Citation de: nErur le 29 Mai 2013 à 23:24:41
Clic, quitte à mettre plus de 500€ dans un amorto, prends toi un EMC, ils sont pas plus cher, et c'est le top du top
Dans la street box ya et l'AR et l'AV... A mon sens il est bon de changer les deux pour être bien équilibré. Ils fournissent l'huile aussi. Après si ça me convient pas, je ferai des tests entre de la 5, 10, 15 (pour le prix du bidon...).
J'ai longtemps hésité sur le type d'amorto à prendre, j'ai faillit craquer sur ohlins mais trop cher et pas l'avant...
EMC mais des doutes sur la longévité de la chose par contre les retours sont positifs niveau qualité mais prix important pour seulement l'amorto arrière.
hyperpro, apparemment un bon rapport qualité prix, on tape pas dans du YSS low cost ou du hagon low cost, mais c'est pas du ohlins.
Le seul truc qui me rebutte à confirmer la commande c'est le prix tout de même... Et ils n'y a pas vraiment beaucoup de retour d'expérience dessus...
M'enfin bon j'vais y passer... Surtout que niveau partie cycle après, tout sera neuf neuf neuf tranquille longtemps comme ça (j'espère

)
Happy, c'est tout à fait ça