Comme j'ai remis le pot full barouf, une synchro s'imposait...
J'avais la flemme j'ai pas viré le réservoir
![sifflet :sifflet:](https://forum.planete-kawasaki.com/Smileys/emoticons/sifflet.gif)
tournis à cardan ça va super... Finalement c'était bien déséquilibré : entre le 1 et le 4 il y avait 2 grosses graduations et le pire était pour le 2/3 3 grosses graduations. Comme quoi un pot ça change pas mal apparemment (ancienne synchro : 3 000 km)
Une petite photo une fois fini (ouais j'sais le 4 a une mini graduation au dessus... ça se sent pas
![Mr Green :-D](https://forum.planete-kawasaki.com/Smileys/emoticons/mg.gif)
) :
![](https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fpics%2F617374IMG1229.jpg&hash=9e9f6b728b1abcc32794b6404487ec3fd430d236)
Puis j'ai testé très rapidement les sacoches de CPG pour voir le look que ça faisait
![](https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fpics%2F936751IMG1226.jpg&hash=9afbd2ed667df7b5d724bffed11b44caf6dcbb55)
Assez impressionnant comment ça dépasse... Faudra pas faire l'con quand j'partirai
![Bisous :-*](https://forum.planete-kawasaki.com/Smileys/emoticons/kiss.gif)
Merci encore à CPG
![Mr Green :-D](https://forum.planete-kawasaki.com/Smileys/emoticons/mg.gif)
(t'aurais pu retirer la facture xD)