[ZR-7 Restauration] La ZR-7S Red de Clic o/

Démarré par clic, 23 Mars 2012 à 01:09:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic


CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic


XIII

#283
Ma foi elle tourne bien^^
Bon ok des fois elle bégaye un peu à bas régime. Ben on le fera quand j'viendrai te voir pour l'amorto. Et jramènerai un gros stock belge ;)

Citation de: clic le 11 Mai 2013 à 00:15:20
ça se met facilement ouais mais j'ai pas utilisé les tendeurs vu que j'ai juste disposé pour voir. Ya vraiment de la place dedans oO
Nickel :)

clic

Nickel mais faudra juste penser à un bien disposer un chiffon doux pour éviter les rayures sur la coque ;)

Une synchro ça sent ça à la remise des gaz à bas régime, elle est bien linéaire sans accoues.

un stock de  :fume: :fume: ou  :pastis: ? XD

J'attends que CPG passe le chèque des sacoches (il a eu un petit empêchement le papy) et les divers prélèvements ensuite j'commande selle + amorto + ressort de fourche :'(

XIII

Citation de: clic le 11 Mai 2013 à 11:37:50
Nickel mais faudra juste penser à un bien disposer un chiffon doux pour éviter les rayures sur la coque ;)
T'inquiètes j'avais prévu ça ! Mettre chiffon ou tapis de sol pour éviter de rayer la coque AR.

Citation de: clic le 11 Mai 2013 à 11:37:50
Une synchro ça sent ça à la remise des gaz à bas régime, elle est bien linéaire sans accoues.
Ben ça broute un poil quoi.

Citation de: clic le 11 Mai 2013 à 11:37:50
un stock de  :fume: :fume: ou  :pastis: ? XD
Comme tu veux, mais vu que tu bois pas... ;)

Citation de: clic le 11 Mai 2013 à 11:37:50
J'attends que CPG passe le chèque des sacoches (il a eu un petit empêchement le papy) et les divers prélèvements ensuite j'commande selle + amorto + ressort de fourche :'(
Pas de soucis camarade ;)

Max80

Pas grave XIII ........... MOI je bois  :-D <D Vue que je serais de la partie ..... Enfin si Clicounet veut de moi  :-[ :-D

clic

Citation de: Max80 le 11 Mai 2013 à 16:54:11
Pas grave XIII ........... MOI je bois  :-D <D Vue que je serais de la partie ..... Enfin si Clicounet veut de moi  :-[ :-D

Mais c'est quand vous voulez bande de gayzou ;)

Citation de: XIII le 11 Mai 2013 à 12:51:25
Citation de: clic le 11 Mai 2013 à 11:37:50
Nickel mais faudra juste penser à un bien disposer un chiffon doux pour éviter les rayures sur la coque ;)
T'inquiètes j'avais prévu ça ! Mettre chiffon ou tapis de sol pour éviter de rayer la coque AR.
Impecc !

Citation de: XIII le 11 Mai 2013 à 12:51:25
Citation de: clic le 11 Mai 2013 à 11:37:50
Une synchro ça sent ça à la remise des gaz à bas régime, elle est bien linéaire sans accoues.
Ben ça broute un poil quoi.
Normal géant vert t'as une synchro dans les choux !

Citation de: XIII le 11 Mai 2013 à 12:51:25
Citation de: clic le 11 Mai 2013 à 11:37:50
un stock de  :fume: :fume: ou  :pastis: ? XD
Comme tu veux, mais vu que tu bois pas... ;)
Une bibine de temps en temps a jamais fait de mal ;) mais en effet les clopes c'est plus mieux.

Citation de: XIII le 11 Mai 2013 à 12:51:25
Citation de: clic le 11 Mai 2013 à 11:37:50
J'attends que CPG passe le chèque des sacoches (il a eu un petit empêchement le papy) et les divers prélèvements ensuite j'commande selle + amorto + ressort de fourche :'(
Pas de soucis camarade ;)

;)

clic

Aujourd'hui par curiosité j'ai fait faire un devis pour un changement de chaine de distribution :

Chaine -> 38€
Joint ACT -> 42 €
(tendeur -> 89€)
joint carter allumage -> 5€
5 H de MO -> 225 €


ça fait donc 399 € pour une chaine. :-\

ça fait un petit bruit au demarrage mais j'crois que j'vais attendre d'avoir les moyens de le faire moi-même plutôt que d'aller au garage Oo:

D.dec

5h de MO ca fait mal...
Mais elle a pas tant de km que ca ta bécane?  ???
Tu devrais pas avoir besoin de déja changer ta chaine de distrib...

clic

elle aura 70 000 dans la semaine

mais le bruit de claquement est à froid pour l'instant

D.dec

Je pensais qu'elle avait moins...  ;)  De ce que j'ai lu a partir de 70000 oui, faut commencer a y penser dans ces kilométrage la, mais dés fois ca peut tenir bien plus...
D'ailleurs moto journal disent que la chaine de distrib tient environ 70000 km.

A froid c'est  "normal"  non? Sur le forum j'ai lu des posts ou certains disent qu'a froid ca claque et même que c'est impressionant ca fait tout vibrer le sol je sais pas quoi...  ??? A moins que ce soit pas normal et qu'ils rechignent à faire la distrib tant que c'est pas trop dangereux. (vu le prix)
???

Happy_Wizard

Bah sinon, l'essentiel de la main d'oeuvre est pour arriver à déposer la culasse, donc tu peux peut-être attendre d'avoir une vérif' de jeu de soupapes (72.000Km, en théorie) à faire pour demander le remplacement de la chaîne de distri en même temps, non? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Ma distri claquait toujours à froid, je crois que c'est assez commun sur le ZR7 !  ;)

La mienne avait 114 000, je pense que tu peux encore rouler sans soucis !  :biggrin:

nErur

Dans la plupart des cas, c'est la transmission primaire qui claque, et non pas la distri

clic

Citation de: D.dec le 26 Mai 2013 à 13:11:31
Je pensais qu'elle avait moins...  ;)  De ce que j'ai lu a partir de 70000 oui, faut commencer a y penser dans ces kilométrage la, mais dés fois ca peut tenir bien plus...
D'ailleurs moto journal disent que la chaine de distrib tient environ 70000 km.

A froid c'est  "normal"  non? Sur le forum j'ai lu des posts ou certains disent qu'a froid ca claque et même que c'est impressionant ca fait tout vibrer le sol je sais pas quoi...  ??? A moins que ce soit pas normal et qu'ils rechignent à faire la distrib tant que c'est pas trop dangereux. (vu le prix)
???


Ouais j'confirme le sol tremble, ton corps avec et ton coeur se pince en même temps  :(

Pour moi si ça commence à claquer à froid c'est que ça veut dire "coucou tu vas devoir me changer bientôt". Après le bientôt peut être dans 30 000 bornes c'est à dire l'année prochaine. Quoi qu'il en soit faut que j'y pense.

Citation de: Happy_Wizard le 26 Mai 2013 à 13:52:34
Bah sinon, l'essentiel de la main d'oeuvre est pour arriver à déposer la culasse, donc tu peux peut-être attendre d'avoir une vérif' de jeu de soupapes (72.000Km, en théorie) à faire pour demander le remplacement de la chaîne de distri en même temps, non? ???

Le jeu je le fais moi-même Happy, donc si j'ai une distri a faire ça attendra que j'ai l'outil qui va bien.

Citation de: Max_ou le 26 Mai 2013 à 15:12:48
Ma distri claquait toujours à froid, je crois que c'est assez commun sur le ZR7 !  ;)

La mienne avait 114 000, je pense que tu peux encore rouler sans soucis !  :biggrin:

ça dépend comment ta bécane a été menée je pense, m'enfin bon si ça tient jusqu'à 100 000 déjà c'est bien, au pire je prendrai un moulbif moins agé sur LBC.

Citation de: nErur le 26 Mai 2013 à 17:38:41
Dans la plupart des cas, c'est la transmission primaire qui claque, et non pas la distri

Ben vu où elle se situe, ça restera  :-D :sifflet: ou un nouveau moulbif. L'actuel servira pour pièces ou à la ferraille

clic

Toujours pas relancé pour la selle confort...

En attendant,


D.dec

Tu as commandé une bulle incolore? J'arrive pas à me décider sur la couleur à prendre pour une bulle +15 sur zr7s bleu...
J'ai peur que incolore ca fasse trop "gros morceaux de plastique", fumé clair ca tire sur l'orange ca va pas aller avec le bleu, et que foncé ca géne ma visibilité!! 
Oui je suis chiant!!  >:D

clic

j'ai pas confirmé la commande encore parce que je sais toujours pas...

ça fait x temps que j'hésite. La soucis c'est qu'avec une 15 cm, il suffit de s'abaisser un peu et on peut voir la route derrière, donc je pense prendre clair pour zero gêne. Après le look... c'est un pare brise 15 cm donc bon... J'm'en fou  :-D

Mais j'avais une rouge avant, et ça claquait bien... (donc j'm'en fou pas tant que ça du look)...


Bref clair -> plastoc
rouge -> trop rouge

...

Marde !

XIII

J'en connais un qui va avoir de bonnes suspattes sur son ZR7 ! ;)


Sujets Similaires (5)