[ZX 7 R personnalisation] : Mon 7r, ses changements...

Démarré par kekenn, 16 Février 2009 à 20:25:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Oo: tu m'as fait peur avec ton premier montage...

le deuxieme est top, pile dans l'alignement de la coque ar... :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Citation de: cdm98 le 22 Juillet 2012 à 22:46:29
Citation de: kekenn le 22 Juillet 2012 à 15:42:09
en regardant de coté j'ai bien faillit  >/:<

+1

+1

et re +1
+1 +1 +1

Moi je vote pour le 2e montage aussi, mais je suggère un raccourcissement de cartouche...  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: KFS-1 le 23 Juillet 2012 à 09:03:02
Oo: tu m'as fait peur avec ton premier montage...

le deuxieme est top, pile dans l'alignement de la coque ar... :pouce:

Complètement d'accord !!! La photo une :  :'( et sur la photo deux:  :-*

kekenn

voila des photos dans l'état actuel où elle est (il me reste qu'a poser la pompe et les cables de gaz neuf)






kekenn

Bon ben j'ai encore poussé jeudi matin en allant au boulot      :-\

Même symptomes, sa commence a tourner sur 4 pattes puis 3-2-1 ...

Une pompe a essence neuve, un filtre neuf, une canalisation complétement neuf, une rampe de carbu propre ...

Bon ben relais de pompe HS, je l'ai testé ce matin je suis à l'infini partout   :-\ Oo:

KFS-1

elle va finir neuve ta meule a ce rithme...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

N'exagère pas non plus...
a 70 000 et 12 ans j'ai pas a me plaindre  ;)

KFS-1

c'est sur...
moi j'en suis a 8ans et 22000km... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn


rammstein86

Dis moi Kekenn, elle a eu combien de pot différents ta meule ? ^
D'ailleurs sur la dernière photo de ton premier post en page 2, ca vient de moi ou le Micron était pas monté droit ?
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

kekenn

#430
Je l'ai acheté avec le micron, puis quand on a acheté le zr7 j'avais trouvé un mig, mais tellement trop bruyant pour ma femme que j'avais fais l'échange (le micron sur le zr7, le Mig sur le kawa)
Ensuite, pour des raisons de voisinage, j'ai lui ai mis un ixil arbone non déchicanable, puis est venue la ligne muzzy avec le léovince, puis maintenant la ligne Akra avec toujours ce léovince.

La photo dont tu parle, c'est parce que j'avais entre temps démonté le micron du zr7 pour passer au CT sur piste, le MIG sortant 116 dB, fallait pas etre trop joueur  :-D
Et la cartouche était en faite tourné pour que le zr7 est la marque micron bien droite, l'autocollant ce retrouvais plus bas sur le 7r

Edit, elle a eut un devil carbone sb2 entre temps aussi, je l'avais oublié celui la  :-D

rammstein86

ah oui elle a changé souvent !!!

J'ai vu sur d'autres photos qu'ensuite, le micron était droit. Tu t'étais adapté une platine ou tu avais déplacé les trous à l'extrémité de ton collecteur ?
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

kekenn

Non j'ai tourné l'enveloppe de la cartouche

Stravos

Je vien de parcourir ton post , tres belle ta 7r  :-*  un jour.. quand les assurance me suivront jen possederai une!! >:D   

hs:ON
Question? toi qui as du recul Une zx-7r est tel agreable en utilisation quotidienne? c'est a dire , sur tout type de route? (petite de campagne national sur un trajet entre 30 et 40 born par jour?)

a utilisation normal? tu consomme bcp? le resevoir fais cb de litre? avec 1m70 on fait tache dessus?

Hs Off

:merci:

rammstein86

Pas con le coup de l'enveloppe.

Espérons que je n'ai pas le soucis avec le devil car c'est une plaque rivetée
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

freeroad

Citation de: kekenn le 23 Août 2012 à 20:51:50
Je l'ai acheté avec le micron, puis quand on a acheté le zr7 j'avais trouvé un mig, mais tellement trop bruyant pour ma femme que j'avais fais l'échange (le micron sur le zr7, le Mig sur le kawa)
Ensuite, pour des raisons de voisinage, j'ai lui ai mis un ixil arbone non déchicanable, puis est venue la ligne muzzy avec le léovince, puis maintenant la ligne Akra avec toujours ce léovince.




on peu pas dire que le zr7 c'est un kawa? <D

kekenn

#436
Stravos, pour rouler sur route de campagne il faut être solo, et bitume propre.
Au rasso j'étais en duo, route trop raide, et a la ramasse.... donc ce n'est pas fait pour.

Par contre dans de grande courbe rapide, c'est la qu'est son terrain de jeu préféré...
Je fais 1.77, j'ai quelques soucis de dos mais sinon la position est radical, d'époque...

Ce genre de meule, c'est plus qu'un mythe sportive plutôt qu'une meule a tout faire, on est prêt asouffrir physiquement pour rouler avec  :sifflet:

En 106 cv tu fais 6 litres, sois 220 km ou 240 mais sûrement pas +

kekenn

#437
Je me remet un peu sur le 7r avant d'attaquer la peinture du fazer 1000 et justement, mon objectif est de supprimer les 2 kit xénon parce que mon code commence a merder, et le plein phare est trop dangereux (surtout en cette saison) car en cas d'urgence il est trop lent.
Donc je pose des phillips moto vision, ampoules que j'ai sur le fazer et j'en suis content. J'en ai aussi profiter pour poser des w5 a 6 led dans le compteur, en espérant qu'elle ne chauffe pas trop (j'en ai partout dans la laguna et pour l'instant elle ne me pose pas de problème)

Maintenant le problème que j'ai c'est qu'il me faut 2 Well nut en M6 (des insert en caoutchouc avec ecroux intégré) pour fixer mes ram air car les insert sont mort ...
J'en trouve bien au US, mais en france y'a rien  :-\
Va falloir aussi que je change de batterie, je ne l'ai jamais fait et là je démarre avec du 10.6v  :-D :(...
J'envisage aussi de remettre le feu rouge d'origine (et de revendre le blanc aussi du coup) mais en posant des ampoules a leds rouge 21/5, à voir la longeur et le diamètre...
J'ai toujours aussi la ligne muzzy qui traine dans le garage  :sifflet:
Et faut aussi que j'achete du carbone 3d mais je sais pas chez qui

Je sais, sa fait beaucoup de aussi  :-D :-D

nErur

Sur leboncoin, y'a pleins de mec qui vendent du carbone 3M qui est vraiment bien, pour pas trop cher

kekenn

c'est bien sa le problème, y'en a trop et je ne sais pas lesquel choisir  :-D


Sujets Similaires (4)