Plop2

Démarré par Po, 03 Septembre 2012 à 20:37:40

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

 :bienvenue:

mais sur vos 2 topics, il me semble pas avoir vu votre région d'appartenance ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

Citation de: Chach0u le 04 Septembre 2012 à 12:48:12
Nous sommes du 95 :)
:sifflet:
ok, c'est un departement et pas une region
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Po

Citation de: KFS-1 le 05 Septembre 2012 à 08:13:38
Citation de: Po le 05 Septembre 2012 à 00:47:57
ERREUUUUR :D c'est plus simple a démonter mais c'est mal foutu :P
c'est comme toutes les meule, celon ce que tu passe comme guidon, les durites et les cables peuvent etrent trop courts... :sifflet:

Alors là c'est plus le carrenage de phare qu'il a fallu que je découpe car les freins sont dessus :-D

KFS-1

Oo: t'as des photos de ca?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Po

Citation de: KFS-1 le 05 Septembre 2012 à 11:04:02
Oo: t'as des photos de ca?

peut etre arrive t'on à le distinguer ici


au niveau du maitre cylindre ..
en fait le guidon étant BIIIEEEEEEEN plus droit et bas, le tuyau du maitre cylindre tapait dans le carrénage de phare du coup j'ai fais une encoche dans le carrénage que j'arrangerais ce soir avec ma dremel favorite :P

je montrerais le résultat :) en gros ca ne se voit pas plus que ca :)

sinon pour le avant apres ca donne ca :)

on concocte un tuto si ca interesse m'enfin ya quand meme pas mal de bidouille dedans :D surtout pour ce point et pour refoutre les embouts de guidon sur de l'adaptable .. ca passe pas faudra qu'on en rachete histoire de correctement finir le truc :)

Avant :


Après :


:)
position bien plus sur l'avant :D

cdm98

Jolie !!!!!


la moto aussi !


NB : j'adore ton ancienne SV !

Po

Citation de: cdm98 le 05 Septembre 2012 à 11:40:24
Jolie !!!!!

seuls les commentaires sur la moto sont acceptés :D  0(0

HotCmel

Elle a l air plus sympa la position de conduite :) ca doit lui changer quand meme.

Pour le tuto on prend ca peut toujours servir a d autre ;)
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KFS-1

Citation de: cdm98 le 05 Septembre 2012 à 11:40:24
Jolie !!!!!
+600, pas facile tous les jours hein de vivre avec une blonde... :sifflet:

Citation de: cdm98 le 05 Septembre 2012 à 11:40:24
la moto aussi!
pourquoi t'as payer un guidon? tu achetais un tube Ø22 et tu coupait a la bonne dimension, et tu revendais d'autres guidon avec le reste de tube.
parce que la ton guidon, plus droit ca va etre dur...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Po

Citation de: KFS-1 le 05 Septembre 2012 à 12:55:45
pourquoi t'as payer un guidon? tu achetais un tube Ø22 et tu coupait a la bonne dimension, et tu revendais d'autres guidon avec le reste de tube.
parce que la ton guidon, plus droit ca va etre dur...

arf c'est un guidon qui trainait dans le garage depuis que j'avais aidé un mec a monter des bracelets sur son sv comme j'avais fait pour le mien :D
effectivement il est ... droit (un peu courbé quand meme ...) (on parle toujours du guidon hein  <D) Dragbar qu'ils appellent ca

donc je ne l'ai pas payé :P héhé :D sinon jpense qu'on aurait pas changé :D là c'était gratos :D :P

KFS-1

fallais mettre des bracelets sur la kawette, en mode bien ouvert, la elle serait "sur l'avant" (ta miss)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mavhelopher

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