Citation de: djbed le 04 Décembre 2007 à 14:03:55
J'ai fait le meme montage que toi y'a pas longtemps et pas de soucis... ptet que ton MC est HS, ou alors comme les autres ta purge a merdé 
J'ai demandé conseil à Mr KAWA

Donc soit un ou des joints de pistons ont bougés, ce qui ferait que ces derniers rentrent trop en phase de repos et donc je perd de la course sur le levier, soit il reste de l'air. L'hypothèse du liquide vieillis parait peu probable, mais dans le doute j'ai acheté un nouveau bidon (1/4L cette fois

) comme ca no soucy. Donc je verrais bien je ferais ca ce week-end, je commencerais par vérifier si les joints se sont pas fait la male et si les pistons ne rentrent pas trop (cette hypothèse me parait peu propable, dans le sens où lorsque je suis passé des mes anciènnes à mes nouvelles plaquettes ils étaient vachement sortis et j'en ai ch**** pour enfiller les étriers sur les disques), soit il reste de l'air (pourtant la purge me semblait nikel

), où alors le liquide est vachement plus pourrie que ce que je pensais, mais je vais changer le liquide par les vis de purges, comme ca je serais certains qu'il ne reste plus d'air

Sinon toi djbed, ta une course de combien à peu près?