[Je Change de Moto] DRZ 400 SM 2007

Démarré par Max_ou, 03 Mai 2013 à 16:10:32

« précédent - suivant »

rafale

Content que tu sois sur tes deux pieds. D'après Antoine, vu la violence de la bourre, c'était pas gagné d'avance.

Ram38

Pas cool comme nouvelle mais heureusement que tu n'as rien! Faudra attendre encore quelques semaines/mois pour être sûr de ne pas avoir d'autre truc qui resurgissent...  ;)

Happy_Wizard

Ah mertalaur; et moi qui pensais que c'était une simple glisse ou autre chute sans gravité pour toi... Oo:
Hâte d'avoir des nouvelles de la boite noire GoPro pour savoir ce qui s'est passé.

Et comme d'hab', hein: surveille bien les signes post-trauma. :-\

PS: de toute façon, pour la boucle AR c'est pas compliqué, suffit de chauffer un mec en DRZ et de le suivre quand il monte dans les tours et tu pourras en récupérer une "tombée du brêlon". :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

hannibal smith

Ah merde  :-\ Gaffe a toi quand même.

Citation de: Happy_Wizard le 28 Juillet 2014 à 12:25:11
Hâte d'avoir des nouvelles de la boite noire GoPro pour savoir ce qui s'est passé.

+1

Citation de: Happy_Wizard le 28 Juillet 2014 à 12:25:11
PS: de toute façon, pour la boucle AR c'est pas compliqué, suffit de chauffer un mec en DRZ et de le suivre quand il monte dans les tours et tu pourras en récupérer une "tombée du brêlon". :-D :-D

<D <D

Minotaure

Content que ça soit sans gravité, l'ecervelé !  :biggrin:

C'est en tombant qu'on apprend ..... à tomber !  ;)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Hebus

ah merde  :-\

content que tu t'en sortes sans gros bobo, la becane ca se repare toujours ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

J'ai regardé la GoPro, effectivement c'est un guidonnage en bout de ligne droite, juste au moment ou il choppe les freins. Il se fait désarçonner de la moto, puis arrive à revernir dessus, mais même pas 1m avant le bac. Puis il choppe les freins, fait un stoppie de la mort, passe par dessus la moto, direction le talus. J'ai pas regardé plus loin, déjà que les videos de chute je trouve ça vraiment glauque, alors quand c'est un pote ... Mais du coup, on sait ce qu'il s'est passé.

Je suis allé récupérer la moto, qui était dans le haut de la bute de candie, soit à plus de 3m du sol ... Ca a du être assez violent.

Je suis resté avec l'autre zouave pendant près de 20 min avant que les pompiers n'arrivent, il captait rien, tournait en boucle et avait la mémoire d'un poisson rouge. C'était assez flippant. :-\

Bon Max, la prochaine fois, quand je sors, tu me suis !  >:D

rafale

"Mais t'avais dit qu'on se sortait !"

Nan ! Qu'on sortait !

"M'enfin ..."

Hebus

Citation de: nErur le 28 Juillet 2014 à 15:32:48
J'ai regardé la GoPro, effectivement c'est un guidonnage en bout de ligne droite, juste au moment ou il choppe les freins. Il se fait désarçonner de la moto, puis arrive à revernir dessus, mais même pas 1m avant le bac. Puis il choppe les freins, fait un stoppie de la mort, passe par dessus la moto, direction le talus. J'ai pas regardé plus loin, déjà que les videos de chute je trouve ça vraiment glauque, alors quand c'est un pote ... Mais du coup, on sait ce qu'il s'est passé.

Je suis allé récupérer la moto, qui était dans le haut de la bute de candie, soit à plus de 3m du sol ... Ca a du être assez violent.

Je suis resté avec l'autre zouave pendant près de 20 min avant que les pompiers n'arrivent, il captait rien, tournait en boucle et avait la mémoire d'un poisson rouge. C'était assez flippant. :-\

Bon Max, la prochaine fois, quand je sors, tu me suis !  >:D

tu m'etonnes  :(

Citation de: rafale le 28 Juillet 2014 à 15:58:41
"Mais t'avais dit qu'on se sortait !"

Nan ! Qu'on sortait !

"M'enfin ..."

comme quoi, sur un malentendu...  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

hannibal smith

Effectivement, ca dû être violent.  :-\

Max_ou

J'avoue que je me rappelle de pas grand chose.. Je sais pas pourquoi mais le stoppie je m'en rappelle, c'est lui qui ma mis au tas, le reste j'ai pas de souvenir.

Je me suis réellement réveillé dans le camion des pompiers, avant ça, RAS.. Je sais même pas comment j'ai pu dire des trucs !? Je pense que mon cerveau n'était plus là !

Frakass

L'important c'est que physiquement tu n'es presque rien et j'espère qu'il n'y aura pas de dégradations plus tard :(
Rétabli toi bien et la moto ca te permettra de la bichonner et de la régler au poil avant de re-rouler avec ;)

Happy_Wizard

Citation de: Max_ou le 28 Juillet 2014 à 17:43:10
Je me suis réellement réveillé dans le camion des pompiers, avant ça, RAS.. Je sais même pas comment j'ai pu dire des trucs !? Je pense que mon cerveau n'était plus là !
Il était plus là... dans le sens "je me souviens plus de ce que j'ai dit" ou "le numéro de carte bleue que je vous ai filé n'est plus bon"? Nan parce que c'est important, hein! Sinon tu pourrais être interdit bancaire pour rien! :sifflet: :-D :-D :-D

XIII

Je vois le topic actif et je me dis intérieurement "qu'est ce qu'il va nous pondre encore comme modif' sur son gros mono !"
Euh, j'étais loin d'imaginer lire ça...

Bah alors bonhomme ça c'est vraiment pas de chance. J'ai pas vu la vidéo, je n'ai fait que lire ton récit et l'explication de nErur, ça avait l'air d'être violent et heureusement tu t'en tires sans bobos...t'es cocu ? :-D

Bon assez rigolé, prends soin de toi mon petit.

nErur

Citation de: XIII le 28 Juillet 2014 à 18:25:40
Je vois le topic actif et je me dis intérieurement "qu'est ce qu'il va nous pondre encore comme modif' sur son gros mono !"
Euh, j'étais loin d'imaginer lire ça...

Bah alors bonhomme ça c'est vraiment pas de chance. J'ai pas vu la vidéo, je n'ai fait que lire ton récit et l'explication de nErur, ça avait l'air d'être violent et heureusement tu t'en tires sans bobos...t'es cocu ? :-D

Bon assez rigolé, prends soin de toi mon petit.

Euh ... Pas de chance !? J'aurais dis que ça aurait été de la chance qu'il se bourre pas !  :-D

Quand on passe son aprèm à faire les affreux sur piste, et titiller assez régulièrement les limites, je pense que la chance n'a plus rien à voir la dedans. On est conscient de ce qu'on fait, et on sait qu'on peut se sortir méchant. ;)

shark49

arf content que rien de grave ne te soit arrivé

concernant le fait de ne pas vouloir arrêter la moto je te comprends mais peut être qu'un cerveau te poussera dans la tête ...

enfin bon soigne toi bien gars

bis
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Bon, tu nous as fait une frayeur maintenant tu surveilles ça et tu remontes vite sur ton DRZ :-D

gogogogogogo bombarde !

Max_ou

Merci de vous soucier de moi les amis !  ;) Mais ça va bien mieux maintenant  :)

Je suis passé constater, hier soir, les dégâts sur la meule, et il y'a ce qui faut ! La moto à fait un tonneau vers l'avant avant de continuer sa course sur la bute en terre et du coup voilà les dégâts :

- Boucle arrière cassé
- Silencieux plié juste avant la cartouche
- Compteur Vapor explosé (il était tout neuf, revenu de garantie)
- Bocal de liquide de frein et patte de fixation désintégré (même pas retrouvé)
- Guidon plié

J'espère ne pas retrouver d'autres casses car déjà avec tout ça, la facture est salée ! Je vais me reprendre un casque aussi qui, je pense,  a fait sont taf.

Happy_Wizard

Ah merde, ça en fait de la caillasse. Ca fait surtout chier pour le compteur et la boucle AR, parce que ça doit pas se trouver à tous lesBonCoins de rues... :-\

rafale