De la bombe bébé !
Une journée de roulage Supermot' au top !

L'ambiance dans ces journées de roulage est juste exceptionnelle, tout le monde se parle, échange, blague, bricole, arsouille... On est bien loin de l'ambiance "paddock" des roulages de vitesse. En étant beaucoup moins nombreux c'est aussi plus évident d'échanger.

Bref, vous l'aurez compris, c'est dans ces journées que je m'éclate vraiment. Ma meule est parfaitement adapté à la piste, on se sent comme à la maison

Coté pilotage, c'est moins évident, ça vient petit à petit, mais c'est clair que ça fait bizarre de rouler en mode poireau et de se prendre des exters/inters de l'espace. M'enfin, c'est aussi comme ça qu'on progresse !
Niveau gommard, c'est pas mal du tout, les PP3 mettent directement à l'aise et le grip est très sympa. Tout au long de la journée le gommard ne m'a pas surpris une seule fois ! Il est sain, tout comme la bécane qui marche vraiment bien !
Petit dédicace à Papy, effectivement il faut que je change mes roulements de direction en urgence, quand je rentre fort dans une courbe ouverte, la moto guidonne, je me suis habitué mais bon, c'est pas le top

Quand à toi Jeff, si tu viens pas rouler à Carca le 19/20 Juillet, juste, je te bute !