[Je change de moto] Nous changeons de moto Les rouges vont toujours plus vite

Démarré par cyrille76, 24 Juin 2014 à 12:14:04

« précédent - suivant »

kekenn

4h de Mo ils ont bien gazé, en concessions c'est bien + ...

Citation de: clic le 25 Septembre 2014 à 21:56:14
Ce n'est pas une source à emmerde avec ses basculeurs etc à la con qui te coûte un bras pièce ? Pour ne citer que ce problème parmi tant d'autre que tu as eu.

Lui n'est pas concerné

Citation de: cyrille76 le 25 Septembre 2014 à 22:04:49
Citation de: kekenn le 25 Septembre 2014 à 21:38:07
tu rigoles mais sa fait 2 semaines que je regarde les annonces  :-D

Il y avait une 1098 en prépa moteur dans son garage  :-* >:D
Ce serait un beau remplacement du 748  ;)

arf je reste sur les bouilles de 996-998  :-*, quoique les evo corse sont vraiment terrible  0(0
C'est beau de rêvé  :-D

cyrille76

Oui la main d'oeuvre est raisonnable, et encore il a perdu plus d'une heure à cause de ce problème d'injection....
N'empèche que j'aimerai bien savoir faire les courroies et les soupapes tout seul....

kekenn

les courroies c'est très facile, les soupapes beaucoup moins  :(
Et encore sans fréquencemètre ou  un DM 16 facom c'est pas top, vaut mieux être sur de sa tension quand même

rafale

kekenn

Oui aussi, quoique faut savoir aussi interprété les donnés
Yen a qui ont essayé ...ils ont eut des problèmes  :-D

nErur

Une p'tite transformée de Fourier sur un signal sonore, et tu sors le spectre de fréquence direct !

clic

cyrille76

Petit up!

Etant donné que je souhaite me faire une virée en alsace au printemps  :-* (j'ouvrirai prochainement un topic à ce sujet je pense pour les préparatifs ), je commence à m'équiper en conséquence.

Aujourd'hui j'ai reçu mon support GPS commandé sur amazon. Voici la photo monté et en laissant uniquement le support.

Je devrais recevoir demain ou lundi ce qu'il faut pour monter une prise usb sous la selle.
Il faut aussi que je regarde si je peux transformer ma sacoche de réservoir bagster en sacoche de selle car la contenance y est acceptable je trouve. Il s'agit de celle-ci : http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=114

antho14zr7

cyrille76

Ce n'est qu'un petit soucis.

Le GPS cache le voyant d'huile, de plein phare ainsi que la vitesse et une partie de l'ODB ( kilométrage total, partiel, heure, tension batterie, chrono.....)

Le plus important étant le voyant d'huile, mais la pas de solution.... pour la vitesse elle est affichée aussi sur le GPS donc problème résolu, et en cas de radar, je me penche un peu en avant pour contrôler, c'est visible.

Le régime moteur, les barres sont tellement grandes qu'on les voit... Au pire, il y a le shift light qui est bien visible, c'est le plus utile non  ??? >:D

Mon GPS a un grand écran donc pas trop le choix....

nErur

cyrille76

Et ouai et alors ?!  :biggrin:

Cest surtout que le poste de pilotage d'un monster cest tout petit et la housse est á la taille du gps de la bar....
Si je loupe ma route j'ai un soucis...

Happy_Wizard

Citation de: cyrille76 le 03 Octobre 2014 à 18:52:59
[...]Il faut aussi que je regarde si je peux transformer ma sacoche de réservoir bagster en sacoche de selle car la contenance y est acceptable je trouve. Il s'agit de celle-ci : http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=114
Si tu l'as déjà, tu dois être au courant: il faut vraiment bien la fixer sinon elle se balade. :-\
Quand je la mettais sur la Z750S, pas de soucis. Mais cet été je l'ai mise sur la Street et même en serrant à fond les fix', quand elle est un peu chargée elle a tendance à tomber sur les côtés. Du coup, ça m'a valu plusieurs coups de coupe-circuit dans des virages serrés à droite dont quelques uns particulièrement dangereux... :'( :'( >/:< >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cyrille76

Oui tu as raison.
Mais vu que le guidon rentre bien dans le réservoir du monster, ca risque d être vraiment genant a la conduite.
Donc je cherche plus un système pour pouvoir l utiliser en sacoche de selle... Enfin c'est une idée, faut que je trouve un système....

rafale

cyrille76

Cest ce qui va surement se faire. Voir directement utiliser les bretelles sac a dos qui sont a clips si je me souviens bien.*

Edit : Voilà l'idée, suffit juste de mettre au bon serrage mais en tout cas aucun risque que çà tombe.
Les sangles sont croisées par en dessous et maintenu sur les supports d'échappement puis remonte en se servant des bases de clignotants ( ce qui évite le basculement avant/arrière )

J'ai mis un casque dans la sacoche pour avoir le volume maxi et çà à l'air de le faire pas mal. Il faut juste que je retrouve la housse étanche de cette sacoche et ce sera parfait  :biggrin:

XIII

Citation de: antho14zr7 le 03 Octobre 2014 à 19:19:00
T'arrives à voir le compteur avec le GPS?

Citation de: cyrille76 le 03 Octobre 2014 à 20:04:59
Ce n'est qu'un petit soucis.

Bah ouais, tout se fait au bruit. Tu dois savoir à combien tu roules rien qu'en écoutant les Termi chanter ! :-*

rafale

Attention juste quand tu montes et descends de la moto à penser à passer ta jambe au dessus de la selle, ou "à la Rossi" au dessus du réservoir si tu es joueur.  :biggrin:

J'ai manqué de faire tomber la Street une fois comme ça en tapant dans le sac derrière et la béquille n'était pas mise.

cyrille76

Pour l'histoire du GPS, comme dit plus haut, je vois la vitesse sur le GPS et puis une ducat' avec termi çà se conduit au bruit. Rafale va bientôt vous confirmer çà ;)

Pour la sacoch, comment trouvez vous le système d'attache?

Comme tu dis attention quand je monte sur la moto mais çà devrait le faire. Quand je suis debout moto entre les jambes, pieds à plat, je suis quelques cm au dessus de la selle  :sifflet: ( certains vont être jaloux ... ) Donc elle devrait s'enjamber facilement.

antho14zr7