20:44:50
oh, un gex...

tu as le full kit tee-shirt short tong qui va avec?

plus serieusement, :bienvenue: ici, tu verras, tu y viendras aux vertes... ;) :pouce:

Hé hé ça taille direct :-) non non j'aime pas les Tongs je préfère pieds nus je sens mieux le vent
Plus sérieusement non jamais sans mon cuir et mes bobottes ils m'ont déjà sauvé :-)

Pour ce qui est du vert j'me suis taté car jadore les modeles k7 et k8 mais c'était plus cher en assurance allez y comprendre quelque chose ?!?
Du coup j'ai fais sauté les recherches sur les rainettes pour me rabattre sur mon ancienne écurie :-) je viens d'un Sv

Neo94

:bienvenue: à toi

Sympa le Gex !!

HotCmel

Bienvenue ;) vrai belle ta gex
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII

Ehh pas dégueu la Gex !
Bienvenue à toi ;)

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

freeroad

:bienvenue:
vous avez deux belles bécanes!!

rafale

Hannnn le mec il se pointe en suz' avec des jantes de geuzesse ! 
Tu vas repartir avec une moto brûlée et sans ta nana toi ! :-D

Ah nan on a dit qu'on arrêtait de tailler les mecs qui se proposent de faire des tutos.  :-[

HEY ON DECONNE HEIN !
On est pas sectaires, j'me suis pas fait radier quand j'ai acheté la Tromph.

Donc, faut vraiment pas prendre ça mal .... on est gentils, mais attention : ........ qu'est ce qu'on est cons !

Bienvenue à vous deux !  ;)  :V:

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Po

Comme à la demande générale vous semblez apprécier les Suzuki (qualité pourri ça rime) voici mon ancienne brele que j'ai vendu après 5 ans et 54000 bornes de bons et loyaux services jamais un pépin :-)

Ce soir normalement un mini tutoriel pour changer son guidon si tout va bien et que je crève pas au travail (oui l'informatique c'est mortel ... d'ennui :-D)

À plouche

rafale

Vraiment propre !  :)
T'étais sur le forum binano ? (j'aperçois l'autocollant)

Po

Citation de: rafale le 04 Septembre 2012 à 12:28:31
Vraiment propre !  :)
T'étais sur le forum binano ? (j'aperçois l'autocollant)

Ouip :) j'y ai fais un gros tour :) j'étais modérateur à l'époque avec Math tonton et toute la clique :)
mais j'ai disparu des radars à cause de mon taf et depuis je n'y vais que pour refiler le lien des RMT qui est toujours sur mon site mais plus sur le forum :P

kapa93

never mind the bollocks !!!

rafale

Okay.

Je m'y étais juste inscris et avais posté 3 ou 4 messages dans l'optique d'acheter un SV après 2003.
Puis finalement j'ai craqué pour un rêve : le ZX-7R quelques temps après.

Y'avait beaucoup de pistards sur ce forum ?

Parce que je m'interroge pour acheter un SV carbus (ou pas) et le dédier à la piste.
J'ai goûté à la piste une fois et c'était en SV injecté. C'était pas mal, j'ai juste eu du mal à gérer le filet de gaz en étant complètement déhanché : avec l'injection j'avais tendance à me secouer la gueule. Maintenant que j'ai la Triumph ça ne devrait plus poser de problèmes. Et n'étant pas habitué au bicylindre, j'ai parfois été chercher le rupteur sans faire exprès. Ca ce n'est qu'une question d'habitude.
T'as des retours toi là dessus ? SV sur piste : bonne idée ? Pas bonne idée ? Pourqui pourquoi ?!  :)

jeanyves1976

Bienvenue parmi nous :)

Po

Citation de: rafale le 04 Septembre 2012 à 19:22:08
Okay.

Je m'y étais juste inscris et avais posté 3 ou 4 messages dans l'optique d'acheter un SV après 2003.
Puis finalement j'ai craqué pour un rêve : le ZX-7R quelques temps après.

Y'avait beaucoup de pistards sur ce forum ?

Parce que je m'interroge pour acheter un SV carbus (ou pas) et le dédier à la piste.
J'ai goûté à la piste une fois et c'était en SV injecté. C'était pas mal, j'ai juste eu du mal à gérer le filet de gaz en étant complètement déhanché : avec l'injection j'avais tendance à me secouer la gueule. Maintenant que j'ai la Triumph ça ne devrait plus poser de problèmes. Et n'étant pas habitué au bicylindre, j'ai parfois été chercher le rupteur sans faire exprès. Ca ce n'est qu'une question d'habitude.
T'as des retours toi là dessus ? SV sur piste : bonne idée ? Pas bonne idée ? Pourqui pourquoi ?!  :)

Beaucoup de monde quand j'y étais faisait de la piste
Et beaucoup de monde pensait que le sv était top pour faire de la piste après n'en ayant pas fait moi même poireau inside :-) je ne pourrais que te conseiller de contacter directement binano ou mathpadlf qui en faisait sur sv barbu :-)

Po

Bon on en a chié pour le guidon de l'ER6 mais c'est un succès semé d'embuches !! saloperie de guidon trop plat :D

le tuto avec pas mal de rafistolage et systeme D pour bientot :D (pour fixer les embouts de guidon par exemple :D légère découpe du phare pour  laisser passer les durites de frein qui sont trop basses :P
bref ca se voit pas un coup de dremel demain pour parfaire le tout et on en parle plus :P

ma miss est super contente c'est l'essentiel :D
m'enfin 20h > 23h30 pour monter un guidon... dire qu'au départ j'ai eu le malheur de dire : tiens kawa c'es tplus simple a démonter que suzuki :D

ERREUUUUR :D c'est plus simple a démonter mais c'est mal foutu :P

rafale

KFS-1

Citation de: Po le 05 Septembre 2012 à 00:47:57
ERREUUUUR :D c'est plus simple a démonter mais c'est mal foutu :P
c'est comme toutes les meule, celon ce que tu passe comme guidon, les durites et les cables peuvent etrent trop courts... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04