Désolé d' avoir laisser vos messages sans réponses , j' avais laisser un peu de coté la 400 , n' arrivant pas à régler la carburation , je dois l' envoyer au mécano mais j' attend de regarnir mon compte
Didier , les jantes était deja décapé quand j' ai eu la moto , par contre sur MM1 j' ai décaper un peu le moteur , avec un décapant universel ça va trés bien , par contre sur les jantes je trouve pas l' aspect "brut" trés joli...
Rafale , le bruit moteur à disparu suite au jeu des culbuteurs , le soucis actuel c' est la carburation trop riche ;
pourtant j' ai tout controler selon le manuel d' atelier , le niveau des cuves est correct , les pointeaux ne fuient pas , les gicleurs sont ceux préconisé , les aiguilles semblent en bonne états , je ne savais plus ou chercher
edit: En faite suite au jeu des culbus , quelq'un était passer me donner la main pour faire une synchro des carbu , le gars arriver pas trop à les synchroniser et ma dit que c' était pas possible car le mélange était trop riche (bougie noire) donc sur le coup il m' avait changer les réglages de niveau de cuves et quelques réglages mais bilan à la fin la synchro n' avait pas pu être faite et la moto tourner encore moins bien qu' avant , elle tient juste le ralenti et quand j' essaye de rouler avec elle tourne trés trés mal.
Voila ou je m' était arrêté
Je devait commander des gicleurs principal plus petit pour voir , mais j 'ai mis ça de coté , je pense l' envoyer au mécano le mois prochain si tout va bien pour la régler