bon me voila les amis avec de belle photos, par contre je vous dit tout de suite je ne suis pas un pro pour les tutos mais je vais essayer de m'appliquer quand meme...
bon je commence tout dabord
-il faut penché la moto un peu plus que la béquille environ a 45° ca nous évite de vidanger le moteur et croyez moi a part 2 gouttes d'huile par terre rien ne coule du carter.
-ensuite il faut démonter la petite patte de l'embrayage qui coulisse avec le cable d'embrayage photo 1 et 2
-ensuite dévisser toutes les vis du carter et je vous conseil de faire un modéle du carter sur papier pour y incruster les vis car elles ne sont pas toutes de la meme grandeur.
photo3
-aprés avoir enlever le carter qui est dailleur un petit peu coller a cause du vieu joint, vous arriver sur un petit cylindre avec 5 écrous photo 4,
c'est derriere ces écrous que ce trouve les ressorts a changer, je vous rassure tout de suite vous avez juste a les tenir un peu pour éviter qu'il saute mais il n'y a pas grand risque quand meme.
-une fois dévisser retirer le support des disques, les disques ce trouvent juste derriere. il se retire tous seul il ne sont pas fixé a part avec le support. surtout lorsque vous les retirer laisser les dans le meme ordre qu'ils étaient ca vous permettra de remettre les neufs dans le bon sens. photo 5
-une petite différence entre les anciens disques et les nouveaux photo 1
-ensuite réinserer les disques neufs sans vous trompé de sens
-puis remettre le support avec les 5 ressorts neufs et les écrous photo 2 que vous pourez serrer a fond jusqu'en buté de vis, je n'ai eu aucun probleme avec les couple de serrage.
-puis remonter le carter avec le joint neuf, pour l'ancien joint pour ma part j'ai du passer un petit coup de papier de verre car il c'est déchirer sur le carter (trop coller)
-ensuite remonter la patte de réglage de l'embrayage avec le cable, et la le plus chiant arrive vous dever régler le cable en meme temp a l'embrayage et a la poignée pour qu'elle soit le plus souple possible
- et enfin le meilleur moment arrive il ne reste plus qu'a faire un essai et allez y mollo normalement il y a un petit rodage tout doux a faire pendant quelques kilometre enfin je vous le conseil
voila jespere que j'ai était assez clair et explicite si vous avez des questions nésiter surtout pas