Bon bah comme le gentil vendeur de la concession qui m'a vendu mon zr7 , me la fait comprendre :
je me suis démerdé tout seul ! Tout juste 3 semaines apres achat, bonjour le service
Donc operation changement des ampoules : c'etait des 1.7w, mon tit mecano du coin m'a donné des 3w (1.86€ l'unité, j'en ai pris d'avance du coup
)
Pour info j'en avais deux de grillées.
Tout d'abord, demontage de la bulle : deux vis coté gauche, meme chose coté droit
puis les 4 vis devant la bulle
Ensuite, on dégage le coté droit du plastic, comme ca le coté gauche vient tout seul (car la molette du journalier peut géner)
Enlever les connecteurs electriques
Devisser les 3 vis qui maintiennent le compteur : la 3e est plus difficile d'acces (surtout pour remettre l'ecrou
). Gaffe aux petites rondelles, ca se perd vite !
Une cle plate est necessaire pour cette 3e vis!!!
voila ce que ca donne demonté : (quoi le sopalin ?? oui pour pas rayer le carenage ? qui a dit "maniac" ?)
Et voici venu l'etape fatidique de remplacement d'ampoule :
J'en ai profité pour mettre le fameux composant de 470 Ohms pour la jauge (je verrais au prochain plein si j'ai bien monté la resistance !) et apres remontage , voila :
Un compteur entierement eclairé et pas seulement a partir de 180 km/h