Maintenant que le fazer est opérationnel et qu'il attend septembre octobre pour une peinture complète, je me penche maintenant sur le 7r et ses multiples problèmes.
J'ai commencé ce matin par déposer les carenages, la tdf, la carburation, le radiateur et la ligne d'échappement.
Demain j'emmene la ligne au boulot pour souder la jonction fuyarde.
Histoire de bien faire les choses, j'ai vérifier mon jeu au soupapes et j'ai 10 pastilles a changer, toutes celles de l'échappement, et 2 a l'admission.
Non pas que je suis hors cote mais a l'échappement je suis trop près du mini (idéalement sur ce moteur je dois être le plus près du max pour un rendement optimale a bas regime,)
A l'admission je suis au mini, je dois me rapprocher du milieu.
Mardi je vais tacher d'aller chiner chez kawa pour pas payer les pastilles.
Ensuite il faut que je commande une prise de depresion longue pour avoir un accès rapide a la syncro.
Je remonterais ma nouvelle rampe avec giqleurs principaux plus gros de 5 points mais je laisse ceux de ralenti d'origine.
Quand j'aurais tout remonté je vidangerais ma fourche inversé, une première pour moi.
Ensuite je tacherais de refaire le faisceau dans la tdf car il m'ennerve c'est un peu du grand n'importe quoi.
Après sa je m'occupe de l'arrière, mardi j'envoi l'amorto que j'ai en rab a faire réviser, et je vais nettoyer kit chaîne et bras ocillant