[ZR-7 Restauration] La ZR-7S Red de Clic o/

Démarré par clic, 23 Mars 2012 à 01:09:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

D.dec

88€ en rouge (a priori) chez vpcbike, j'ai déja commandé bougie / filtre huile... chez eux, ils sont long pour envoyer, mais pas cher..
http://www.vpcbike.com/catalog/bulle-ermax-p-1813.html

clic

je garde le prix du site ermax, car je commanderai la bulle en magasin histoire de l'avoir nickel chrome ;)

Titeuf de nice

Citation de: clic le 07 Mars 2013 à 17:54:49
Bon comme je me suis vautré, je passe ma vie sur la PS3 et le net... Notamment LBC, je viens d'acheter 2 bas de carénage :



Un côté est légèrement rayé mais ça disparaîtra avec un peu de mastic ponçage apprêt peinture.


Hello , z'on l'air bien sympa ces bas de carénage  0(0 ... c'est quoi comme marque ? Y a pas possibilité d'en faire un moule pour en faire une petite série ???  ??? a moins que ....  :?:

clic

j'les ai finalement pas pris ;) et le mec a pas donné de news en plus

Titeuf de nice

Dommage !!! merci quand même ; on sait jamais si tu entends parler .....

clic

tu peux les acheter pour 150 € FPD compris mais faut les retrouver  :-D :sifflet:

CATHZR7S

Titeuf de nice : pseudo plutôt sympa  ;) mais c'est quoi cette photo  0(0 elle me fait peur, ne me dit pas que c'est ta trogne  :gign:  t'as pas une photo de ta brèle ?  >:D >:D  :-D  :dehors:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic


CATHZR7S

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :tache:  la gueule à Bono  >/:< >/:<  jme disais bien aussi : les lunettes  :?:
la photo est trop petite :  l'est moche, toute façon il est moche, heureusement qu'il chante bien et compose bien  :-* :-* :-* :-*
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic


XIII

Citation de: CATHZR7S le 09 Mai 2013 à 13:44:30
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :tache:  la gueule à Bono  >/:< >/:<  jme disais bien aussi : les lunettes  :?:
la photo est trop petite :  l'est moche, toute façon il est moche, heureusement qu'il chante bien et compose bien  :-* :-* :-* :-*
Je raye définitivement CathZR7S de ma liste de "potentielle amie virtuelle sur un forum moto" !
T'as pas reconnu Bono ! Non mais...sérieux quoi...! :-D

clic

Non mais allo quoi ! Tu reconnais pas la gueule à Bono non mais allo quoi...

:sifflet:

Sinon j'ai remis mon pot full barouf.

Il tient sans collier :sifflet: j'ai pris le CB du vieux pour voir s'il bougeait beaucoup sur les bosses et tout. Ben non... Ya de forte chance pour que je supprime les cales pieds passager et mettre un collier au niveau du 4 en 1 pour être tranquille.

CATHZR7S

Citation de: XIII le 09 Mai 2013 à 14:11:25
Citation de: CATHZR7S le 09 Mai 2013 à 13:44:30
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :tache:  la gueule à Bono  >/:< >/:<  jme disais bien aussi : les lunettes  :?:
la photo est trop petite :  l'est moche, toute façon il est moche, heureusement qu'il chante bien et compose bien  :-* :-* :-* :-*
Je raye définitivement CathZR7S de ma liste de "potentielle amie virtuelle sur un forum moto" !
T'as pas reconnu Bono ! Non mais...sérieux quoi...! :-D


sérieux ouai : carrément pas, t'as vu la gueule du serial killer  0(0
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

XIII


Max80

Clic pour ton changement de bécane pourquoi ne pas partir sur une sport GT ? Triumph TT , Ducati ST etc ?
Bon confort , bonne routiére et des bonne performance !  ;)

Titeuf de nice

Citation de: CATHZR7S le 09 Mai 2013 à 13:37:00
Titeuf de nice : pseudo plutôt sympa  ;) mais c'est quoi cette photo  0(0 elle me fait peur, ne me dit pas que c'est ta trogne  :gign:  t'as pas une photo de ta brèle ?  >:D >:D  :-D  :dehors:

bah nan ! a part celle du post sur la présentation des membres , y en a pas d'autre pour l'instant ! a defaut de ma brele , voila ma belle ;)

CATHZR7S

ha oui elle est belle, c'est quoi ?

moi j'ai une Ibanez (qui prend la poussière  :'( parce que je suis une faignasse  :sifflet: )
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Titeuf de nice

epiphone sg400 ; Mais actuellement a la vente ! stratocaster fender mex bientôt sur les planches  :fume: 
Ton ibanez ... folk ou electrique ? Metal Power  <D

CATHZR7S

Citation de: Titeuf de nice le 09 Mai 2013 à 18:39:09
epiphone sg400 ; Mais actuellement a la vente ! stratocaster fender mex bientôt sur les planches  :fume: 

tu joues dans un groupe ?
j'ai eu une telecaster pour commencer


Ton ibanez ... folk ou électrique ? Metal Power  <D

mon ampli un Line 6 j'adore  :-*  mais je joue plus j'ai trop perdu, la flemme de remettre mon nez dans les partoches  :'(
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Titeuf de nice

Citation de: CATHZR7S le 09 Mai 2013 à 18:45:41

mon ampli un Line 6 j'adore  :-*  mais je joue plus j'ai trop perdu, la flemme de remettre mon nez dans les partoches  :'(

Le groupe est en formation , manque un batteur et bassiste ! L'ampli Line 6 je le laisse a la maison (spider II 212 ) en formation j'ai un peavey vk 212

Mais , bon on est un peu HS là  :sifflet:


Sujets Similaires (5)