Voila ...je me suis décidé apres avoir trouve les clignos qui me plaisaient...
Donc acquisition des 4 clignos...,des résistances pour les diodes , des caches kawa pour boucher les trous et de la gaine thermorétractable pour les soudures...
Par contre grosses colère car un des clignos etait cassé dans l'emballage ....
j'espère ne pas avoir de probleme pour le changer... et je galère pour mettre ceux de l'avant ...donc le tuto est a suivre quand j'aurais (peut etre avec votre aide) trouvé la solution et les photos finales arriveront a ce moment là...
Dans un premier temps repérages des lieux...
La fixation du feux...
Et le branchement au fond du coffre sous la selle...
après dévissage du feux il faut extraire le caoutchouc en le pinçant pour le sortir du trou..
Pour le remontage je me suis servi de la plaque arrière du montage d'origine mais en la mettant dans l'autre sens...car les tailles des orifices ne correspondent pas pour le nouveaux cligno...
apres avoir coupé les fils de l'ancien afin de récupérer la fiche de branchement ...préparation au soudage
Ne pas oublier de glisser la gaine sur le fil
avant de souder...
ettonament sur les cligno il n'y avait pas le petit caoutchouc pour l'etancheité...je les ais donc recuperer sur la partie que j'ai coupé sur les resistance...
Pour info le branchement c'est Le noir sur le jaune et noir et le jaune sur le vert
une fois la soudure faite et là il vaut mieux avoir un bon fer a souder....Le mien datant de l'époque ou je faisais de petits montages electroniques ...j'ai du emprunter celui du beau frere qui s'en sert sur les camions...
Il ne reste plus qu'a chauffer la gaine au briquet pour la faire se retracter sur la soudure et a brancher..;
Ok cela fonctionne ...passons a l'avant....
Tient ce n'est pas fixé de la même façon...
une fois la plaque métallique retiré, on peut sortir le caoutchouc et il reste un grand trou...
Mais comment faire tenir mon feu....?
Là est ma question..Ceux qui ont des S et qui ont changé leur clignos comment les avez vous fixé a l'avant
bon alors finalement j'ai opté pour cette option...
Avec la plaque dans l'autre sens dessous...
le rendu donne ça...a l'avant
et ça à l'arrière...
Oui je sais il y a le support du top case...mais j'ai demandé aux collegue qui me suivent et d'apres eux ce n'est pas genant et les diodes sont tres visible...la nuit c'est limite eblouissement...