[KZ 400 LTD Restauration] Kawazaki KZ 400 H LTD

Démarré par Wimps, 29 Avril 2011 à 23:12:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

bruit susperct au moteur -> pas bon -> a refaire (pour moi)

a ta place, j'eviterai de jouer avec mon bloc et je refais tout (jeu de culbuteur, de soupapes, etc...)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

ça ça va pas trop l'aider  :-D  au niveau mécanique .... mais je fais pas mieux  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Commence quand même par voir si tu ne peux pas retendre la chaîne de distri, à tout hasard. Si c'est faisable, ça prend peu de temps, demande peu d'outils et tu es vite fixé.

;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

djbanes

salut Wimps, j'aime bien le jantes sans cette peinture noire qui sur la mienne est toute écaillée et lui donne un coté crade
rappelle moi comment tu les a décapées si les tiennes étaient noires aussi comme sur le modèle d'origine .
à bientôt .Didier ;)

rafale

Je sais plus si on en a déjà parlé, mais chopes la revue tech et fais :

- jeux aux soupapes
- contrôle de la longueur de la chaine de distrib'
- contrôle du tendeur de chaine de distrib'

Après on voit.

Une RMT coûte qu'une vingtaine d'euros et avec certains moteurs, un jeu aux soupapes peut ne rien coûter.  ;)

Wimps

#187
Désolé d' avoir laisser vos messages sans réponses , j' avais laisser un peu de coté la 400 , n' arrivant pas à régler la carburation , je dois l' envoyer au mécano mais j' attend de regarnir mon compte  :sifflet:

Didier , les jantes était deja décapé quand j' ai eu la moto , par contre sur MM1 j' ai décaper un peu le moteur , avec un décapant universel ça va trés bien , par contre sur les jantes je trouve pas l' aspect "brut" trés joli...

Rafale , le bruit moteur à disparu suite au jeu des culbuteurs , le soucis actuel c' est la carburation trop riche ;

pourtant j' ai tout controler selon le manuel d' atelier , le niveau des cuves est correct , les pointeaux ne fuient pas , les gicleurs sont ceux préconisé , les aiguilles semblent en bonne états , je ne savais plus ou chercher :(

edit: En faite suite au jeu des culbus , quelq'un était passer me donner la main pour faire une synchro des carbu , le gars arriver pas trop à les synchroniser et ma dit que c' était pas possible car le mélange était trop riche (bougie noire) donc sur le coup il m' avait changer les réglages de niveau de cuves et quelques réglages mais bilan à la fin la synchro n' avait pas pu être faite et la moto tourner encore moins bien qu' avant , elle tient juste le ralenti et quand j' essaye de rouler avec elle tourne trés trés mal.

Voila ou je m' était arrêté

Je devait commander des gicleurs principal plus petit pour voir , mais j 'ai mis ça de coté , je pense l' envoyer au mécano le mois prochain si tout va bien pour la régler

djbanes

bonjour Wimps,
merci du petit mot,pour ma part je roule tous les jours en ce moment et on peu dire qu'elle fonctionne à la perfection,elle démarre sans souci tourne rond,l'embrayage a été réglé et je pense faire une vidange rapidement,pour les jantes la solution serait peut être de les repeindre mais il ne faudrait pas que cela soit pire que mieux,j'aimerais aussi changer les comodos qui sont abimés  (voir les photos) j'en ai trouvé dans une casse a Avignon mais j'attends une réponse je leur ai envoyé un mail pour connaitre le prix... ensuite plus gros morceau...les échappements mais la il faut économiser car il faut compter pas loin de 300 euros,en attendant je me régale sur cette engin très plaisant à conduire. à bientôt
Didier


Wimps

Elle ont l' air un peu fatiguées mais bon si elle fonctionne bien... je sais pas quel prix ça peut avoir en casse , 'fin c' est toi qui voit :)

Pour les pots l' idéal est d' avoir un ami chaudronnier... j' attend aussi patiamment que l' ami ce présente  :-D

antho14zr7


djbanes

salut Wimps,
comme tu dis en effet elle sont fatiguées,surtout la droite ou le bouton du démarreur est inexistant j'ai du le remplacer par un bouton poussoir sur le guidon (pas du meilleur effet) quant à la gauche le potard clignotant est cassé et étant respectueux du code de la route cela m'embête, j'ai trouvé les 2 dans une casse à Avignon 30 € pièce si les fiches correspondent(ce qui est a voir) je ferai une proposition à 50 € les 2 ,ils ont également un échappement qui a l'air pas mal mais 200 € tout de même je te met le lien au cas ou cela t'intéresserais..allez bonne journée à+
http://www.moto-pieces-detachees.com/listerecherche.php?type=1&typemine=KAWKZ400T# ;)

Wimps

Bon il était temps.. j' ai louer une camionnette et emmener MM2 au mécano pour régler la carburation :)
Je dois le rappeler dans 15 jours pour avoir des news , ça fais quoi ? peut être 3 mois que je ne m' en soucier plus trop et la les 15 prochain jours vont être plus long^^

ça devrait me couter 100 € peut être plus peut être moins , mais bon si autre chose cloche il y a 100x plus de chance qu' il s' en rende compte que moi , donc pas de regrets :)

Si comme je l' espère je la récupère réglé  au poil , il ne me restera que de l' entretien courant , et du bricolage sur la partie cycle;
Rattraper les chromes qui ont rouiller..la je sais pas trop comment je vais m' y prendre, ils ont tous un peu de rouille par endroit.
Autre point , tous les caches moteur et le moteur ont était peint en gris , ça fais pas dégueulasse de loin sur une photo mais en réalité la peinture s' écaille un peu partout , et en plus elle ne résiste pas à l' essence , donc la aussi à voir.

Aller J -14  :)

Wimps

ça ma remotiver de voir partir MM2 en réglages , et puis j' ai plus de places , je me suis donc remis sur MM1. :)

Je suis pas encore sur de ce que je vais en faire , j' ai très envie d' en faire un bobber mais j' ai peur que ça me coute trop cher , enfin bon je me suis dit que je la garde pour pièces ou que je la continue il faut que je la désosse donc ce soir j' ai sorti le faisceau électrique , les feux , passage de roue , pots et quelques bricoles;



Prochaine fois je pense sortir le moteur , je sais pas combien ça pèse , à votre avis tout seul sans moyen de levage ça le fait?
Je devrait recevoir en fin de semaine les joints d' échappement du zr7 et ce serait cool que la table soit libre ce weekend pour pas me faire chier sur les genoux  >/:<

KFS-1

sortir le bloc seul, ca depend de ta carrure...
si t'es "taillé dans la face nord d'un cure dent" c'est mort.
si t'es plus comme "la mere a manu" (cf les inconnus) mais sans les boucles d'oreilles, ca passe...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

#195
Citation de: KFS-1 le 21 Septembre 2011 à 09:50:49
sortir le bloc seul, ca depend de ta carrure...
si t'es "taillé dans la face nord d'un cure dent" c'est mort.
si t'es plus comme "la mere a manu" (cf les inconnus) mais sans les boucles d'oreilles, ca passe...
:-D  <D + -> ça peut peser combien??
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

ca depend des blocs, mais un bon gros 6 en ligne  de honda cb, ca doit fleureter les 80kg sans problemes je pense...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wimps

#198
Je vais emprunter un palan 1 t au boulot ça devrait suffire     :-D
Car bon je suis pas pourri non plus mais si je peut eviter de me faire chier  :sifflet:

Wimps

Bon j' ai ramener le palan dans mon sac à dos , put** y aurait pas fallu que je fasse 200 bornes  <D
dès que je pencher un peu j' imaginer le sac  péter  :-\ du coup mode poireaux  :-D

Et en plus je m' en suis pas servi... un peu de mal à monter le moteur sur l' établi quand même mais ça la fait :)



Maintenant faut que je me fasse une liste des truc à vérifier sur le moteur...

Mais une question , pour les joints moteur vous penser quoi de faire des joints dans du papier à joint? c' est correct  ou c' est de la four?


Sujets Similaires (5)