ben en fait il faut que tu fasse faire la carrosserie (redressage) avant tout.
Oui je sais ca fait chier mais sinon quand tu aura traité l'intérieur tu ne pourra plus le redresser que par mastic.
Sinon la résine qui est collé au réservoir va casser et donc
Il faut impérativement enlever tout vis, bouchon, robinet, jauge... il doit te rester que le réservoir lui même.
Le principe et d'appilquer le dérrouillant avec 50 cm de chaine histoire de tapper les paroies.
Ensuite rincage abondament a l'eau. ensuite avant la résine il faut sécher et bien sécher, moi j'ai fait un raicage a l'acétone, ca m'a attaqué l'apprèt de peinture mais au moins un coup de soufflette et pof plus rien tout évaporé.
S'en suit la partie délicate: mascage du réservoir (evite les coulures autour du bouchon) et boucher les orifices a part biensur le bouchon de remplissage. Mettre un bout de scotch carrossier sur le trou.
Mélange résine/durcisseur et on verse le tout dans le réservoir (environ 0.5 L) puis à une température de 20 - 25 ° il faut tourner le réservoir afin de faire couler la résine par gravitée. A savoir quelle est très pateuse donc il faut du temps.
Au bout de 1H45 il faut retirer les bouchons (jauge, robinet...)
Une fois le réservoir tapisser (2H à tourner qui correspond au temps de séchage) le laisser avec la partie la plus abimé en bas.
Il faut ensuite laisser à l'air libre mais à 20° mini 1 semaine afin que les solvants d'évapore.
J'espère que tu as compris et que ca ne t'as pas fait peur, ca m'a pris une bonne journée..
Si tu as besoin d'un conseil n'hésite pas.
Bon courage